twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Méli-beauté

publié le 1er février 2019 Divers › Autres

Coucou les BA

Vous aimez le thé et infusion?  Moi j'adore !

Je vous présente aujourd'hui la machine à thé SPECIAL T by Nestlé (master T).

Résultat de recherche d'images pour "nestle special t"

Cette machine reconnaît chaque capsule de thé afin de permettre une infusion au degré et à la seconde près.

La MASTER.T offre un concentré de nouvelles technologies :

• La fonction LATTE pour ajouter une mousse de lait aux thés.

• La fonction Grande Tasse, Petite Tasse et Mug Travel

• Un bac à eau rotatif pour s'adapter à l'espace de la cuisine

Photo ajoutée le 01/02/2019 à 13:56

Infusion Happy fruity, j'adore cette infusion très fruitée, on sent bien l'hibiscus.

Il existe plus de 35 variétés de thés et tisanes, de quoi trouver son bonheur.

Prix :129 €

https://fr.special-t.com/fr/

Je vous souhaite un bon weekend ! moi je vais me préparer un thé vert à la rose !

À bientôt

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Méli-beauté

charcut

, le 1er février 2019 à 15:34

coucou superbe machine . chez moi c'est café , thé , chocolat ... j'ai trois machines(senséo , malongo ,Dolce Gusto) plus ma cafetière électrique pour le matin ..je crois que cela suffit mais c'est tentant.. bonne journée. bises

Vanessa24

, le 1er février 2019 à 16:18

coucou, c'est une super machine pour celles et ceux qui aiment le thé. ce n'est pas mon qu'à. je préfère le café ou chocolat. chez moi j'ai une tassimo. bisous

jodanelle

, le 1er février 2019 à 16:30

Coucou ah oui superbe ! bravo pour ta sélection, j'ai la Tassimo toutes boissons , bisous bonne journée

cia24

, le 1er février 2019 à 17:52

Coucou, merci pour cette présentation. J'adore le thé et j'ai cette machine, mais la 1ère version.
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Flor Bela

, le 1er février 2019 à 19:37

hello, j'aime beaucoup le thé et cette machine est superbe ! j'utilise du thé en feuilles et à l'ancienne lol des gros bisous

Meili

, le 1er février 2019 à 20:06

superbe ce machine pour le thé, mais j'achète que des thés en vrac ! biz

angemarie

, le 1er février 2019 à 20:51

Ce thé à la rose doit être délicieux , jolie machine , bisous

xaphie

, le 4 février 2019 à 08:59

bonjour, je ne suis pas trop thé..
et puis je ne suis pas trop machine en tout genre, pas la place à la maison pour ranger tout cela.. de plus tout tombe rapidement en panne de nos jours.. bizzzz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma boite en couleurs mai-juin 2017

Coucou les BA Il y a quelques semaines j'ai eu la chance de gagner une boîte en couleurs qui est disponible sur le site : ma vie en couleurs. C'était la première fois que j'en recevais une. Je vous montre son contenu: Pépito Emochoco Il y a 20 nouveaux motifs différents sur ces nouveaux...

Mouchoirs Lotus Soin Complet

Coucou les BA J'ai eu la chance d'être sélectionnée par TRND pour tester les mouchoirs lotus soin complet, ils apaisent la peau et aide à mieux respirer. Grâce au baume apaisant appliqué sur les mouchoirs la peau est bien protégée et le nez enveloppé de douceur. Ils contiennent de...

Chouette c'est le printemps!

Coucou les BA Aujourd'hui c'est le printemps ! Je voulais vous présenter quelques nouveautés en matière de cosmétiques. La BB Skin Detox Fluid SPF 25 de chez Clarins : unifie le teint, complexe anti-pollution. Karité fluide apaisant visage de chez l'Occitane : il hydrate, protège les peaux...

Bougie parfumée de chez Ikea

Coucou les BA Je suis une grande fan de bougie et l'autre jour quand je suis allée à Ikéa, j'en ai acheté une. C'est le modèle SINNLIG, spa détente en gris. Cette bougie aide à créer une atmosphère de détente, avec un doux parfum relaxant. Durée de vie de la bougie : 25 heures Bougie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMéli BeautéBougie parfumée de chez Ikea