twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manika
[titre de votre blog] - le blog de manika

publié le 20 septembre 2016 Beauté › Soins

spray pockat

PRESENTATION DU PRODUIT : 

Revitalisez votre peau grâce à cette préparation cosmétique à base d'huiles essentielles, des Laboratoires Mességué, en format spray pocket très pratique. 
Le spray peau fatiguée associe 4 huiles essentielles : l'orange tonifiante, la mandarine efficace contre le vieillissement cutané, la marjolaine anti oxydante et le bigaradier régénérante.

Mon avis

Packaging : hyper pratique pas encombrant facile à utiliser. 

Texture : liquide on dirait de l'eau

Parfum : très léger aux agrumes

Efficacité : j'avoue avoir été sceptique avec ce produit, mais après plusieurs jours d'utilisation j'ai trouvé ma peau plus belle, elle tiraille moins elle est plus souple confortable. Une seule pulvérisation suffit pour tout le visage, c'est économique.

Prix : 5€ les 12 ml 

Je remercie Chouchousudiste pour ce produit que j'ai découvert, je n'ai pas encore fini mais je pense que je ferai de temps en temps une cure avec ce produit ou l'un de ces copains de la gamme ! 

lot de 5 spray

16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manika

Bleu27

, le 20 septembre 2016 à 15:01

Une marque connue de longue date
Merci de ton avis sur ce spray pocket
Bisous et bonne journée

chouchousudiste

, le 20 septembre 2016 à 15:19

coucou c'est une super marque j'adore bisous

Sandee

, le 20 septembre 2016 à 15:28

Coucou ma belle, je ne connais pas du tout. Bisous

Marie1967

, le 20 septembre 2016 à 15:35

coucou ma belle, je ne connais que de nom ! bisous, Marie

Paraiiso

, le 20 septembre 2016 à 17:07

Si ça fonctionne, pourquoi pas ! En effet bien économique !
Des bisous ☺

Meili

, le 20 septembre 2016 à 17:34

Bonjour, je ne connais pas du tout, merci pour ton avis ♥ biz

Boni

, le 20 septembre 2016 à 18:39

Merci beaucoup pour la découverte ainsi que pour ton avis sur ce produit accessible à toutes
Bisous

angemarie

, le 20 septembre 2016 à 19:53

Pas testé encore cette marque , ton produit me plairait .....bonne soirée , bisous

Bettychoice

, le 20 septembre 2016 à 23:22

merci pour ton avis:)
bisous

iloudz

, le 21 septembre 2016 à 09:07

Bonjour , ah ca ne je connaissais pas , merci pour la decouverte , je vais voir cela de plus pres , bisou bisou et bonne journée !

Virgomonde

, le 21 septembre 2016 à 11:35

Hello Manika !
Les sprays Mességué ont du succès dans la blogosphère ! J'ai celui pour le contour des yeux, j'aime bien ! Et le roll-on pour les imperfections ! J'en parlerai prochainement !
Merci pour ton avis car il me tente bien celui ci aussi !! ;))
Bise

carfax

, le 21 septembre 2016 à 11:36

bonjour, comment vas tu? un produit intrigant. j'aime bien la marque. passe un bon mercredi et à bientot!

juliette

, le 21 septembre 2016 à 12:53

Bonjour, merci pour cette présentation. En ce moment ce sont mes yeux qui sont vraiment très fatigués. Bonne journée

cottleya

, le 21 septembre 2016 à 23:21

Coucou, merci pour ton avis et la découverte.
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 22 septembre 2016 à 18:32

Coucou merci pour ton avis une marque qui reste à découvrir pour moi. Bisous

steppedk

, le 9 octobre 2016 à 12:50

coucou je connait pas mais pratique si petit a ranger , bonne cure a toi bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile régénératrice à la Grenade - Weleda

Présentation du produit : Une caresse de douceur couleur de miel, au parfum oriental, chaud et sensuel : telle est la sensation que procure cette huile régénératrice. Naturellement riche en actifs anti-oxydants , elle retarde les manifestations du vieillissement cutané en protégeant la peau...

Horme MOIST - HORMETA

Présentation du produit : La Crème Hydro Minérale de la gamme HORME™MOIST d'HORMETA à la texture onctueuse et non grasse, associe oligo-éléments, agents hydratants et vitamine E pour une hydratation parfaite de la peau. Ce soin pour la visage maintient l'hydratation naturelle de la peau...

Baume fondant aux noix tropicales - les cinq mondes

« Fondez pour ce baume ultra-nourrissant à la texture onctueuse ! » Le Baume Fondant aux Noix Tropicales® est un baume nourrissant et régénérant adapté d’une recette traditionnellement utilisée dans le Royaume du Siam pour redonner douceur et éclat à la peau . Cette formule à base...

Rituel Sampar : Masque Gomme de Nuit

PRESENTATION du PRODUIT : Gommez vos imperfections ! Le Masque Gomme de Nuit resserre les pores , diminue l’apparence des points noirs et élimine marques et rougeurs . Véritable soin global, il répare et apaise les peaux fragilisées par les imperfections. Au réveil, la peau est matifiée...

Baume exfoliant - Nominoë

PRESENTATION DU PRODUIT : Aux akènes de fraises , au sucre bio , à l a cire d’abeille et à l ’huile de sésame . Les akènes (petits grains secs sur la chair de la fraise) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Baume exfoliant - Nominoë