twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AURORE62210

publié le 9 février 2018 Beauté › Général
Spoiler "La Bandit Box" chic couple de février 2018

Coucou les BA,

Surprise dans ma bal... j'ai enfin reçu "La Bandit Box" chic couple de février 2018.

Pour la petite histoire, j'ai décidé en janvier, de prendre un abonnement de 3 mois à La Bandit Box, pour que mon homme et moi nous puissions recevoir une surprise (c'est notre cadeau de St Valentin).

On reçoit donc une Box pour couple, sans savoir ce que l'on aura à l'intérieur, mais on choisit quand même une thématique qui nous correspond. Vous pouvez choisir la box pour ELLE, pour LUI, pour COUPLE, pour FAMILLE.

Concernant la BOX couple,voici ce qu'ils indiquent : Tous les mois vous découvrirez le bonheur d'ouvrir en duo une boite remplie d’objets qui correspondent à votre façon de vivre, vos envies, vos lectures, vos vacances, votre univers…Vous allez adorer.

Lors de l'inscription, on nous demande notamment nos tailles et ce que l'on aime. Ils proposent aussi de faire une surprise et de pouvoir imprimer un joli bon cadeau pour faire la surprise.

http://www.labanditbox.fr/

3 MOIS D'ABONNEMENT

89,70 €
frais de livraison : 2,50€ par box
  • Recevez 1 Box Couple par mois
  • Pendant 3 mois
  • Paiement en 1 fois

J'avais prévenu mon homme que nous allions recevoir la BOX, et il était tout aussi impatient que moi.

A l'intérieur, nous avions, un carton indiquant le contenu de la BOX "chic couple" By La Bandit Box et les valeurs indicatives des produits qu'elle contient :

- Bijoux de cheveux pour Madame, valeur 15€

- Bonnet Mode pour Monsieur, valeur 15€

- Rouge à lèvres, valeur 6,5€

- Beret pour Femme, valeur 18€

- Perche à selfie pour Mister, valeur 8€

- une petite surprise en plus à grignoter pour une évasion culinaire exotique

nnnn

SURPRISSS

hhh

bbB

contenu : déballage de la box (vous voyez le paquet chinois de bonbons au milieu)

ee : rouge à lèvre et déo homme

beret:le beret femme

perche : la perche à selfie

barrette : la barrette en velours

Nos avis sur la BOX :

- Nous étions très contents d'ouvrir quelque chose de surprenant à deux, et de ne savoir, ni l'un, ni l'autre, ce qu'il allait y avoir à l'intérieur !

- Le colis n'indiquait pas qu'il s'agissait de la BOX, du coup la surprise est bien conservée !

- Bien emballé, j'adore le message sur les petits bonheurs à l'intérieur, il y avait un papier de soi par dessus, j'adore !

--> emballage top !

Concernant les produits surprises de la BOX :

- Bijoux de cheveux pour Madame : personnellement, je ne me vois pas utiliser une barrette en velours... je ne sais pas ce que je vais en faire.. c'est dommage, et le prix me semble excessif pour un tel objet !

- Bonnet Mode pour Monsieur : sur le coup, il s'est dit qu'il ne le porterai jamais.. eh bien cela lui va super bien et depuis que nous l'avons reçu il le porte tous les jours ! La couleur kaki lui correspond bien (voici une photo de nous en dessous.. il a un peu de mal à sourire sur la photo !).

- Rouge à lèvres : il me plait bien, pas encore utilisé !

- Berret pour Femme : en le voyant, en feutre tout aplati, cela ne donne pas envie. Je l'ai essayé et mon homme m'a dit qu'il m'allait bien... je ne vois pas quand je pourrais mettre un tel beret.. affaire à suivre mais j'aurai préféré autre chose, je ne suis pas très "chapeau".

- Perche à selfie pour Mister: idée sympa, à tester, nous ne l'avons pas encore essayé.

- une petite surprise en plus à grignoter pour une évasion culinaire exotique : un sachet de bonbons chinois : homme à tester et il n'a pas aimé, et pour moi le sucre : c'est non... ça restera au placard. Dommage !

photo

Petit plus : il y avait un déo homme à l'intérieur, qui n'était pas noté, et qui a fait plaisir à mon homme car il a bien aimé l'odeur !

Une box plutôt mitigée malgré les quelques perles : rouges à lèvre, perche, bonnet homme.

J'ai hâte de recevoir les 2 prochaines box et j'espère de plus belles surprises !

Connaissiez vous cette box ? 

Auriez vous aimé ces produits ? 

5 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AURORE62210

IIETOILEDEMERII

, le 9 février 2018 à 17:39

coucou les bonnets pour hommes sont super et j'aime bien ce rendu sur le tien ! perso ton beret aussi ! joli petit couple en tout cas ! bisous

AURORE62210

, le 12 février 2018 à 11:26

merci beaucoup ! gros bisous

NatPiment

, le 9 février 2018 à 19:00

je ne connaissais pas du tout cette box !

AURORE62210

, le 12 février 2018 à 11:29

Je suis contente d'avoir pu te la faire découvrir ! j'ai pas mal cherché avant de trouver cette box pour couple !

ALEXCHAMP

, le 9 février 2018 à 19:32

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette box. L'idée est sympa mais le contenu ne nous aurait absolument pas convenu à part le ral et le déo, bisous

AURORE62210

, le 12 février 2018 à 11:28

Oui je comprends tout à fait ! gros bisous

angemarie

, le 9 février 2018 à 19:34

Vous êtes mimi tous les deux , je ne suis pas box et chéri .......non plus .
Merci pour la découverte , bisous

AURORE62210

, le 12 février 2018 à 11:28

merci beaucoup ! gros bisous

Meili

, le 9 février 2018 à 20:08

bonjour, sympa de partager cette box, mais je ne veux pas d'abonnement box, biz

AURORE62210

, le 12 février 2018 à 11:27

Je comprends tout à fait, j'ai pris juste 3 mois pour notre cadeau mais tu peux aussi prendre juste une box à envoyer à quelqu'un ou pour la famille ou le couple ! gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Chasse au trésor pour gagner une GlossyBox

Vous voulez gagner une GlossyBox ? Une chasse aux trésors est organisée du 12 au 21 avril par GlossyBox pour tenter de gagner une GlossyBox collector composée de 5 produits de 5 marques de cosmétique haut de gamme en Full Size d'une valeur de 190 euros ! 6 chasses au trésor vont avoir lieu...

Rester la couette et se chouchouter tout le dimanche....

Le froid est là, on retourne travailler lundi matin.. pour moi levé à 4h30 donc dur dur demain.. Alors le dimanche, quand c'est possible, rester sous la couette, se faire du thé, mettre un masque sur le visage / les cheveux, s'étaler des crèmes... ça fait du bien !! Quand vous avez...

Premiers savons faits maison avec une AZ box !

Voici mes premiers savons, faits main, à l'aide d'une AZ-BOX ! Qu'est-ce qu'une AZ BOX ? Il s'agit d'une BoX vendue sur le site d'Aroma-zone , permettant de créer des produits à la maison, à partir d'ingrédients naturels. Ici j'avais acheté une AZ BOX...

Très bons plans Sephora !

Coucou les filles, Dure journée, rentrée tard ce soir.... je suis fatiguée !! vive le week end ! Je viens de recevoir un sms nous indiquant des bons plans sephora ! Alors à vos blos notes ! du 14 au 30 avril 2012 : - 1 produit acheté = -10%. - 2 produits achetés = -15%. - 3 produits achetés...

Astro de cet été

Coucou les BA, Voici l'été, et comme chaque été, la rubrique astro et les hors séries dédiés à cela... Moi j'aime bien potasser ça sur la plage... Qu'on y croit ou pas, c'est un bon moyen de se détendre et de rigoler un peu sur les prédictions réalisées... Voici donc le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon trucoscope beautéAstro de cet été