twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marie

publié le 14 mai 2011 Beauté › Régime / minceur
SPORT ... ALIMENTATION .... LE BON DOSAGE ...

Ben oui Marie t'as mal partout !

Je te l'avais dit de pas courir comme une forcenée sous prétexte que tu étais en vacances !

Faut lui parler presque comme à une enfant dès fois j'vous jure ! Qui c'est l'adulte ici ... ben c'est moi, Cap la futée !

Elle a couru la semaine dernière comme une forcenée presque tous les jours et les trois derniers jours en faisant 50 mn d'affilée .... toute fière !

Et voilà elle le paye !

Depuis elle a repris le travail (debout 6h) et elle n'a pu courir que mercredi et elle n'a tenu que 31 mn (ne pas oublier LA minute en plus elle a dit...).

Complètement flippée la pov' fille maintenant.

Heureusement que mardi soir elle avait RDV chez la diététicienne pour la stabilisation. La Docteur elle a dit : "Continuez à être brillante comme ça".

Franchement là .... les chevilles elles ont gonflé (en y pensant c'est peut être pour ça qu'elle a mal finalement Marie .... idée à creuser !).

- 5 cm de tour de taille ! Là elle est super super contente ma Marie.

- 4 KG 500 ! Là elle exulte !

+ 2h environ de sport par semaine.... là on comprend la fatigue !

Donc j'ai repris les choses en main ! 

Le coach (moa) a dit : tu cours un jour sur deux le temps que tu sens entre 40 et 60 mn (et on y arrive d'ici septembre aux 60 mn) et pas plus ! Noméo ! I'm COACH et gratos... alors on met la spibelt, le short, on bronze en même temps et on se tait.... et on ne recommence que demain car aujourd'hui y'a ménage (et oh je vais pas me taper le ménage non plus.... y'a écrit CHATNEL là !).

Allez, hop, hop, hop on expire, on souffle, et ..... TOU TOU YOU TOU, TOU TOU YOU TOU, TOUYOU TOUTOUTOUTOUYOUTOU ....

Un bisou à ma baby (elle se reconnaitra)...

Cool miaou.

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article


Réagissez à l'article de Marie

Kinou64

, le 14 mai 2011 à 09:16

coucou ma belle maintenant que tu as bien perdu calme toi un peu au niveau du sport un jour sur 2 c'est pas mal et fait surtout attention à manger équilibrerl, bon samedi

NadIne

, le 14 mai 2011 à 09:57

Coucou Marie. Ta fatigue doit venir du tout . . . ta belle perte de poids déjà, pi faut pas se le câcher l'âge joue aussi on récupère moins bien. Ton idée de courir un jour sur sur deux est très bonne vu ton rythme de la semaine à cause du travail. Pour tes douleurs tu fais bien des étirements et tu t'échauffes aussi j'espère , tu bois assez d'eau ? Par chance je n'ai jamais de courbatures, je dois dire que je bois très très beaucoup. Jeudi soir je n'ai pas eu assez de mon litre et demi d'eau Contrex pour 1h30 de cours. Je te laisse deviner où j'ai passer la nuit hi hi hi. Bizzzzz

elo1205

, le 14 mai 2011 à 13:51

Coucou ma petite marie merci ma belle pour ton gentil com pour mon anniv tu est adorable!!!merci!!!!je suis contente pour toi ma jolie,tes efforts ont été récompensés ^^ courir un jour sur 2 est une tres bonne idée! passe une bonne journée ma belle et repose toi un peu gros gros bisous

bewinnie

, le 14 mai 2011 à 14:10

Coucou Marie ! Wouah quelle forme !!! J'adorerai avoir autant de motivation, tu ne voudrais pas me coacher moi aussi ? J'ai bien 10 kg à perdre !!! Aller j'exagère peut-être mais 7kg, ça c'est sûr !!! Bon week-end et pleins de bises !

Sunnie

, le 14 mai 2011 à 20:07

Cest ce que jallais te dire moi aussi..il vaut mieux que tu cours un jour sur deux..tu te rends pas compte mais cest vraiment vraiment vraiment deja beaucoup et deja bien!!franchement ca sert a quoi tous les jours?pas a grand chose de plus...alors nen fais pas trop ,jvoudrais pas que tu tuses!!jte souhaite un bon dimanche marichou...et pi a tout vite

Sunnie

, le 14 mai 2011 à 20:08

purée ms servane!! cest pas ta marie!cest MA marie..que je te prête...fff celle la alors

Aline NaturElle

, le 15 mai 2011 à 02:31

Pfiou quel courage ! Moi ça fait tellement longtemps que je n'ai pas courru que je n'oserai même pas essayé, à mon avis je me casse la figure direct ;-)


Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires


D'autres articles pouvant vous intéresser :

DIETETIQUE

Certaines le savent déjà, Marie va chez la Diététicienne ce soir. A force, elle prend le taureau par les cornes. Elle m'a dit : "8kg en 8 ans, c'est bon !", d'autant qu'elle espère vivre encore un peu longtemps quand même... lol ! Alors elle note ce qu'elle mange depuis 8...

PARTENARIAT AVEC CLARINS

A partir du 17 nouveau jeu pour gagner des produits de la gamme "Lift Fermeté" de Clarins. Là j'espère vraiment gagner pour une fois, comme beaucoup d'entre nous je suppose... Ce matin je ne vais pas mettre ce post "minable" sur le dos de cap... J'ai lu la mise au clair par big-boss...

SOINS MINCEURS

Marie n'y a jamais vraiment cru ni même pensé, mais sûrement parce qu'elle n'en avait pas besoin car là, cette année .... Hier passage à la parapharmacie : on lui a vanté le morpho slim de LIERAC, celui qui est dans le catalogue cadeaux.... oui mais il nous manque au moins 1000...

UN ARTICLE DE POIDS !!

Coucou les filles, Petit article ce soir... je suis mécontente de moi ! Je ne vous ferai pas de longs discours, j'ai préféré vous parler "en photos" :o)) Cet été j'ai eu un petit souci de santé qui a mis à mal ma volonté de faire du sport, de me nourrir sainement, correctement et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFUTILE - UTILE...UN ARTICLE DE POIDS !!