twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Bellegriffes

publié le 5 mars 2009 Beauté › Forme & Santé
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, ligne
toutes-en-formes.comOPERATION FORME - DU 28 FEVRIER AU 14 MARS
toutes-en-formes.comBonjour,

Entre nous, combien de fois cet hiver avez-vous rêvé d'une bonne remise en forme ? Alors saisissez l'occasion de retrouver une bonne dose d'énergie :
Décathlon vient de lancer l'Opération Forme, à vivre du 28 février au 14 mars !
toutes-en-formes.com
Trouvez le sport qu'il vous fautSur www.toutes-en-forme.com, 6 sportives de différents niveaux (y compris des débutantes) partagent leurs conseils bien-être en vidéo et nous donnent vraiment envie de bouger.

Comme elles, choisissez les sports et équipements adaptés à votre niveau et à vos envies. En plus de toute cette inspiration, vous profiterez de nombreuses promotions exclusives sur plus de 70 articles de sport & loisirs. C'est bien plus facile pour retrouver le tonus, la décontraction et un corps en pleine forme.

Dès maintenant, créez votre programme personnalisé sur www.toutes-en-forme.com !
toutes-en-formes.com
toutes-en-formes.com

*Conformément aux dispositions de l'article 34 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, Loi Informatique et Liberté, relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de radiation des données vous concernant.
« Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la rubrique Contact »

Pour vous
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Bellegriffes

Boni

, le 6 mars 2009 à 00:42

Je ne pratique aucun sport mais je porte des vêtements de cette marque car j'aime être vêtue de façon décontractée quand je suis chez moi  !!!A bientôt

ptitesesse

, le 6 mars 2009 à 13:05

coucou!je te souhaite un agreable vendredi. Chez moi il pleut on ne va pas beaucoup sortir je vais en profiter pour faire mon repassagegros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gelée Royale - Léa Royale de Léa Nature

Le secret de longévité des reines ! Les capsules Léa Royal® sont constituées de gelée royale, un actif produit par les abeilles qui concentre le meilleur de la nature. Plus grande, plus fine, une reine des abeilles vit entre 3 et 4 ans alors qu'une ouvrière a une espérance de vie de 6 mois...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes avis, ma beautésport