twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Azerty49

publié le 15 avril 2015 Beauté › Cheveux

Coucou mes belles !!

Quel produits utiliser vous pour vos coiffures?

Moi je viens d'essayer

spray eclay crystal brillance Schwrzkopf

Donc parlons en !!!

LOOK ULTRA GLOSSY

Brillez de mille feux grâce à la gamme CRYSTAL BRILLANCE !

Spray Éclat : vaporisez sur cheveux secs en finition pour fixer vos looks Ultra Glossy.

Mon avis personnel:

Un spray qui tiens ses promesse,

Et non je ne dit pas cela juste par ce qu'il à été développer avec Claudia Schiffer !!!

j'ai donc pris la fixation 4 (très forte) et il teins parfaitement bien mes coiffure, sans laisser de paquet collant ou effet carton !!!

Mes cheveux sont brillant et effet coiffure naturel !!!

l'odeur est agréable et peu de pschitt suffise !!!

donc spray validé !!!

8 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Azerty49

misslolotte

, le 15 avril 2015 à 09:50

coucou moi je prend de la sous marque , sa fait les cheveux gras , cets collant , en gros cest tres desagreable
je tenterais bien celui si vue se que tu en dit
mais pour linstant je fini ma bombe :(
bon mercredi

azerty49

, le 15 avril 2015 à 10:06

ha oui les sous marque souvent ... mais on peu aussi tomber sur des bonnes ! bisous ma belle

Marie1967

, le 15 avril 2015 à 11:13

coucou ma belle, merci pour ton avis ! je n'utilise pas souvent ce genre de produit , ayant les cheveux très secs j'ai toujours peur que ça dessèche encore plus... bonne journée et bisous,Marie

azerty49

, le 15 avril 2015 à 11:34

coucou ma belle, non sa dessseche pas, tout depend du produit que tu prend. bisous ma belle

Vicchristine

, le 15 avril 2015 à 12:06

J'ai pas le réflexe d'en utiliser pourtant je me plaint toujours de mss cheveux raplaplas ^^ mais en fait je ne maitrise pas l'application des laques/brumes/mousses fixatrices... ça fini toujours en effet cartonné car je ne sais pas les doser ^^

azerty49

, le 15 avril 2015 à 12:45

il faut doser leger et bien mettre ta laque assez loin, trop prêt sa fait pater !!! bisous ma belle

Meili

, le 15 avril 2015 à 12:44

bonjour, je n'utilise pas ce produit, mais ça peut être pratique quand on veut que sa coiffure reste bien en place, biz

azerty49

, le 15 avril 2015 à 12:46

oui tout a fait, bisous ma belle, bonne journee

charcut

, le 15 avril 2015 à 18:50

coucou. je n'ai pas essayé cette marque .ce spray a l'air super. je note. bises

azerty49

, le 15 avril 2015 à 19:36

bisous ma belle *_*

Paraiiso

, le 15 avril 2015 à 21:42

Je n'ai pas de spray "laque", mais un spray kératine que j'ai acheté à Babou, et il me sert à fixer mes coiffures :)
Des bisous ☺

azerty49

, le 15 avril 2015 à 21:50

coucou ma belle, je te dit à la semaine prochaine, en attendant gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Alphadoux par ITEM

Bonjour mes beautés !!! Aujourd'hui parlons shampooing, mais avant tout je souhaite vous parler de la marque ITEM, LA MARQUE Qui d’entre nous n’a vu un jour de photo juxtaposant une tête dégarnie au côté d’une autre dont la chevelure est bien fournie ? Cette psychose du cheveu qui...

Le Shampoing Volume de chez Huygens

Coucou mes beautés ! Aujourd'hui je vous présente un shampoing Bio conçu pou les cheveux fin et plats, sans volume , en faites un shampoing fait pour moi ! Il s'agis du shampoing au bois de rose de chez Huygens ! je remercie ma partenaire Kawai Shop pour ce test ! De couleur clair, des...

sèche-cheveux de voyage ghd flight® wanderlust

Coucou mes Sirènes et Tritons ! Un petit weekend en en amoureux, les vacances en approche, des déplacements professionnel ... Voici beaucoup d'occasions ou nous souhaitons avoir une coiffure irréprochable ! Et pour cela il faut l'avouer un sèche cheveux est primordial dans sa valise ou son sac...

shampooing Vinésime

reçu par Vinésime ce qu'ils en disent: aux polyphénols de Chardonnay Millésime “Le Clos” Tube 200 ml Le shampoing pour des cheveux doux et brillants Un gel qui développe une mousse onctueuse. Emplie de la sensualité de fruits ensoleillés, votre chevelure exhale un divin sillage de raisin...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa Citadine à la CampagneSpray Style Ultime - Scwarzkopf