twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mamounette21

publié le 29 janvier 2011 Beauté › Maquillage
SPECTRA LASH
Aujourd'hui je vous présente un des mascaras présents sur le catalogue Avon : le mascara Spectra Lash .

On peut choisir le degré d'intensité du volume désiré selon les occasions et nos humeurs simplement en sélectionnant le niveau 1,2 ou 3 à la base du tube.

On peut donc créer 3 looks différents avec un seul mascara. Plus de volume, plus d'options, c'est bien pensé !

En plus, la formule du mascara ne fait pas de grumeaux ni de paquets, est longue tenue, imperméable, hypoallergénique et ophtalmologiquement testé.

* Position 1 : volume léger,les cils gainés au naturel
* Position 2 : volume moyen, des cils volumineux, juste ce qu'il faut
* Position 3 : volume intense, des cils d'un volume extrême pour un regard des plus intenses.

www.avon.fr
0 vote 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mamounette21

misstendre21

, le 29 janvier 2011 à 09:49

ce ricil a l air super je choisirais volentiers la position 3
lol
bisoussssssssss

tanagr

, le 29 janvier 2011 à 09:54

salut, pas mal le principe de choisir l'intensité, c'est une bonne idée. merci pour ton avis pour le cadeau gagné et non reçu. bisous et passe un bon samedi.

katamure

, le 29 janvier 2011 à 10:00

coucou ma mamonette sava toi?gro bisou

chouchousudiste

, le 29 janvier 2011 à 10:02

coucou tu vas bien?, sympa en effet volume extreme pour moi lol kisss

marylène3000

, le 29 janvier 2011 à 10:23

salut ma belle alors comme moi tu as du soleil mais sa caille?journée tranquillou pour l'instant
bonne journée

Lau62890

, le 29 janvier 2011 à 10:40

cc merci bcp pour le vote oui c etait juste 1 fois bisou

gothjv

, le 29 janvier 2011 à 11:05

coucou, je comprend pas vraiment comment ca marche leur systeme de position du mascara parce que c'est sur le tube, pas la brosse

Marie1967

, le 29 janvier 2011 à 11:20

coucou ! je l'ai vu ce mascara il a l'air vraiment parfait mais pour l'instant je croule sous les mascaras..... sinon comment vas-tu ce matin, un peu plus en forme ? moi ça peu aller, tant que je tiens le coup j'en profite.... Passe une bonne journée et gros bisous, Marie.

iloudz

, le 29 janvier 2011 à 11:40

Ah ma chere mamounette , encore a nous faire rêver de belles choses , oui , j'ai bien essayé le parfum eternal Magic et je le trouve tres bon ... tout comme les autres ^^ Merci ma chere . Bon week end !

line89000

, le 29 janvier 2011 à 11:47

Coucou mamounette merci pour ton com, oui je vais me faire chouchouter car j'en ai grand besoin bisous bonne journée

ange6819

, le 29 janvier 2011 à 12:00

je trouve que le faite que l'on peut choisir la taille c'est très interessant ^^ bisous a toi

abeille35

, le 29 janvier 2011 à 12:18

coucou bon samedi tu vois je viens te voir deux fois aujourd'hui, je suis encore en pyjama. Je vais manger et prendre ma douche et après je vais voir. Bon samedi bisous

blanche neige

, le 29 janvier 2011 à 13:10

coucou ma belle ! c'est amusant les similitudes ! mon fils était pompier depuis l'age de 16 ans il est rentré en novembre 1999 juste avant la grande tempête et les deux pieds directs dedans et depuis l'année dernière il est en formation car il a eu un accident du travail au dos ! et mon petit fils s'appelle MATTEO, j'ai deux frères qui sont infirmiers ??? bon week end à toi !!! cela ira mieux pour moi lundi je vais voir le magnétiseur ! il me fait énormément de biens au niveau douleur ! bisous

katamure

, le 29 janvier 2011 à 13:40

ui jai vu qui avai de lanti age mai a til de lhuile essentiel dans c creme la car maman est allergique sinon sa sera pour mamie :) aaa trop cool que tu fai parti aussi de colgate reçu aujourdhui moi on a etai super gater bisou

katamure

, le 29 janvier 2011 à 13:48

oki merci ;)

rapariga45

, le 29 janvier 2011 à 16:56

coucou ca va ? sur ton conseil je suis allée voir le médecin ! mais c'est vraiment parce que mon oreille s'était bouché et que je n'entendais plus rien ! bonne journée, bisous

zindinha

, le 29 janvier 2011 à 17:46

kikou , je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un bon week end , bisous

marie20

, le 29 janvier 2011 à 21:49

coucou ma bellle encore un bon produit chez Avon si un jour j'ai besoin jez te contactera

marie20

, le 29 janvier 2011 à 21:50

excuse-moi je te contacterai si j'ai besoin maintenant on se connait bien bonne soirée bisous

mamzellebw

, le 29 janvier 2011 à 23:34

Petit coucou, ce mascara a l'air fabuleux... Bon week-end, bizz bonne nuit ;-)

Etincelle

, le 30 janvier 2011 à 02:28

Et toi t'es sûre que tu veux pas couper nos poires en deux ? :o

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Brillant à lèvres Soyeux GLAZEWEAR

Je continue ce matin avec encore une nouveauté au catalogue Avon : Le Brillant à Lèvres Soyeux GLAZEWEAR ! Une brillance sensationnelle au parfum acidulé de pêche... Vos lèvres méritent le meilleur, elles méritent de briller de mille feux et d'être éclatantes ! Osez le brillant à...

BB CRèMe SoLuTioNS aVoN !!!

Formulée à partir d'un complexe riche en jujube qui associe le fruit originaire de Chine plein de vitamines et des minéraux à des pigments ultra fins et un indice de protection SPF 15, la BB Crème Solutions mettra en valeur votre beauté naturelle. Ultra légère, elle est formulée pour...

CoLLeCTioN SaVaGe BeauTy ...

en édition limitée pour adopter un look inspiré de la mode ! Pour toutes celles qui suivent les tendances, Avon a fait la collection Savage Beauty en édition limitée. Avec des couleurs tendances, directement inspirées des podiums, nous allons craquer pour cette collection éphémère et nous...

Le Mascara SUPERENCHANT

Je vais continuer à vous présenter les produits Avon en vous montrant les nouveautés qui sont en ce moment au catalogue. Je commence ce matin par un mascara dont l'égérie n'est autre que l'actrice américaine Reese Whiterspoon : le Mascara SUPER ENCHANT ! Pour un regard enchanteur...

aVaNT PReMièRe !!

Une grande nouvelle pour toutes les BA fans de CLARINS (je pense tout particulièrement à notre copinette Minimag !!) ! CLARINS se lance elle aussi dans l'aventure BB Crème ! Elle nous dévoile sa BB CReam 3 en 1 : 1) Estompe instantanément les imperfections. 2) Revitalise les peaux ternes et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Petit Monde de MamounetteaVaNT PReMièRe !!