twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 4 août 2014 Beauté › Boxs Beauté

Ode à la Paresse

Voilà un Joli Teaser, qui me donne envie de partir en vacances !

De Jolis paysages, le soleil, la mer ... 

De quoi déprimer pour ceux et celles qui comme moi ne voyage pas cette année !

Nous allons pouvoir nous consoler avec la Box d'Août j'espère !

"" ODE A LA PARESSE ""

Laissez-vous bercer par la douceur d’août. Profitez de ce mois si propice à la paresse pour, précisément, ne rien faire. Allégez votre emploi du temps comme votre routine beauté : Birchbox se glisse dans vos valises et vous accompagne jusqu’à ce vous glissiez les pieds dans l’eau…

Concours #BBselfeet

Partagez une photo de vos pieds en flagrant délit de paresse sur Instagram en taguant@BirchboxFr avec le hashtag #BBselfeet

A gagner : un weekend pour 2 personnes au Mama Shelter de Marseille ainsi qu’un set de produits Granado d’une valeur totale de 485€.

OFFRE EXCLUSIVE : ON DOUBLE VOS POINTS.

Pour chaque parrainage, votre amie et vous recevrez immédiatement 100 points soit 10€ à valoir sur le shop

Il suffit de cliquer ICI

2 votes 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

angemarie

, le 4 août 2014 à 21:59

En tout cas jolie vidéo ....bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox de Février (2ème version) et Commande

Je vous partage la Box de ma maman (mamiedenaim sur BA), elle n'a pas de blog mais un compte BA, donc je vous mets les photos de sa Box et de sa commande sur le Shop de Birchbox Elle a beaucoup aimé la crème mains Moraz , et bien sûr l'huile pour les cheveux. L'eye liner lui a plu, la crème Yu...

Birchbox Juillet 2014 - Jolie, Colorée mais ..

Collaboration exclusive Birchbox X Bensimon En juillet, Bensimon colore votre Birchbox ! Laissez Birchbox inspirer votre routine beauté et recevez chaque mois chez vous, une sélection de 4 à 5 miniatures beauté & lifestyle adaptée à votre profil beauté. J'aime: * La Box, qui est colorée et...

Ma Birchbox de Mars 2014

La B irchbox de Mars 2014 Que de suspens sur cette box de Mars ! J'ai pu apercevoir "La Sultane de Saba" dans le générique ICI et j'ai immédiatement espérer pouvoir tester leur produit ! Voici ma box du mois: Cliquez sur les images pour avoir la description des produits et un échantillon...

Teasing Birchbox Décembre 2014 ! (Big Surprise)

Un teaser de la Box Décembre 2014 à venir .... Une surprise .... (je laisse le suspens et mets la vidéo en dessous pour les curieuses) Je suis pour le moment emballée .. Vous n'êtes pas inscrite ? Je peux vous parrainer ! En plus du parrainage vous y gagner 100 points soit 10 euros à...

Birchbox Avril 2015

Birchbox Avril 2015 Avez-vous été séduite ? Moi non malheureusement, bien sûr je reste fidèle à Birchbox, mais cette box fut une déception ! Elle fut composée de (en format mini bien sûr): * Vernis Lola * Shampoing HIP * Cindy-Lou Poudre rosée * Déodorant naturel (en pot) * Exfoliant à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasBirchbox Avril 2015