twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nenette310

publié le 8 août 2012 Beauté › Soins
Spray démélant avon naturals kids

Ayant 3 filles donc 3 longueurs de cheveux a coiffer sans compter la mienne, et des filles qui ralent sans cesse qu'elles ne veulent plus qu'on les coiffe car y a des noeuds...

Et bien j'ai essayé plein de démélant des hyper marcher...

Certains graissaient les cheveux

D'autres sentait pas forcement bon

J en ai eu marre et j'ai trouvé Avon

Et bien 

Un fois vaporisé les cheveux de mes filles sentent super bon la pomme et la fraise mais elles ne se plaignent plus quand je leur demande de se coiffer.

Un régal

Flacon de 200 ml à 4.90  € hors promotions

N 'hésitez pas contactez moi

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nenette310

nenette310

, le 8 août 2012 à 19:42

avec plaisir

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Gamme advance techniques - ligne daily shine

Quand je vous dis qu'il y en a pour tout type de cheveux Vous voulez plus de brillance sur vos cheveux Alors cette ligne daily shine est pour vous elle vous aide à redonner de l'éclat à vos cheveux toujours en 3 étapes Le shampooing 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing 250 ml ( 4,20 €) Le...

Gamme advance techniques - ligne 360° nourishment à l'huile d'argan

Une nouvelle ligne de soins pour les cheveux déshydratés la gamme à l'huile d'argan vous aide a nourrir vos cheveux en profondeur en 3 étapes simples 1 shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 € (hors promotions) 2 l'après-shampooing à l'huile d'argan du Maroc 250 ml 5.20 €...

Gamme advance techniques - ligne frizz control

Je vais tester pour vous la ligne frizz control En effet j 'en ai marre d'avoir mes cheveux qui frizotent dans tous les sens le matin. Et bien entendu ma fille tien de moi total une fois coiffé on a l'impression de ne pas l'être !!!! Donc je vais prendre en main ses cheveux rebelles Frizz Control...

Gamme advance techniques - ligne damage repair

Bonjour les filles Voila une gamme pour vos cheveux secs et malmenés 3 étapes simples Shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) L'aprés shampooing réparateur 250 ml 4.20 € (hors promotions) le programme fortifiant sans rinçage 100 ml 8.50 € (hors promotions) et pour...

Gamme advance techniques - ligne volume

Et bien sur il y a la ligne Volume pour les personnes qui en ont marre d'avoir les cheveux plats Jusqu'à 2 fois plus de volume toute la journée une gamme Volume vous aide à donner un coup de fouet à vos cheveux en 3 étapes simples Le shampooing volumateur 250 ml ( 4,20 €) L'après-shampooing...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRaleuse c'est tout moiGamme advance techniques - ligne volume