twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Brigittel59

publié le 2 novembre 2013 Beauté › Bien-être

Vous vous rappelez de mon article sur la crème corps frangipanier MAMABALI ? Non ? Alors rendez-vous ici.

Pour moi un véritable coup de cœur ! Une envie d'aller à Paris en duo pour un spa avec toi (parce que ça rime une chanson "pour un flirt avec toi...lalala)

Il y a aussi une petite vidéo agréable à regarder

MAMABALI LE SPA DU CORPS ET DE L'ESPRIT

MAMABALIE CREME CORPS PARFUM FRANGIPANIER 1

Sera ouvert le dimanche à partir du 10 Novembre 2013

https://www.facebook.com/photo.php?v=682902681719871¬if_t=notify_me
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Brigittel59

ipanema

, le 2 novembre 2013 à 13:09

Coiffure, restaurant... un spa, ou bien une ile ? Un univers de bien-être ! tentant, ce MAMABALI, vraiment.

kirzy32

, le 2 novembre 2013 à 13:33

Oh le spa est top, j'y suis allée une fois pour un massage balinais, faudra que je fasse un article dessus ! Bisous

manon4

, le 2 novembre 2013 à 14:14

je ne connais pas du tout !
bises

NatPiment

, le 2 novembre 2013 à 18:09

déjà vu des avis positif sur cet institut . bises

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 20:54

Oui, c'est assez surprenant. Si tout ça est à la hauteur de leur crème corps... Bises

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 20:56

Rôh tu en as de la chance ! Un article, un article ! Bises

Brigittel59

, le 2 novembre 2013 à 21:03

oui c'est dommage. Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aller au hammam.....

Hello les B.A., Ce matin, je suis arrivée frigorifiée au bureau et ce chauffage qui tardait à se mettre en marche !!! mais qu’elle idée de mettre une robe par un temps pareil ! Je pestais !! Quand soudain, j’ai eu une idée qui me réconfortait mais non j’veux pas de ketchup ?!?!?! J’ai...

NUXE et moi...

Le matin, quand on travaille, il faut aller vite ou alors se lever … tôt toujours trop tôt pour moi. Donc, afin de gagner du temps et puis aussi pour me dire : « voilà la journée est terminée ! », « je passe à autre chose », « je me lave (ben oui c’est le principe de la douche ! )...

Le jardin d'abricotine est dans ma BAL

Hello les B.A ! Par ce jour de pluie, de vent et de frois bref un temps tout pourri, à la fin de la journée une embellie dans ma BAL : le commande passée au Jardin d'Abricotine est arrivée ! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-le-bio-est-dans-le-jardin-dabricotine-727514-0.php...

Hopi happy !

Bonjour les B.A. ! Comment allez-vous en cette journée chaude et ensoleillée ? Le bien-être par les oreilles.. Si si ! Ne serait-ce que lorsque l'on se gratouille l'oreille avec un coton tige pendant une heure et pour que tu te retrouves debout devant le miroir avec une tête comme ça quand tu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJe ne suis peut-être pas parfaite… mais je suis moiHopi happy !