twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 30 décembre 2014 Beauté › Forme & Santé

connaissez vous ces produits? se sont des produits aux huiles essentiels (attention ne pas utilisé en présence  de - 7 ans  ni femme enceinte, car risque d'allergie)

ce sont des spray idéal surtout pour cette saison!!!

phytosum aroms

le premier (à gauche) :

est un spray habitat assainissant (acariens, virus, bactéries, champignons, moisissures)

1 pulvérisation dans les 4 coins de la pièce et hop c'est assainis !!!

idéale quand on a un malade à la maison !!!

1 pulvérisation dans la poubelle, et hop elle sent meilleur !!!!

le deuxième (à droite, le petit):

celui ci est composé d'huille essentiel à 100% pure et naturelles

est à l'esculape et sans alcool, c'est un spray respiratoire. idéale lors de gros rhub' !!!

mettre 1 pchitt sur l'oreiller ou le mouchoir pour dégager le nez

ou encore en pour assainir une pièce tel que chambre.

PS: je n'ai toujours pas trouver comment mettre mes photos dans le bon sens !!!!

9 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

chouchousudiste

, le 30 décembre 2014 à 17:10

coucou j'en utilise souvent mais l'hiver et ça dégage bien le nez et nickel pour le rhume
biz

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 17:13

je suis devenu adepte depuis l'hivers dernier.

Cream et Sentiment

, le 30 décembre 2014 à 17:14

Je ne connais pas, oui c'est intéressant à savoir !
Bisous Beauté

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 17:29

merci ma belle !!! bisous

Meili

, le 30 décembre 2014 à 18:18

bonjour, je n'utilise pas de spray, j'utilise les huiles essentielles en petites bouteilles, il suffit de mettre quelques gouttes de lavande sur l'oreiller ou sur soir pour bien dormir, biz

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 18:26

oui mais celle ci purifie et aseptise l'aire ambiante ce pourquoi elles sont aussi en spray. bisous

sincapu

, le 30 décembre 2014 à 20:15

coucou ! çà à l'air pas mal pour assainir, je ne connais pas cette marque en plus
bisous !

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 20:31

tu la trouveras en pharmacie
bonne soiréé

jodanelle

, le 30 décembre 2014 à 20:30

pour tes photos il faut les tourner avant de les mettre dans ton article avec ton logiciel photo.. sinon je n'ai jamais testé cette marque, mais j'ai le spray de puressentiel, bisous !!

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 20:32

ok j'essayerais, merci, bonne soirée. bisous

Freya

, le 30 décembre 2014 à 22:36

Kikou !!! Merci pour ton avis ma belle bonne soiree

azerty49

, le 30 décembre 2014 à 22:39

mais de rien bonne soirée, biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

BRACELET RECHARGEABLE anti moustique Parakito

Coucou mes beautés !!! je viens aujourd'hui vous parlez de mon bracelet anti moustique Parakito Je doit vous avouer que je ne l'ai pas utilisé comme recommander, je vous explique: Avec cette chaleur, le soir j'ouvre en grand les fenêtre pour faire entré l'ai plus frais, pas de chance les...

Un spray solaire Avène, bien intérressant ....

Coucou mes beautés !!! Vous vous souvenez, j'avais préparer mon sac pour la séance bronzette !!!! Chose promise chose dût, je l'ai tester !!!! Alors avant de vous dévoilez mon avis .... ce qu'en dit la marque: Spray 200 ml Sans effet blanc Très haute protection solaire des peaux sensibles...

Pur Noisetier pour les enfants !

Bonjour mes beautés, Toute la famille à eu le droit de découvrir les produits Pur Noisetier ! Donc aujourd'hui je viens vous en dire plus sur la gamme enfant ! La gamme enfant est présentée en 2 rubriques : 0-4 ans : Faits de bois de noisetier 100 % naturel provenant de la forêt boréale...

Pansements Ampoules Hansaplast

Virée shoping entre copines sur toute une journée avec tes chaussures toute neuve!!! La classe !!! Mais là c'est le drame !!! L'ampoule apparais et plus possible de faire un pas devant l'autre !!! sa brule, sa coule !!!! c'est atroce et sa gâche tout (la classe, la viré shoping ...) Et bin moi...

Phanères + ongles et cheveux du laboratoire martin private santé

Hello mesSirènes ! AHHHH les changements de saisons et notre corps ! Cheveux abîmés, ternes, plats ! Ongles dédoublés, cassants ! bref tout ce qu'il faut pour nous dires de faire une petite cure ! Alors aujourd'hui je vais vous parlez de gélules du laboratoire Martin Privat Santé ! La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagnePhanères + ongles et cheveux du laboratoire martin private santé