twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 27 août 2018 Beauté › Cheveux

Youhou !

On se retrouver pour parler du dernier produit INEAL.

https://gayablogbygaelle.blogspot.com/2018/08/spray-laque-gel-orthefix-by-ineal.html

Photo ajoutée le 20/08/2018 à 09:27

Bonne soirée.

0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Duo BC Barbary Fig by Schwarzkopf

Youhou ! On se retrouve pour parler d'un duo "chouchou"... http://gayablogbygaelle.blogspot.com/2019/01/duo-bc-barbary-fig-by-schwarzkopf.html Bon lundi !

Masque Liss Unlimited L'Oréal Professionnel sur Coiffure.com

Bonjour à toutes !! Aujourd’hui, je viens vous parler du reste de ma commande passée il y a quelques temps sur le site COIFFURE.COM Article précédent et avis ici si vous l’avez loupé ! :o) J’avais déjà utilisé le shampoing de la marque L’Oréal Professionnel, et comme il m’en...

Dans la famille Batiste, je demande “Brunette“

Hi Girls ! Alors aujourd’hui je vais vous parler de mon test d’un shampoing sec que j’ai découvert la semaine dernière sur l’e-shop d’une beauty box (joliebox pour ne pas la citer). Cela fait maintenant un peu plus d’un an que j’utilise occasionnellement ce type de produit, en...

Produits capillaires FAUVERT Professionnel

Bonjour à toutes !! Aujourd'hui, je viens vous reparler d'une marque de produits capillaires découverte il y a quelques mois et que j'avais évoquée précédemment à travers deux articles. Il s'agit de la marque FAUVERT Professionnel Et plus précisément de shampoings et soins que j'utilise en...

Gamme SUN... by COIFFANCE

Bonjour à toutes !! Il y a quelques mois, je vous avais présenté des produits capillaires de la marque COIFFANCE Pour les beaux jours, COIFFANCE a pensé à nous en nous proposant la gamme SUN Etant partie plusieurs jours en vacances dans le sud, j’en ai profité pour la découvrir. Entre le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogGamme SUN... by COIFFANCE