twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 29 janvier 2018 Beauté › Bien-être
Spiruline de provence, je refais une cure pour moi et bébé !

Coucou les BA !

J'ai recommandé il y a quelques jours, des paquets de spiruline de Provence en paillettes, spiruline produite à quelques kilomètres de chez moi et dont j'avais visité l'année dernière, le lieu de "fabrication".

SPIRU

Voici mes articles précédemment rédigés :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-spiruline-de-provence-je-refais-une-cure-825934-0.php

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-spiruline-un-produit-sante-produit-dans-le-var-710292-0.php

En sortant de la maternité, on m'a donné du tardiféron... vous connaissez les effets indésirables du tardiféron ? Principalement la constipation.. alors pour palier ma carence en fer, je préfère refaire une cure de spiruline, qui sera aussi bénéfique pour bébé ! J'en reprends 3 à 4 cuillères à café le matin en même temps que ma vitamine C (acide ascorbique de Pierre Jérôme). 

3 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

angemarie

, le 29 janvier 2018 à 20:07

Bonne cure ma belle et plus "nature" que les médicaments ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 29 janvier 2018 à 21:40

Je connais les vertus de la spiruline mais jamais testé . C'est honteux d'ailleurs bisoud

ladyamandineg

, le 30 janvier 2018 à 22:47

Bonsoir Aurore,
je fais souvent des cure de spiruline, pour lutter contre la fatigue et le manque de fer .. tu as raison d'en prendre )
passe une très belle soirée, bises :))
à bientôt

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes envies (souhaits) du moment !

Coucou les BA, Près de 8 mois et demi après mon accouchement, j'ai envie... envie de tellement de choses que je ne fais pas que j'ai décidé de les écrire.. oui après tout, si je les écris, peut être que j'envoi une demande à l'Univers.. et que cela se produira :-) Ne sait-on jamais !! J'ai...

Ma revue préférée !

Coucou les BA ! Connaissez vous la revue : https://www.happinez.fr ? J'avais pris l'abonnement sur Ventes privées en décembre 2017 et j'adore ! Encore quelques mois avant la fin alors je vous partage mon avis ! Quelques pages qui donnent un souffle d'inspiration , de belles photos d'ailleurs, des...

Mes 3 produits terminés de ce début de semaine !

Coucou les BA ! Cela faisait quelques temps que je n'avais pas terminé de produits... et j'ai eu un peu de mal à venir me connecter et à faire mes articles, ma collègue étant en congé, tout de suite j'ai un peu plus de travail !! Voici donc mon avis sur ces 3 produits : - Le...

Reine de beauté pour un jour, ça vous tente ?

Reine de beauté pour un jour ça vous tente ? Eh bien moi aussi ! j'en rêve !! j'en suis fole !! faire de nos rêves une réalité pour une journée... Et j'espère gagner, je croise les doigts .... Au programme… Découverte du Spa Cinq Mondes ( massage d’une heure pour se...

L'Ayurvéda : le bien être intérieur et la beauté de la peau

Vous rêvez d'une peau éclatante de santé ? D'apparaître toujours rayonnant de bien-être ? Et si la beauté de la peau était le reflet de la santé du corps et de l'esprit ? Quels sont les secrets révélés par l'Ayurvéda ? L'Inde est le berceau de l'une des plus...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéL'Ayurvéda : le bien être intérieur et la beauté de la peau