twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 23 juin 2017 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Coucou les ba!

Hier soir, sous une chaleur étouffante dans un gymnase plein, avait lieu le spectacle de fin d'années de mon école. On a enchaîné deux représentations pour que toutes les familles puissent voir leur enfant danser. Autant vous dire qu'à la fin de la soirée tout le monde était bien crevé! Mais tout le monde avait le sourire aussi: les enfants ravis de leur prestation et de l'accueil reçu, les parents contents du spectacle et les maîtresses satisfaites et soulagées. Je partage avec vous quelques photos (prises par mes enfants...) de cette soirée bien agréable.

ThrillerMes élèves sur Thriller

Cette année làLes CP sur Happy Days

Ce1Les CE1 sur Magic System

JoieMes élèves sur la joie

BellaMes élèves sur leur 31 pur "bella".

Bonne journée!

13 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

sevebeaute

, le 23 juin 2017 à 15:18

coucou
Super, c'est sympa les spectacles fait par les élèves
bises, bon vendredi

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 20:58

Bonne soirée, bisous

chouchousudiste

, le 23 juin 2017 à 16:54

coucou c super les spectacles de fin d'année jy prenais du plaisir a voir mes enfts
bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 20:59

C'est super en tant que spectateur mais aussi pour les danseurs, bisous

laeti_17110

, le 23 juin 2017 à 17:46

coucou
super ces spectacles, tout le monde a du bien s'amuser :)
bonne soirée et bon week end bien merité
bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:00

Oui, on s'est bien amusé et le repos va faire du bien! Bonne soirée;, bisous

MA541

, le 23 juin 2017 à 18:51

Hello, aaah génial ! belle soirée bisous

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:00

Bonne soirée, bisous

jodanelle

, le 23 juin 2017 à 18:58

je comprends la fatigue mais c'est vrai que les loulous adorent et les parents encore plus bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 23 juin 2017 à 21:03

Et on y prend aussi du plaisir , bonne soirée, bisous

steppedk

, le 23 juin 2017 à 23:08

super d'organiser et participer a ce genre de spectacle , ici mes filles ont demain la fête d'ecole bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:48

Bonne fête à tes filles, bon weekend, bisous

zazie

, le 23 juin 2017 à 23:22

Coucou,
Merci pour le partage, que de souvenirs pour leurs vies d'adultes !
Bisous et bonne fin de soirée.

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:48

Bon weekend, bisous

, le 24 juin 2017 à 01:35

un joli spectacle :)
bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:49

Bon weekends, bisous

Boni

, le 24 juin 2017 à 10:49

il y a en effet de quoi être heureux avec ces très beaux spectacles en cette fin d'année scolaire
bravo à tout le monde alors !!!!!!!!!!
et maintenant .... bon repos :-)
bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:51

Merci, bonne soirée, bisous

titade

, le 24 juin 2017 à 11:53

Ha c'est cool de faire ça à l'intérieur, car à l’extérieur en plein soleil ça aurait été pire je pense.

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:52

Et l'inconvénient des extérieurs c'est aussi qu'en cas de pluie, il faut tout annuler, bon weekend, bisous

mimine59

, le 24 juin 2017 à 14:00

Aïe j'ai un torticolis lol. Merci pour ce partage. Bon week end. Bisous

ALEXCHAMP

, le 24 juin 2017 à 14:59

lol, je sais toujours pas retourner les photos, bon weekend, bisous

maguette1981

, le 24 juin 2017 à 18:09

Coucou, apparemment le spectacle était très réussi, bravo! Hier aussi, c'était le spectacle de fin d'année à l'école de ma fille, c'était sa dernière fête puisqu'elle rentre en 6e en septembre. Bon samedi, bises.

ALEXCHAMP

, le 25 juin 2017 à 10:56

Une belle fête surtout en CM2 (la moitié de mes élèves sont dans cette classe) car ils sont encore plus ravis de danser tous ensemble pour la dernière fois. Ca leur fait de bons souvenirs. Bisous

Sandee

, le 26 juin 2017 à 23:10

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

ALEXCHAMP

, le 27 juin 2017 à 20:06

Bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nos fondants avec Ma petite parfumerie secrète

Coucou les BA! La forme? Ici le soleil continue de briller alors ça fait du bien au moral, une nouvelle balade est prévue cet aprèm pour en profiter! Je vous ai déjà parlé de notre amour pour les bougies et autres fondants pour parfumer notre intérieur alors j'ai été ravie quand LAURA m'a...

Mes craquages

Coucou les BA! Hier je suis allée à une vente privée organisée par des copines créatrices et bien entendu j'ai pas su résister (surtout que j'y suis allée avec mes enfants!!) et je suis revenue bien chargée mais ravie de mes produits! un pochon pour mettre une fleur ou autre chose Un range...

Une bonne rentrée pour tout le monde!

Coucou les BA! Vous n'êtes pas sans savoir que hier c'était la rentrée, ou alors vous vivez sur une autre planète vu le nombre de publications FB, de reportages dans les journaux ou à la radio que l'on a pu voir ou entendre, mdr! Aujourd'hui, je viens donc vous raconter un peu, images à...

De jolis tests en vue et une bonne nouvelle dans mes mails!

Coucou les BA! La forme? Ici la pluie est revenue, grrr, pas de footing du coup! Sinon, tout va bien et cet aprèm ce sera piscine avec la classe de Camille! Aujourd'hui, je partage avec vous les bonnes nouvelles reçues dans ma boîte mail ces derniers jours, ça me promet encore quelques jolies...

Bon dimanche!

Coucou les Ba! Un petit passage en coup de vent entre deux préparatifs car aujourd'hui on fete l'anniversaire de camille avec la famille. Je repasserai plus longuement ce soir pour regarder vos blogs et partager cette journée avec vous! Je vous fais des bisous et vous souhaite un très bon...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGBon dimanche!