twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AliasMorticia

publié le 25 mars 2019 Beauté › Soins

Bonjour à Toutes!

Cela fait plusieurs jours que je teste la toute nouvelle gamme Cold Cream Le Petit Marseillais

Afin que mon article ne soit pas trop long vu que je suis toujours très bavarde, j’ai décidé de séparer ces quatre soins en deux articles.

234026_640x480

Je vais donc commencer aujourd’hui par vous donner mon avis sur le

Lait Soin et le Spray Apaisant Express Cold Cream

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE

Photo ajoutée le 25/03/2019 à 13:19

5 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AliasMorticia

AliasMorticia

, le 25 mars 2019 à 13:20

leleganceestlaseulebeaute.wordpress.com/…

alaska44

, le 25 mars 2019 à 14:35

je vais lire ton article biz

jodanelle

, le 25 mars 2019 à 14:45

a voir bisous

angemarie

, le 25 mars 2019 à 17:59

Suis passée ma belle , bisous

Meili

, le 25 mars 2019 à 18:47

un petit passage du soir sur ton blog, biz

cia24

, le 25 mars 2019 à 19:33

Coucou, passage sur ton blog fait.
Bises et bonne soirée.

cottleya

, le 25 mars 2019 à 20:56

Coucou ma belle,
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris : Mon bilan après 4 semaines

Bonjour à Toutes! Cela fait très exactement 4 semaines que j’utilise le Clinically Proven Lash Serum L’Oréal Paris Lire la suite

Mes actifs Etat Pur

Bonjour à Toutes! Maintenant que je viens de finir la totalité de ma routine de soins de la marque Etat Pur, nous allons nous intéresser aujourd’hui au trois Actifs testés : Peptide-4 Pro-Collagène A12 – Resvératrol A05 – Enoxolone A43 Lire la suite...

Mes « flops » et mes « bofs » du moment

Hello! Aujourd'hui, je vous invite à découvrir mes flops et mes bofs du moment ^^ Enfin si le lien fonctionne ^^ Lire la suite

Huile Autobronzante & Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant TanOrganic. Alors ça bronze?

Bonjour à Toutes! Il y a quelques jours, j’ai reçu en test via le site Feelunique l ’Huile Autobronzante et son Gant Exfoliant Effaceur d’Autobronzant Tan Organic pour me permettre d’obtenir un joli teint hâlé en cette période estivale. Après plusieurs applications, il est temps de...

Démaquillant Apaisant Yeux Vichy Pureté Thermale

Bonjour à Toutes! Avec le temps, plus ça va, plus mes yeux deviennent sensibles et je dois vraiment faire attention au démaquillant que j’utilise. Lors d’une commande sur mon site de parapharmacie habituel, il y avait des produits en promotion. Du coup, j’en ai profité pour jeter un oeil...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'élégance est la seule beautéDémaquillant Apaisant Yeux Vichy Pureté Thermale