twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 30 novembre 2012 Beauté › Cheveux
Spray biphase Générik

Coucou les filles ! Désolé pour mon absence de ces deux derniers jours…

Aujourd’hui je vais vous parler de l’un des produits ramenés par mon chéri du salon de la coiffure… l’an passé, il m’avait ramené des produits de la marque Générik, que j’adore ! Du coup, je voulais en tester d’autres… J’utilise donc depuis une semaine leur spray biphase,  qui est un « traitement sans rinçage pour tous types de cheveux, hydrate, démêle, nourrit et fait briller les cheveux ». Je l’utilise en tant que démêlant !

J’adore ce produit ! Tout d’abord le flacon a été bien conçu avec son spray professionnel qui facilite vraiment la prise en main. Il diffuse une quantité de produit normale, sans surplus. Le produit sent le coiffeur lol, une odeur que j’aime assez. En un tour de main, j’arrive à démêler mes cheveux, plus facilement qu’avec d’autres produits ! Et comme il est sensé nourrir les cheveux, j’en diffuse un peu lorsque je sèche mes cheveux. Et surprise, il ne rend pas mes cheveux gras, un vrai plus ! Je trouve en effet mes cheveux plus beaux, et surtout plus facile à lisser ! Ils ne brillent pas plus que d’habitude, mais je trouve tout de même ce produit assez bluffant !

Je suis bien contente d’avoir deux sprays, et c’est sûr que je repasserai commande lors du prochain salon auquel mon chéri ira ! Pour le moment je ne lui trouve aucun défaut… vous aurez donc compris que je suis largement conquise par ce produit : )

Et vous les BA, quel produit démêlant utilisez vous actuellement ?

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

valence42

, le 30 novembre 2012 à 17:06

cc;merci pour ton com;je ne prends pas de demelant;j'ai les cheveux courts;bisous

beautyandme

, le 30 novembre 2012 à 17:11

merci pour cette avis très intéressant, bisou

kirzy32

Coucou ! pas de démêlant pour moi malgré mes cheveux longs, ils sont très faciles ... Bisous.

beautyandme

et en produit qui me démêle c'est mes masques après rien de spécial

Emimilia

, le 30 novembre 2012 à 17:28

Merci pour cet article !
Pour l'instant, mes cheveux sont dans un tel état que je suis obligée de prendre des shampoings et démélants bien spécifiques mais quand ça ira mieux j'aurais hâte de voir ça si je peux =)
Bisous !

cieldazur

, le 30 novembre 2012 à 17:30

j'utilise toujours un apres shampooing a rincer mais apparemment ceux qui ne sont pas à rincer sont super !!bonne soirée

sexylady248

, le 30 novembre 2012 à 17:31

Coucou Merci pour ton avis !! Actuellement, je termine un spray démélant L'Oréal. Bises

Aunam

, le 30 novembre 2012 à 17:50

cc je viens de me prendre un démellant tout récemment aussi mais pas de chez eux merci pour l'avis

Delphy59

, le 30 novembre 2012 à 18:25

Coucou, merci pour ton avis moi je compte tester cette marque je n'ai entendu que du bien. bonne soirée.

Danaé

, le 30 novembre 2012 à 18:28

Je n'utilise pas de démêlant ! merci de ton avis sur ce produit ! bonne fin de journée biz

isabelle106

, le 30 novembre 2012 à 19:44

Coucou !! C'est sympa l'idée du spray pour l'application !! Tu as l'air ravie de ce produit !! Je ne connais pas du tout la marque !! Bisous !!

angemarie

, le 30 novembre 2012 à 19:55

Je ne connais pas la marque , j'utilise un à rincer , bisous

poulette42

, le 30 novembre 2012 à 23:05

salut ton mari est allé seul au salon de la coiffure ? il aime ça ? gros bisous :)

ticia

, le 1er décembre 2012 à 02:47

bonjour,
j'utilise aussi un spray biphasé pour me démêler les cheveux, un swharskofp que j'aime beaucoup d'ailleurs. Je trouve ce type de cheveux vraiment top! bisous bon week end

Sunnie

, le 1er décembre 2012 à 05:37

demelant timotei assorti au shp,gamme bio...bof...

NatRich

, le 1er décembre 2012 à 16:52

Coucou, je suis contente pour toi:) Moi, j'ai les cheveux très fins donc pas besoin de démêlant:) Bonne soirée!

biatrice

, le 3 décembre 2012 à 11:11

Salut! merci de cet article, je en connais pas leurs produits. avant j'utilisais du démêlant, mais une de mes cousines coiffeuse m'a dit que c'était pas bien bon pour nous alors j"ai arrêté... mais depuis le temps les formules ont dûc changer car c'était bien il y a 10 ans!
Grosses bises passe une bonne journée à bientôt!!!!!!!!!!!+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Démélant soin Fructis

Coucou les filles ! Aujourd'hui je vais vous parler du démélant soin pour cheveux secs et abimés que j'utilise actuellement et que j'ai bientôt terminé. Et oui, depuis cet été j'en ai testé des produits pour cheveux ! Et comme je n'ai pas pu me connecter souvent je rattrape mon retard petit...

J'ai testé la mousse sublim' boucles de Jean Louis David

Coucou les filles ! Comme promis, voici la suite de mes tests de produits pour cheveux bouclés. Quand on a ce type de cheveux, il est généralement conseillé d'appliquer une mousse coiffante afin de se coiffer et de bien fixer les boucles. Pour ma part, j'ai opté pour le sublim'...

Shampoing Générik pour cheveux secs & abimés

Bonsoir les BA ! Ce soir je vais vous parler du shampoing de la marque profesionnelle Générik, et notamment du shampoing pour cheveux secs et abimés. C'est mon chéri qui m'a ramené ce shampoing lorsqu'il a bossé au salon de la coiffure à Strasbourg il y a quelques semaines...

Garnier Ultra doux après-shampoing au beurre de karité et à l’huile de coco

Coucou les filles ! NB : ce n’est pas parce qu’un produit nous a plut, qu’un autre produit de la même gamme nous plaira également ! C’est ce qui m’est arrivé avec l’après-shampoing au beurre de karité et à l’huile de coco de Garnier ultra-doux… Il y a un petit moment...

J'ai testé le shampoing absolut repair cellular de l'Oréal professionnel....

autrement dit " baume lavant réparateur cellulaire, cheveux très abimés". Oui, oui, tout ça, c'est le titre de se produit "professionnel" qui coute les yeux de la tête: 20€ chez ma coiffeuse qui m'a bien ratée ! Et oui décidément, tout les produits que j'ai acheté pour mes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsJ'ai testé le shampoing absolut repair cellular de l'Oréal professionnel....