twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Destinee78

publié le 6 juillet 2017 Divers › Spirituel / culturel

Bonjour les addicts !! 

J'espère que vous allez bien !! Ce soir chéri et moi nous allons voir un spectacle qui logiquement ce veut magnifique (vu le prix des billets il y a intêret ^^)

En mai nous fêtions nos 1 an et du coup je nous ai pris ces places .

Par contre je suis très inquiète car des orages sont prévus localement .... Croisez les doigts pour nous que la météo soit clémente !!

Bisoux 

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Destinee78

IIETOILEDEMERII

, le 6 juillet 2017 à 10:41

rho ca risque d'être magnifique ! as-tu déjà vu ceux du chateaux de chantilly en juin ou juillet c'est tous les 2 ou 4 ans je crois ! ............; c'est un concours à chantilly ! bref, ce genre de spectable c'st de la bombe ;-) bisous

zazie

, le 6 juillet 2017 à 11:24

Coucou,
Je n'ai jamais vu ce genre de spectacle et j'espère que tu reviendras nous en donner de bonnes nouvelles ( temps inclus ).
Profitez bien ! Gros bisous !

angemarie

, le 6 juillet 2017 à 13:15

Profitez bien ,ce spectacle doit être superbe et ......je croise les doigts pour la météo !
Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 6 juillet 2017 à 13:35

oh oui, j espere que vous aimerez et que le temps sera ok

AliasMorticia

, le 6 juillet 2017 à 13:50

Ha superbe évênement!
Nous on va voir les Masters du feu le 8 septembre ^^
Bisous

MA541

, le 6 juillet 2017 à 14:25

Coucou je croise les doigts pour toi "pas d'orages" C'est super de fêter vos un an, bisous belle journée

Sandee

, le 6 juillet 2017 à 14:33

Bon spectacle ma belle! Bisous

jodanelle

, le 6 juillet 2017 à 17:48

hello joyeux 1 an et profitez bien de votre soirée bisous+++

sevebeaute

, le 7 juillet 2017 à 09:02

coucou
Cela doit être un super spectacle. J'espère que vous avez profité
bisou, bonne journée

marisol

, le 9 juillet 2017 à 16:22

Kikou, j'espère que le spectacle t'as plu, gros bisous bonne journée :))

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'eglise nvlle croissade : le préservatif => quelle honte !!!!

Depuis longtemps l'eglise a été contre le préservatifs et les propos du pape de plus recemment d'un evèque le confirme !!! Moi je suis outrée par leurs propos !!!! Comment osent-ils !!!! Je trouve que se sont que des conneries ce qu'ils racontent et le plus grave c'est...

poème

Rien à dire. Tout à redire. Avouer l'inavouable. Affronter l'inconnu. Faire le vide, faire le plein. Tout approche à vitesse grand V. Je ne cerne plus, ne calcule plus, ne prévoit plus, ne pense plus. Je vis le présent ; Ce qui ne m'était pas arrivé depuis un moment, un moment...

Fête de la musique

Hello les filles !!! Comment allez vous ?? Aujourd'hui et plus particulièrement ce soir c'est la fête de la musique, donc plein de concert, de fête ect ...partout dans les rues, dans les salles de spectacle ...Qu'est ce que vous allez faire ?? Moi personnellement rien !! eh oui...

"La chance de ma vie"

Hier scéance cinéma avec un ami avant d'aller retrouver mon chéri après son entrainement. On hésitait sur deux films comique et on a tranché pour "la chance de ma vie". Un films assez sympa, pas trop prise de tête et assez rigolo !! Je ne dirais pas que c'est un films hilarant mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs٭ ★...Fℓy тø α Đяεαм... ★ ٭ Aime © Lα Ŧєє ∂єѕ ρ0ν' мєυfѕ ©"La chance de ma vie"