twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 1er juin 2017 Divers › Sport

Photo ajoutée le 02/11/2015 à 11:50Hello les BA

Comme vous le savez j'essaie de faire du sport pour garder la forme , un peu de vélo et des exercices à la maison .. Rien de tel pour se sentir bien. Aujourd'hui je vous montre l'une de mes tenues sportives du site Athena , marque que l'on connaît toute :

Brassière et shorty sport Athena Secret de beauté

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 16:27

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 16:26

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 16:35

Mon avis : J'adore cette tenue pour son côté féminin tout en étant sportive. La matière est très agréable et permet de faire des mouvements sans être serrée tout en faisant vite disparaitre les traces de transpirations (Oui oui c'est pas glam mais faut s'qui faut ^_^) .  La brassière est réglable (Comme un soutien gorge) , elle tient très bien en place tout en assurant un bon maintien. Deux autres coloris sont dispos :

Photo ajoutée le 01/06/2017 à 16:44

En bref j'adore cet ensemble qui me permet de faire du sport en étant à l'aise et féminine ;)

Le site Athena 

Facebook Athena

X.O.X.OPhoto ajoutée le 06/10/2016 à 17:20

25 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

Meili

, le 1er juin 2017 à 17:09

Bonjour, pas mal la tenue de sport, et pas un poil de graisse, bravo ! biz

IIETOILEDEMERII

, le 1er juin 2017 à 17:11

wouah tu gères hein dis donc !!! perso j'ai toujours fait du sport et il y a 3 ans catastrophe je me suis blessée et je n'a jamais récupéré j'ai pris du poids enormément été démotivée bref ..... je t'envie ;-) biosu s

cia24

, le 1er juin 2017 à 17:25

Coucou, oui très sympa cette tenue mais pas pour ma morphologie. A l'arrêt du sport, j'ai pris beaucoup de poids et maintenant, j'ai beaucoup de mal à le reperdre !!!! Je m'en veux moi qui était sportive !!!
Passe une belle fin de journée. Bises

ALEXCHAMP

, le 1er juin 2017 à 17:32

Coucou, très sympa cette tenue! Je fais beaucoup de sport aussi, j'achète mes tenue chez Décathlon la plupart du temps, je trouve le rapport qualité/prix de leurs produits assez sympa. Bisous

angemarie

, le 1er juin 2017 à 17:44

J'aime beaucoup cette brassière , bisous ma belle

valence42

, le 1er juin 2017 à 17:45

Tu es super bien,mais s'est bien de s'entretenir.
Bisous.

manon4

, le 1er juin 2017 à 18:02

Merci , c'est pour garder la forme et moralement ça fait du bien ;) bisous

valence42

, le 2 juin 2017 à 08:22

Exactement,bisous.

AliasMorticia

, le 1er juin 2017 à 19:03

Coucou
Pas mal comme tenue même si je préfère les pantacourts ou les pirates pour le bas ^^
Bises et belle journée

chouchousudiste

, le 1er juin 2017 à 19:32

coucou tu es superbe, tu as un bel ensemble aussi bisous

Bleu27

, le 1er juin 2017 à 19:32

J'm beaucoup ta tenue qui sied bien à ta jolie silhouette !
Bisous Manon et bonne soirée

lucymio2222

, le 1er juin 2017 à 20:56

effectivement, tenue sexy et sportive, j'aime beaucoup mais je n'oserais pas mettre ça en dehors de chez moi, j'ai plus de forme que toi alors je ne serais pas à l'aise... Biz

cottleya

, le 1er juin 2017 à 21:07

Coucou, très jolie tenue.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 1er juin 2017 à 22:27

Jolie tenue !!! Il va vraiment falloir que je m'y remette. Bises

zazie

, le 1er juin 2017 à 23:23

Coucou,
Très jolie tenue pour faire du sport et bronzer en même temps ! Bisous.

Bettychoice

, le 1er juin 2017 à 23:57

jolie cette tenue :)
bisous

Marie

, le 2 juin 2017 à 07:05

Tu tombes à pic ! Je cherche deux brassières à fines bretelles pour le bronzage (montagne et roller). Je suis fan des ADIDAS et j'en ai deux mais les bretelles sont très larges et me font des traces de ouf :o))

karbou

, le 2 juin 2017 à 09:59

C'est très sympa mais il faut oser porter des brassières pour le sport. E je sais pas si j'ai suffisamment de poitrine pour ça (je fais du 80 pfff lol). Bon, j'ai pas de jardin non plus... Mais c'est joli. Bisous

titade

, le 2 juin 2017 à 11:34

Ho super !!
Et oui on voit bien les abdos qui ressortent ^^
Et puis ça te permet de bronzer en même temps que tu fais du sport ( sans pour autant te mettre à poil ^^ )

quiizas

, le 2 juin 2017 à 17:10

Vraiment sympa cette tenue ! Bisous miss bonne soirée

carfax

, le 2 juin 2017 à 18:20

bonjour, comment vas tu? très jolie tenue. il faut dire que tu as le physique pour. passe un bon vendredi et à bientôt!

Sandee

, le 2 juin 2017 à 22:14

Coucou ma belle, elle est sympa cette tenue, mais j'ai quelques kilos à perdre avant d'oser en porter une. Bisous

Mel07

, le 4 juin 2017 à 15:45

Je devrais m'y mettre aussi ...Sympa cette tenue

Vanessaba24

, le 5 juin 2017 à 21:57

Coucou, Faut je m'y remette aussi pour perdre du poids. Très jolie cette tenue, mais impossible pour moi avec mon ventre. Bisous

cocopuce7

, le 9 juin 2017 à 22:20

Très joli ta tenue et la brassière à l'air confortable mais une vrai brassière de sport!! Allez courage pour la suite.

NatRich

, le 10 juin 2017 à 21:02

Bonjour, merci pour ton partage, moi aussi je pratique du sport régulièrement et c'est vrais que trouver une brassière où on se sent confortablement n'est pas évident ! Je vais faire un tour sur le site. Merci et bonne soirée !

BLMS

, le 1er octobre 2017 à 10:56

Coucou, pas mal la tenue !!
Gros bisous et à bientot !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Balade en vélo avec mon acolyte !

Hello les BA Pour celle qui me suivent vous savez que je suis une adepte des balades à vélo , et avec le beau temps qui commence à être de retour je ne me lasse pas des promenades à vélo surtout que près de chez moi se trouve " La mare à Goriaux " , un endroit vraiment magnifique et calme...

Place au sport avec NozOair Sport !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'un produit totalement différent de d'habitude. Et oui , j'ai découvert les bandelettes NozOair Sport qui ont pour but de faciliter la respiration nasale et de permettre une récupération plus facile après la performance : Mon avis : J'utilise ces...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Place au sport avec NozOair Sport !