twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'In76

publié le 5 février 2008 Général
splendide!

Salut les addicts, regardez ce que fait Givenchy pour la Saint Valentin,  Le Verry Irrisistible

Je pense que je me l'offrirais, ne vaut mieu pas compter sur un mari usagé! lol!

Very Irresistible Givenchy
Edition Limitée
Edition Velours Sensuel

Contenance :
Eau de Parfum 50 ml
Quantité :
Prix :
68.6 €

Sheila : Aimer avant... (live)
envoyé par Frederic_Geneva
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'In76

Babelle

, le 5 février 2008 à 19:53

C'est sublime comme présentation...Fais des appels à ton mari, on ne sait jamais !!!Bisous !

Bichouk

, le 5 février 2008 à 22:36

Rassure toi,j'ai pas mal de kilos à perdre aussi avant de renter dans la robe!Le coffret donne envie,surtout que c'est ma couleur préférée!Bonne soirée.

Merle S

, le 6 février 2008 à 09:38

Il est super beau le flacon mais le prix aussi il est joli!!! lolMerci pour ton msg, mais mon mari c'est par période quand il veut aider, il aide sinon il me donne du boulot en plus, c'est pire que les enfants!!! mais je compterai pas sur lui pour m'acheter ça...

Marie christ

, le 6 février 2008 à 11:50

Très belle la bouteille, moi non plus je n'attends rien de mon maris 

bougniou

, le 7 février 2008 à 00:06

coucou elle est vraiment belle la bouteille gros bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

le 100ème episode de candy!

Le lieu de vie de la nouvelle famille de candy. voici pour la 100ème des petites infos qui ont inspiré l'auteur. Le nom de Grandchester n'est pas issu de l'imagination de l'auteur Kyoko Mizuki, du moins, peut-on le supposer, car il existe bel et bien un endroit en Angleterre...

episode 84

Coucou les addicts, aujourdhui grosse journée comme souvent les lundi et jeudi avec 9 h de travail plus le quotidien etc...Je suis assez fatiguée. Mais ce samedi, je suis heureuse je ne travaille pas, donc je vais faire mon sapin, je ne sais pas encore ou le mettre, car nous avons modifié la...

et le suivant

Bon voilà le second amoureux de candy, vous vous rappelez comment il s'apelle? un indice il a deux syllabes

un lundi

au boulot ! J'ai fais mes 8 heures de boulot aujourd'hui après 3 semaines d'interruption. J'ai le dos brisé, j'ai très mal là ou j'ai eu mes ponctions lombaires. J'ai été febrile tout de mème toute la journée et je sentais que c'était l'extrème limite, je suis plus inquiète pour mon dis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDu nord au sudun lundi