twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Meili

publié le 10 février 2019 Beauté › Parfum
Spicebomb eau de toilette Victor & Rolf

Eau de toilette Spicebomb Victor & Rolf

C’est le moment de penser à votre Valentin, et je vous propose cette eau de toilette aux accents boisés et épicés, c’est un bel oriental qui plaira assurément, et venez découvrir ce que j’en pense !

LA SUITE ICI

signature

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Meili

angemarie

, le 10 février 2019 à 11:28

Je ne connais pas , bisous ma belle

Bibatine

, le 10 février 2019 à 12:37

un passage sur ton blog,Bon dimanche

Sandee

, le 10 février 2019 à 14:13

Bon dimanche! Bisous

charcut

, le 10 février 2019 à 14:16

coucou un parfum que je ne connaissais pas ..Mr a l'habitude du sien "L'Homme" et beaucoup de mal pour le faire changer hi !!! bon dimanche. bises

Meili

, le 10 février 2019 à 18:12

le mien n'est pas trop attaché à un parfum, il me laisse la liberté de choisir pour lui, biz

cottleya

, le 10 février 2019 à 17:17

Coucou ma belle,
Bonne fin de weekend, bises.

MilkyAway

, le 10 février 2019 à 19:12

Hello ma jolie Meili ♥, je fonce sur ton article ! Pleins de gros bisous

marisol

, le 10 février 2019 à 21:19

Kikou, je ne le connais pas, bisousssss bonne soirée à très vite :)

Vanessa24

, le 11 février 2019 à 12:27

Petit passage sur ton blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme

Eau de parfum Mademoiselle Inessance de Corinne de Farme Sensualité et audace pour ce nouveau parfum de la parfumerie française de luxe, vendu exclusivement en grandes surfaces. LA SUITE ICI

Tous mes parfums Adopt'

Tous mes parfums Adopt’ Eau de parfum Adopt’ c’est une nouvelle façon de se parfumer ! LA SUITE ICI ou cliques : https://beautybymeili.wordpress.com/2019/03/31/tous-mes-parfums-adopt/

Rosabotanica de Balenciaga

Rosabotanica de Balenciaga - Eau de parfum La rose épicée est la principale note fleurale de Rosabotanica de Balenciaga ! Rosabotanica appartient à la famille olfactive des floraux. LA SUITE ICI

Ambre sultan de Serge Lutens

Venez découvrir le parfum emblématique de Serge Lutens, Ce parfum a été créé en 1993 par Christopher Sheldrake, pour Serge Lutens. Féminin et masculin, c'est un oriental-boisé Parfum élégant, opulant, sensuel. pour lire la suite cliques ICI Pour accéder au site il faut cliquer en haut à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de MeiliAmbre sultan de Serge Lutens