twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 2 février 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui, je viens vous présenter le spray aérien assainissant de PURESSENTIEL 

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:24

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:23

Ce qui en est dit…

Solution en spray à usage atmosphérique : 6 à 8 pulvérisations (3 à 5 ml) à vaporiser dans l'air, aux quatre coins de l'endroit à assainir plusieurs fois par jour et particulièrement la nuit avant le coucher.

Photo ajoutée le 30/01/2017 à 13:23

Et ce que j’en pense… 

Voici un produit dont je suis totalement fan. Je l'avais découverte en petit format et je vous avais partagé le bon plan il y a quelques semaines.

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:05

Photo ajoutée le 31/01/2017 à 13:08

Un format full-size s'imposait !

J'avoue que l'odeur m'avait surpris la 1ère fois car elle est assez soutenue. Elle est cependant très agréable et surtout elle ne se volatilise pas dans les 30 secondes après vaporisation.

L'air ambiant est non seulement parfumé mais en plus il est assainit grâce aux propriétés des 41 huiles essentielles.

Vous pouvez retrouver ce spray en parapharmacie.

Pour suivre toute l’actu de PURESSENTIEL, rdv sur sa page FACEBOOK 

Bonne journée.

8 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Meili

, le 2 février 2017 à 07:19

Bonjour, je connais bien ce déo maison, je trouve qu'il assainit et sent bon ♥ biz

sylgue

, le 2 février 2017 à 07:29

Bonjour,
Je l'utilise depuis des années. Par contre il faut vaporiser la pièce, fermer la porte 30 minutes. Ensuite ouvrir la fenêtre 30 minutes.
Sinon cela peut être nocif.
Moi je l'utilise régulièrement et j'en suis très contente.

sophie50

, le 2 février 2017 à 08:17

je suis pas fan de se genre de vapo du coup jamais tester celui ci

eclatderose

, le 2 février 2017 à 15:27

je n'ai jamais testé ces sprays bien que je les ai vus souvent. Bizou ma belle

cottleya

, le 2 février 2017 à 22:54

Coucou, merci pour ton avis, je l'ai enfin trouvé et j'aime beaucoup.
Bonne soirée ma belle, bises.

Paraiiso

, le 2 février 2017 à 23:32

J'ai le même et j'adore :)
Des bisous ☺

CatZ

, le 7 février 2017 à 04:02

Hello,
Alors moi personnellement j'aime beaucoup ce genre de spray, j"en avais déjà d'une autre marque et j'ai senti celui là à la pharmacie. Mais mon mari lui déteste l'odeur et fait toujours tout un cirque si j'en met. Donc autant dire que je ne suis pas allé l'acheter.
Bonne soirée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa trousse sourire glamour by FRESCORYL