twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaylaka1

publié le 28 octobre 2017 Beauté › Soins

nouveau test grâce au site Le Petit Marseillais,et encore une fois pas décue du produit, en l'occurrence le spray nutrition express à l'huile d'argan et fleur d'oranger.

spray nutrition express

comme beaucoup de personnes je pense, le matin c'est un peu le coup de feu pour se préparer, et donc comme beaucoup de personnes,je réservais l'hydratation de ma peau au week end, quand j'ai relativement un peu plus de temps.

Mais grâce au spray nutrition express, désormais, ma peau est hydratée tous les jours, instantanément,la texture pénètre de suite,sans laisser de film gras, ou les doigts collants.La texture est hyper légère,très aérienne, on vaporise à environ 20cm du corps, et on fait pénétrer avec la paume de la main.

Il peut s'utiliser tête en bas ou tête en haut pour plus de facilité (mais je dois avouer que je n'ai pas testé tête en bas).

que dire de l'odeur,qui est carrément top, fleur d'oranger et huile d'argan! cela m'évoque les lotions solaires, le sud, le soleil, et au vu des températures qui baissent, prolonger un peu l'été (mentalement!!) est plus qu'agréable.

voilà, un super produit pour les peaux sèches et pour les personnes pressées

11 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaylaka1

toinous

, le 28 octobre 2017 à 10:11

merci tres utile pour ses renseignement

rachellou

, le 28 octobre 2017 à 14:18

ça ma l'air bien !! je ne connaissais pas !! je me laisserai bien tenté tient !!!! merciiiiiiiiiiiiiii

ALEXCHAMP

, le 28 octobre 2017 à 15:40

Coucou, j'aime beaucoup aussi, bisosu

floletrait

, le 28 octobre 2017 à 15:49

J'aime bien les produits Le Petit Marseillais, merci pour ton article qui m'a fait découvrir ce spray nutrition express, que je ne connaissais pas !! :)

méli-beauté

, le 28 octobre 2017 à 17:46

CC merci pour ton avis.
Bis

IIETOILEDEMERII

, le 28 octobre 2017 à 18:05

Zetes plusieurs à avoir testés je ne connaissais pas du tout avant cette phase de test

Aki07

, le 28 octobre 2017 à 21:11

Coucou. Super !!! Bonne découverte. Je n avais pas fait attention à leur nouveau produit... merci pour ton article. Totale découverte

AlexésandraAlexésandra

, le 29 octobre 2017 à 15:34

merci pour cet avis je vais tester!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

gamme hydro-boost Neutrogena

bonjour les filles, nouvel article concernant une gamme que j'ai la chance de tester, la gamme hydro-boost de Neutrogena . elle se compose de l'aqua gel ,soin hydratant du soin réveil , un contour des yeux de l'écran de ville , fluide hydratant. la 1ère étape consiste à appliquer le soin...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

gamme La Roche-Posay

nouveau test grâce au site Sampléo,et sûrement un des tests qui convient le plus à ma peau atopique,la gamme Tolériane,de La roche-posay! constituée du soin lavant anti inconfort (et anti sècheresse) pour apaiser la peau et les sensations d'inconfort,le soin est super efficace,la peau est...

Gamme almond milk and honey: the body shop

hello tout le monde,un article pour vous présenter les produits dont je suis fan actuellement: la gamme almond milk and honey de The Body Shop ! C'est une gamme réservée aux peaux sèches et sensibles.(peau que j'ai malheureusement et la chaleur n'arrange pas les choses,on a vite fait d'attraper...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsles produits de kaylaGamme almond milk and honey: the body shop