twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'ALEXCHAMP

publié le 31 octobre 2017 Beauté › Soins

Coucou les BA!

Me voici de retour de notre petite escapade auvergnate bien sympathique avec une très jolie randonnée, je mettrai quelques photos plus tard pour celles que ça intéresse.

Comme plusieurs d'entre vous j'ai été sélectionnée par le Petit Marseillais pour tester leur nouveau spray hydratant nutrition express. Il en existe 3 sortes, moi je teste celui pour peaux très sèches à l'huile d'argan et à la fleur d'oranger.

petit marseillais

J'ai reçu un très joli kit composé du guide de la campagne, mon spray à tester, des bons de réduction et des calendriers à distribuer à mon entourage.

Ce qu'en dit la marque: Son atout numéro 1, la rapidité d'action, sa vaporisation continue, tête en haut et tête en bas permet une hydratation de tout le corps en quelques secondes. Il suffit de passer la paume de la main sur la peau et le soin est immédiatement absorbé sans laisser de film gras et sans coller. La peau est nourrie et hydratée, cette hydratation intense offre un confort de 24h. Les sprays révèlent des parfums délicats, floraux ou gourmands.

petit marseillais

Celui que je teste se compose de deux ingrédients principaux: l'huile d'argan et la fleur d'oranger.

L'huile d'argan appelée aussi "or jaune du désert" est une huile rare extraite des noyaux des fruits de l'arganier qui est encore utilisée aujourd'hui par les femmes berbères pour se protéger du vent et du sable. elle possède des propriétés nourrissantes, adoucissantes et protectrices.

La fleur d'oranger est cueillie sous le soleil méditerranéen entre avril et mai. Gourmande, douce et parfumée, ses vertus vivifient, apaisent les sens et revitalisent la peau.

Il existe une douche huile de soin avec les mêmes ingrédients pour compléter ce rituel beauté, je pense que je vais l'essayer.

petit marseillais

Place à mon avis maintenant! Je trouve vraiment ce spray très pratique et très simple d'utilisation (si on excepte la première utilisation où j'ai eu du mal à appuyer sur le poussoir). Et c'est vraiment plus rapide qu'une crème "classique". Un vrai gain de temps dans ma salle de bain! Une toute petit quantité de crème suffit à hydrater une bonne partie de peau, c'est aussi très appréciable. Le produit pénètre très bien très rapidement et ne laisse aucun film gras, juste une peau bien douce et visiblement hydratée et nourrie. Et cette sensation dure bien toutes la journée, sans la sensation de tiraillement ou les démangeaisons que je peux avoir avec d'autres crèmes. Et le top du top c'est son odeur! Un vrai délice, j'ai l'impression de voyager, d'être sur une île paradisiaque à chaque application, un vrai bonheur!

petit marseillais

Mon avis est donc vraiment très positif et je pense continuer à utiliser ce spray en l'associant pourquoi pas (si elle me convient) avec la douche huile de soin associée.

Pour celles qui ont testé aussi qu'en pensez vous?

Bonne journée!

16 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'ALEXCHAMP

sevebeaute

, le 31 octobre 2017 à 13:42

coucou miss
Super de pouvoir tester ce produit, c'est une marque que j'aime beaucoup
bisou bon mardi

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 13:46

J'aime beaucoup la marque aussi, bisous

Meili

, le 31 octobre 2017 à 13:52

bonjour, c'est pratique mais ce n'est pas écologique, je préfère acheter mes laits corporels en flacon pompe, tu sais si toutes les marques faisaient un effort pour supprimer leurs sprays, ce serait top pour l'éco système de la planète ! biz

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 14:10

C'est un point de vue oui, c'est vrai la difficulté d'allier les besoins des femmes modernes et pressées d'aujourd'hui et l'écologie. Moi j'avoue que je mets rarement mes crèmes faute de temps alors qu'avec ce spray mes jambes me remercient, bisous

Stephy22100

, le 31 octobre 2017 à 13:59

Coucou, merci pour cette sympathique présentation et pour ton avis!

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 14:11

Avec plaisir, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 31 octobre 2017 à 14:18

je ne connais pas

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 15:20

Bisous

Isa

, le 31 octobre 2017 à 14:19

Ça a l’air très sympa! Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 15:20

Ca l'est! Bisous

jodanelle

, le 31 octobre 2017 à 14:20

coucou merci pour ton avis bisous bonne journée

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 15:21

Avec plaisir, bisous

Bleu27

, le 31 octobre 2017 à 14:29

Bravo pour cette sélection !
et merci de ta présentation et avis sur ces produits
Bisous et bel après midi

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 15:21

Avec plaisir, bon après-midi, bisous

mimine59

, le 31 octobre 2017 à 16:02

Coucou, merci pour cette présentation et avis. Bel après-midi. Bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 20:33

Avec plaisir, bisous

angemarie

, le 31 octobre 2017 à 16:54

Encore un joli test ma belle , je ne connais pas du tout ce produit , bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 20:34

Bonne soirée, bisous

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:35

Hello Alex, wow le colis ils n'ont pas fait semblant ! Bravo pour ta sélection :) Une île paradisiaque tu dis ? Rolalaaa bon ben ça me tente maintenant il me le faut se spray :) Bisous belle soirée

MA541

, le 31 octobre 2017 à 18:36

"ce" spray (honte à moi)

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 20:35

Oui c'est génial d'avoir cette impression de voyager à chaque utilisation!! ;) Bisous

karine46824

, le 31 octobre 2017 à 18:52

coucou
merci pour ton vis; bonne soirée d halloween !!Attention aux petits montres!!
bisous

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 20:33

Avec plaisir, bonne soirée aussi, bisous

Lise

, le 31 octobre 2017 à 19:14

Je l’ai testé et j’ai adoré! Bises

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 20:35

Bisous

Bulle_dEvasion

, le 31 octobre 2017 à 19:48

Coucou,
Super, félicitations pour ta sélection :) Merci pour ton avis sur ce produit. Passe une belle soirée

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 20:36

Merci et avec plaisir, bisous

zazie

, le 31 octobre 2017 à 20:24

Coucou,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis positif, sur ce spray hydratant nutrition express.
Bisous et bonne soirée à toi.

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 20:36

Coucou, merci, bonne soirée à toi aussi, bisous

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 21:22

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection et merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 31 octobre 2017 à 21:46

Merci, avec plaisir, bisous

cottleya

, le 31 octobre 2017 à 22:50

(^_^)

Flor Bela

, le 1er novembre 2017 à 14:57

Pas testé mais ça me plait moi qui est souvent préssée lol des bisous

ALEXCHAMP

, le 1er novembre 2017 à 15:36

C'est exactement ce que j'aime dans le concept, lol, bisous

alaska44

, le 1er novembre 2017 à 19:23

coucou, j'ai postulé pour cette campagne mais pas choisi, dommage ce produit à l'air vraiment top. donc je vais l'acheter en magasins car il est a un prix raisonnable. merci pour ton avis qui m'a convaincu. bises

ALEXCHAMP

, le 2 novembre 2017 à 21:16

Coucou, si tu veux un bon de réduction, il m'en reste, ce sera avec plaisir ;) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test des patchs Cristal Collagen Gold de Zazie

Coucou les BA! C'est à mon tour aujourd'hui de vous donner mon avis sur les patchs que m'a très gentiment envoyés Zazie. Il va pas falloir se moquer de mes photos, lol! Pour commencer, voici ma tête avant l'utilisation (photos prises par mon photographe de luxe: Maël!) Bien sûr mes photos...

Soin nutritif intense Laino

Coucou les BA! J'avais été sélectionnée par le club des expertes pour tester un soin nutritif pour le corps de la marque Laino, pour les peaux ultra sèches à tendance atopique, comme la mienne. Je viens aujourd'hui vous donner mon avis après une dizaine de jours de test. Ce qu'en dit la...

Serum 7 renew de chez Boots laboratoires

Coucou les BA! Je profite de ce dernier week-end avant la rentrée pour vous parler d'un autre des produits reçus grâce à vitamine68: la crème de jour restructurante anti-âge, serum 7 renew de chez Boots laboratoires. Je ne connaissais pas du tout cette marque alors c'est une découverte...

Une belle surprise dans ma BAL

Coucou les BA! Ma louloute est bien malade mais y a quand même eu une bonne nouvelle dans ma BAL aujourd'hui (comme plusieurs d'entre vous j'ai vu) que je n'attendais plus depuis le temps!! Et oui, mes produits commandés sur le catalogue BA et soit-disant expédiés le 5/10 sont enfin arrivés!...

Wrap d'Or Qiriness: mon avis

Coucou les BA! Comme annoncé dans un article précédent, j'ai profité de mon jour de repos (enfin après avoir accompagné ma petite avec sa classe pour une balade en forêt bien sympa sous le soleil) pour tester le masque Wrap d'Or de Qiriness reçu grâce à ma sélection par beauté addict...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsANAMACA'S BLOGWrap d'Or Qiriness: mon avis