twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 1er février 2018 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 22/11/2017 à 09:52Hello les BA

Me voilà enfin de retour après plusieurs semaines d'absence, faut dire qu'entre les fêtes et les maladies ( j'sais pas pour vous mais nous au travail tout le monde est malade donc forcément je n'y ai pas échappé XD), je n'ai pas vraiment trouvé le temps nécessaire. Alors je vous souhaite enfin une belle année de bonheur

Il y a quelques temps je vous parlais de la marque Sativa avec sa panoplie de produits naturel, et bien durant mon absence j'ai continué mes tests et je vous présente aujourd'hui:

Shampoing Solide Sponta nee cheveux secs

Photo ajoutée le 27/01/2018 à 17:26

Mon avis: Ce shampoing se présente sous la forme d'une demie sphère facile à prendre en main. Il a un parfum d'agrumes très agréable lors de l'utilisation. Ce shampoing mousse plutôt bien et nettoie parfaitement les cheveux.

J'utilise un masque pour apporter de la douceur. Ce qui est top dans ce shampoing solide c'est qu'il est économique et écologique en limitant les emballages inutiles et surtout il prend très peu de place, eh oui petit mais costaud ;)

Adepte du shampoing solide ?

Savonnerie Sativa

Facebook Sativa

X.O.X.O

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 1er février 2018 à 12:55

bonjour et bonne année à toi aussi, je ne connais pas ce shampooing mais pas fan du tout des shampooings solides ! biz

mimine59

, le 1er février 2018 à 13:01

Coucou, connais pas, merci du partage. Bisous

ALEXCHAMP

, le 1er février 2018 à 13:11

Coucou, je ne connais pas cette marque et n'ai jamais utilisé de shampoing solide, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 1er février 2018 à 13:35

jamais testé !

angemarie

, le 1er février 2018 à 13:51

J'ai toujours un shampooing solide , mais j'alterne avec des liquides .
Merci pour ton avis , bisous

alaska44

, le 1er février 2018 à 14:50

Coucou, je n'utilise pas les avons pour cheveux , en fait je n'ai jamais esayé. bises

KATELL1

, le 1er février 2018 à 15:06

Je connais cette marque et leurs soins sont vraiment bien. Bises

xaphie

, le 1er février 2018 à 15:14

bonjour ma belle, ravie de te retrouver !!
j'en ai un en d'entamé en ce moment, j'en ai parler il n'y a pas longtemps sur mon blog, il mais pas trop satisfaite,, à bientot, bizzzz

zazie

, le 1er février 2018 à 15:27

Coucou Manon,
Il est à peine un peu tard pour se souhaiter une bonne année, mais on est encore à l'avance pour le jour de l'an chinois ^^
J'espère que tu vas mieux maintenant.
J'ai des shampoings solides de la marque LUSH, mais j'avoue les avoir un peu oubliés ces derniers temps.
Je ne connais pas du tout la marque Sativa.
Merci pour cette présentation et ton avis.
Bisous.

cottleya

, le 1er février 2018 à 16:54

Coucou ma belle,
Bon retour.
Merci pour ton avis.
Bonne fin de journée, bises.

valence42

, le 1er février 2018 à 18:27

J'en ai un,mais j'alterne aussi,avec un shampoing gel BIO,
Il doit sentir bon,meilleurs voeux ma belle,bisous.

Flor Bela

, le 1er février 2018 à 19:23

Coucou miss, je te souhaite une belle et douce année 2018 ! il est tout mimi celui ci ! j'ai déjà testé celui de lamazuna mais depuis j'en ai pas racheté, bisous

jodanelle

, le 1er février 2018 à 19:37

hello je te souhaite une belle et douce année et une bonne santé
j'ai entendu parler de cette marque, je ne connais pas de shampoing mais j'ai déjà testé un shampoing solide, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 1er février 2018 à 20:31

j'aime bien sa bouille arrondie ;-) bonne soirée (ici aussi je suis débordée)

Paraiiso

, le 2 février 2018 à 02:30

Bonne année et bonne santé ;)
Il a l'air bien comme shampoing solide !
Des bisous

ladyamandineg

, le 2 février 2018 à 10:51

coucou Manon,
je te souhaite également une heureuse année :))
je ne suis pas fan des savon solide mais pourquoi pas tester celui ci, j'aime beaucoup sa forme :)
très bon week end , bises :))
à bientôt

Vanessaba24

, le 2 février 2018 à 11:34

coucou, bon retour ici :)
merci pour ton avis je ne connais pas du tout. bisous

sevebeaute

, le 2 février 2018 à 15:04

coucou
Je ne connais pas cette marque, je ne suis pas une adepte du shampoing solide, un jour, je testerai peut-être
Merci pour la présentation et ton avis
bise bon après midi

loulou1414

, le 4 février 2018 à 13:14

coucou merci pour ton avis contente que tu aille mieux alors oui les microbes ont vite fait de circuler dans ces cas la bon sinon je connais pas cette marque et les shapoing solide j'ai teste une fois lush oui c'est pratique car moins d'emballage sinon je n'en ai pas reutiliser depuis par defaut aller bon dimanche

, le 4 février 2018 à 17:50

coucou. Merci pour ton avis; Je ne connais pas du tout. Bisous

karbou

, le 4 février 2018 à 20:55

J'aime bien les shampooings solides qui ont cette forme. J'ai cru que j'en avais un d'avance (de le Biotifullbox de l'automne), mais en fait c'était un savon :/ Il va falloir que j'en retrouve un. Bisous et bonne soirée.

Danaé

, le 7 février 2018 à 09:24

J'espère que tes soucis santé se sont estompés....
Pas trop adepte des shampoings solides et connais pas cette marque ! Merci de la découverte
Bisous et bonne journée

LaFilleDavril

, le 15 février 2018 à 17:52

Coucou ma belle, j'espère que tu vas mieux ?
Je n'ai jamais utilisé de shampoing solide :o)
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

Sandee

, le 8 mars 2018 à 21:31

Hello ma belle! je te souhaite une bonne soirée! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Accro à Batiste?

Hello les BA Si je vous dit " shampoing sec ", vous auriez surement la marque Batiste qui vous viendra en tête. C'est simple on la voit partout et bien sûr j'ai eu envie d'essayer. Après avoir testé différents shampoings sec de la marque, mon coup de cœur est littéralement celui ci:...

Inéal sur le banc des tests ! Acte2

Hello les BA Aujourd'hui on continue sur la lancée avec les tests Inéal . Après avoir passé au crible le shampoing hydra Vital , j'appel sur le banc des tests le masque réparateur Hydra Extrême de la même gamme: Masque Hydra Extrême Mon avis: Ce masque capillaire à base d’Aloé Véra de...

Superfruits for Superhair !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une marque que l'on connaît toutes , que ce soit par une expérience ou simplement de nom , puisqu'il s'agit de Fructis . La marque se renouvelle avec toute une gamme de produits à base de superfruits . J'ai choisi de testé celle au beurre de karité avec...

1, 2, 3, lissez !

Hello les BA Aujourd'hui je viens vous parler à nouveau de la marque FaridaB , mais cette fois ci de sa gamme Hydra détente conçu pour celle qui comme moi lutte contre les bouclettes avec nos fervents amis nommés sèche cheveux et lisseurs ("Pas bien"!) Une gamme qui protége et facilite le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..1, 2, 3, lissez !