twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 22 septembre 2015 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 21/09/2015 à 23:56

C'est bien la fin de l'été qui s'annonce...Bien que sur la Côte d'azure

il fasse encore bien chaud  25 degrés !

L'hiver me manque... retrouver le froid :-) hihi, je sais que c'est rare ceux qui l'aime ^^

Ce soir, je vous fais découvrir le fabuleux :Photo ajoutée le 22/09/2015 à 20:23

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 20:30

Son but 

• Calme la peau échauffée après une exposition au soleil 
  • Au Monoï de Tahiti : hydrate la peau 
  • Favorise un beau bronzage sans peler 
  • Photo ajoutée le 22/09/2015 à 20:33
  • Mon parfum me rappel une odeur de mon enfance de l'été, vraiment très très plaisant de retrouver cette odeur qui m'avait marqué :-), il sent légèrement le monoï ! j'aime beaucoup en tout cas :)
  • Brume légère et non grasse, très agréable
  • Son spray est pratique et économique
  • Efficace :-) , je sens mal peau plus hydraté et appaisé lors des coups de soleil.
  • On le retrouve dans tous les supermarchés à un bon prix 
  • Sans paraben, bien sûr.

Il n'a pas de point négatif, LOVEA a vraiment TOUT pour plaire !!

Pour l'instant, je n'ai pas été déçu ! 

Photo ajoutée le 22/09/2015 à 20:47:  ICI     Allé y faire un tour, il y a eu choix :-)

Plage image 8                  

Photo ajoutée le 21/09/2015 à 23:28

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

, le 22 septembre 2015 à 21:15

C'est une bonne marque oui
je n'ai pas testé l'apres soleil
bisous

manon4

, le 22 septembre 2015 à 21:25

j'aime beaucoup cette marque , il me tente bien surtout en spray c'est pratique ;) bises

Sandee

, le 22 septembre 2015 à 21:44

Coucou ma belle! Je te confirme, je n'aime pas le froid... Bisous

quiizas

, le 22 septembre 2015 à 22:03

J'adore le monoï !! Par contre le froid, brrrr j'aime pas ça !! Gros bisous la belle bonne soirée

Beauty6

, le 22 septembre 2015 à 22:10

Coucou, Lovea est une très bonne marque ! Moi j'utilise la crème solaire et j'en suis fan !
Bonne soirée :)

angemarie

, le 22 septembre 2015 à 22:48

J'aime beaucoup cette marque , mais je ne connais pas ce produit , bisous

babay20

, le 23 septembre 2015 à 06:30

coucou miss ... oui fin de l'été toutes les bonnes choses ont une fin!jamais testé cette marque
bon mercredi bises

Meili

, le 23 septembre 2015 à 07:06

Bonjour, je ne le connais pas mais il doit bien apaisé et laissé la peau hydratée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Flotter en apesanteur dans de l'eau salé !!!

Coucou les BAmies !! J' espère que vous allez bien en ce début de journée... Pour bien commencer la journée, je vais vous faire découvrir "flotte zen" ;-) C'est un institut à Aix en Provence, un centre de bien être pour se détendre. On flotte dans des mini piscines salé dans du sel...

Thalasso les Issambres à côté de St Tropez

Coucou les toutes belles !! Qu'avez vous fait ce weekend ? Peut être avez vous eu le soleil ? Pluie dans ma région...donc j'en ai profité pour aller passer une belle journée de thalasso dans ce merveilleux spa : thalassothérapie des Issambres Ca fait trop du bien de ce reposer, de prendre soin...

DEVA fleurs de bach ! Pour calmer les émotions

Comment allez vous depuis le temps ? Et oui encore en retard dans mes articles, ca ne va pas du tout...Mais je vais me rattraper !! Si vous avez du mal à gérer vos émotions, je conseille : Tout d'abord, je tien à remercier la marque pour sa grande générosité ! ! à toute l'équipe de DEVA...

mon gel douche Tahiti au Monoi

Coucou les miss !! Connaissez vous le gel douche : Douche Crème Satin - Fleur de Tiaré de Tahiti ?? Ses points forts : - Sent bon les vacances - lave bien et se rince facilement - sensation de douceur - N'agresse pas la peau - Peau douce après la douche - Il mousse bien et se rince bien aussi :)...

ma brosse nettoyante Tosowoong

J'ai testé la brosse tosowoong ! C'est une petite brosse toute douce qui contient des millions de poils tout fins. Utilisée régulièrement sur le visage avec votre nettoyant préféré, elle permet de nettoyer et purifier la peau. Les poils se glissent là où le bout des doigts ne peut pas...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...ma brosse nettoyante Tosowoong