twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 31 août 2012 Divers › Activités et loisirs
Spectacle MAMA MIA, à Nantes

Première journée de reprise !

Nous allons peut-être avoir une 5ème classe, ce qui allègerait bien les effectifs pour chacunes d'entre-nous.

Deuxième journée de pré-rentrée, lundi...en attendant LE GRAND JOUR,MARDI !

Ce soir en rentrant, suis passée à la billeterie de Carrefour afin d' acheter trois places pour la comédie musicale MAMA MIA.

Spectacle qui part en tournée dans toute la France, et qui sera à Nantes du 6 au 9 décembre 2012.

Nous avons réservé pour le jeudi 6 à 20h00.

Le rendez-vous est déjà noté dans nos agendas !

Connaissez-vous cette comédie musicale ?

Certaines d'entre-vous, l'ont-elles déjà vue ?

Youpi c'est vendredi soir, c'est le week-end!!!!!

Profitez-en bien les Copinautes !

kiss

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

xaphie

, le 31 août 2012 à 19:34

j'adore le film, je me le passe et repasse rien que pour la musique parfois ! mais je connais pas la comédie musicale ! tu habites la région nantaise ? bye

jeanf

, le 31 août 2012 à 20:52

bonsoir, non je ne connais pas mais je pense que cela doit mériter d etre vu bonne soiree

angemarie

, le 31 août 2012 à 21:10

J e ne connais pas la comédie musicale , j'aimerais bien la voir mais ...tout est loin , bonne soirée bisous

marocaine2coeur

, le 1er septembre 2012 à 13:14

Bonjour ma belle, ma réunion d'informations est le 6 octobre et ma rentrée est le 10 inchallah. J'aime beaucoup le groupe ABBA et j'ai vu des extraits de la comédie musicale Mamma mia qui m'ont vraiment plu. Tu vas voir ce spectacle au Zenith de Nantes ??? Bonne journée bisous

amazing

, le 4 septembre 2012 à 06:36

Coucou! Ah tu as pris des places pour y aller! Justement je cherche des avis! La comédie est elle en français? En tout cas tu vas passer un très bon moment! Bonne journée à toi bises!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

super spectacle!!!

UN SUPER SPECTACLE!!!! Comme prévu,jeudi soir,nous sommes allées à Nantes,voir "Mozart,Opéra Rock"!! 3 heures (avec l'entracte) de bonheur!! Nous étions très bien placées,et pourtant,pas "aux premières loges". Des chanteurs,des danseurs,de GRANDE QUALITE!!! Je vous recommande ce...

Mozart opéra rock

Jeudi soir,mes Puces et moi,sommes allées au Zenith de Nantes,assister à une représentation de "Mozart,Opéra Rock". GENIAL!!!! Un superbe spectacle,avec des gens de talent! Des chanteurs,des danseurs... exceptionnels! Qui nous ont tous fait passer une super moment!!! Ai réussi à prendre...

une super soirée au Zénith de Nantes

Peu d'heures de sommeil ! Pense que l'après- midi va être TRES DIFFICILE !! Mais cela en valait vraiment la peine! Nous avons passé une super soirée ! Un spectacle de grande qualité, avec une troupe au top! Belles chorégraphies, beaux costumes, belles voix pour les passages chantés.... Nous...

un bon dessin animé

Ce week end,j'ai emmené la plus jeune de mes filles(6 ans),voir le dessin animé "Là-haut". Même en tant qu'adulte j'ai apprécié ce film. Il est bien fait,les couleurs sont belles,les thèmes (l'amour,le couple,le rêve,l'amitié...) sont bien traités. Emmenez y vos...

FETE DE LA MUSIQUE

21 juin ? Vous êtes certaines ? On se croirait plutôt le 21 mars !!! .... Pas de chance pour la Fête de la Musique... Ludivine y va avec un groupe de copines. Elles vont diner ensemble, puis se baladeront dans les rues, aux sons des différents groupes. J'irai peut être y faire un tour avec...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanFETE DE LA MUSIQUE