Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sunnie

publié le 8 janvier 2017 Beauté › Maquillage

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 16:54

Oh les jolis fards MAC tout nouveaux! Ils m'attirent beaucoup et il faut que j'aille les voir chez Sepho s'ils les ont.Ils ont l'air bien pigmentés et métalliques. J'aimerais bien essayer le prune qui s'appelle Gravity's pull.

Cette alternance de stries foncées et plus claires m'intriguent beaucoup.Avant de voir cette photo je croyais d'ailleurs que c'était juste des vagues!

Photo ajoutée le 08/01/2017 à 16:56

Les connaissez vous? 

13 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sunnie

angemarie

, le 8 janvier 2017 à 17:08

Com...disparu ,snif !!
Je disais donc , que je ne les connaissais pas , mais cela ne doit pas te surprendre joli flamant .
A découvrir , bisous

AliasMorticia

, le 8 janvier 2017 à 18:08

Bonsoir!
Le bronze et le prune me plairait bien aussi mais 23€ le fard...
Bises

méli-beauté

, le 8 janvier 2017 à 18:38

Cc je ne connaissais pas.
Bis

GIULIA

, le 8 janvier 2017 à 19:24

coucou je ne connais pas du tout apres je me demande ce que fait le mélange de couleur quand on l'applique
bizz

Kaathy28100

, le 8 janvier 2017 à 19:25

Hello !! Je n'en ai jamais entendu parler, j'avoue c'est intrigant mais attirant !!! ils ont l'air top :3. Gros bisous

Meili

, le 8 janvier 2017 à 19:41

Bonjour, je ne les connais pas du tout, bizarre ces stries, c'est pour faire joli !
biz du soir ♥

Sandee

, le 8 janvier 2017 à 21:26

Coucou ma belle, je ne connais pas ces fap. Bisous

amirapoupouya

, le 8 janvier 2017 à 22:21

Ah moi aussi je croyais que cétait des vagues. Mais bon tu connais mon avis sur mac ...
Des bisous et jai encore mis un article hein

carfax

, le 9 janvier 2017 à 11:12

bonjour, comment vas tu? je me suis faite avoir aussi, je croyais que c'était juste un relief sur le fard. je veux bien en savoir plus si tu sais. passe un bon lundi et à bientôt!

Lililou11

, le 9 janvier 2017 à 14:40

Coucou, je ne les connais pas
Ils m'intriguent aussi !
Bisous :)

charcut

, le 10 janvier 2017 à 18:50

coucou je ne connais pas du tout .. intéressant !!! c'est original.. bises

amirapoupouya

, le 11 janvier 2017 à 10:41

Blog mis à jour deux fois. Je sais il va neiger ^^Bisouuuuuus

amirapoupouya

, le 11 janvier 2017 à 13:49

Va voir mon article sur la lecture, je sais pas si tu connais. Ou peut être tu l'as déjà lu ou lu quelque chose de cet auteur. Des bisous!

amirapoupouya

, le 12 janvier 2017 à 18:52

J'ai été courir aujourd'hui, je suis épuisée. A la fin de ma course, quand je me suis arrêtée enfin ralentie au point de marcher, j'ai commencé à voir du noir. J'ai cru que j'allais m'évanouir.. Je plaisante pas. Mais j'ai pris sur moi et j'ai continué à marcher en respirant bien. Ahah et cette fois je ne me suis même pas arrêtée.^^Tu fais toujours du sport toi?

Missetoilefilante

, le 15 février 2017 à 10:05

coucou,je ne connaissais pas mais les couleurs doivent être très intenses,bises

Sunnie

, le 15 février 2017 à 13:51

Ne les ai tjs pas
Vu en vrai

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BB skin fluid detox de Clarins

Aujourdhui je viens vous parler de ce produit que j'ai pu tester grace à un échantillon et qui m'a séduite. Cette bb crème n'a rien à voir avec la BB crème Clarins qui existait déjà. Elle est ce que j'attends d'une bb ou d'une cc crème. Parce que je leur en demande beaucoup.Pour moi...

Blush

Le printemps est là! Tout le monde s'emballe,le printemps c'est la légèreté,les couleurs,les fleurs,bref la vie quoi! Moi ce printemps m'a donné envie de blush.. Je vous vois toutes avec vos ptites auréoles rosées sur vos joues délicates! Et je les vois ces jolis petits boitiers tous bien...

too faced sweet peach

Je suis tombée amoureuse ,comme environ un million de make up addicts et autres blogueuses beauté,de la collection Sweet Peach de Too Faced. Je ne sais pas ce que je préfère,la palette,le blush dans sa chou-pitite boîte carrée ou la nouvelle palette Sweet glow qui ne sert à rien à part...

wish list de luxe : numéro 3

Cher père Noël de la beauté,comme ma wish list de luxe n'est pas si onéreuse qu'on n'aurait pu croire,je me permets de la poursuivre ..avec ce produit: le Hyaluronic Face Glow By Terry.J'avais entendu parler de ce produit,vu sur Ba récemment et j'ai eu l'occasion de le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSunniewish list de luxe : numéro 3