twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaya

publié le 11 mars 2017 Beauté › Hygiène

Bonjour Bonjour,

Aujourd'hui, je viens vous parler d'un sujet pas forcément glamour mais donc certains et certaines d'entre nous peuvent souffrir : les problèmes d'haleine.

CARE INNOV nous propose deux sprays buccaux pour remédier à ces soucis mais pas seulement.

Photo ajoutée le 09/02/2017 à 12:55

J'ai la chance de ne pas connaître ce problème mais je ne suis pas contre un petit moment de fraîcheur dans la journée, avant une réunion ou un rdv par exemple.

Photo ajoutée le 20/02/2017 à 13:31

Ce qui en est dit...

Parce qu’on n’a pas toujours le temps de se laver les dents aussi souvent qu’on le voudrait, parce que certaines situations favorisant la mauvaise haleine sont difficilement évitables, les sprays pour l’haleine HA!, grâce à leur formule unique – complète et active – apportent une solution efficace, immédiate et un traitement sur le long terme.

Leurs atouts ? Une fraîcheur immédiate inédite combinée à une action pérenne sur l’halitose grâce à une formule exclusive (brevet déposé) pour la première fois proposée en forme spray.

Les sprays ne masquent pas seulement la mauvaise odeur buccale mais ils détruisent complètement les CSV (Composés Sulfurés Volatils) qui sont à l’origine de l’halitose.

En deux « pschiiit », l’haleine est fraîche et assainie pour au moins 3 heures. C’est ce qui change tout !

On peut oublier les pastilles, chewing-gum, sprays miracles, bonbons ou autres astuces qui eux, n’agissent que très temporairement.

Et ce que j'en pense...

Petit, discret, se glisse facilement dans le sac à main.

Simple et facile à utiliser, on secoue, on pulvérise...Et on apprécie !!

Effet rafraîchissant immédiat et garanti !

Les sprays HA! sont disponibles en pharmacie et parapharmacie :)

Bonne journée.

4 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaya

MilkyAway

, le 11 mars 2017 à 08:42

Hi ! ma jolie Gaya ♥, je ne connais pas du tout ce spray, merci pour tes avis et gros bisous

IIETOILEDEMERII

, le 11 mars 2017 à 10:35

haaaaaaaaa ooops ;-) pas mal ce truc là ! bisous bon week-end

Meili

, le 11 mars 2017 à 11:01

Bonjour, bien pratique ce petit spray pour garder une haleine fraîche ♥ biz

Marie1967

, le 11 mars 2017 à 16:18

coucou ma belle, merci pour cette présentation ! bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savons.com de retour

Bonjour, Bonjouuur, Aujourd'hui, je vous reparle d'un site qui nous propose des savons de qualité, et de fabrication 100% française puisqu'ils sont fabriqués à Marseille. J'avais déjà parlé du site SAVONS.com et de ses produits à deux reprises et je suis récemment retrouver flâner sur...

Miel de Douche Poire - Skin Garden de Palmolive

Re bonjour, Ce matin je viens vous parler de mon dernier gel douche. J'ai craqué pour le Miel de Douche à la Poire Skin Garden de Palmolive . Ce qui en est dit... Entrez dans un jardin fascinant grâce à ce gel douche stimulant à la texture de miel. Laissez-vous emporter par le parfum...

La Manufacture du Siècle

Bonjour Bonjour, Addict des savons, c'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles senteurs et de profiter des bienfaits de créations dont je ne soupçonnais pas l'existence il y a encore quelques semaines. J'ai récemment découvert LA MANUFACTURE DU SIECLE Présentation... Les savons sont...

Campagne "Hygiène & Soins" via la Pharmacie Lafayette

Re bonjour, Comme certaines d'entre vous j'ai reçu dernièrement les produits de la campagne "Hygiène & Soins" proposée par la Pharmacie Lafayette . PIERRE FABRE ORAL CARE - Eludril Care - Full Size Eludril Care est un bain de bouche anti-plaque qui grâce à sa formule aux propriétés...

Ma trousse sourire glamour by FRESCORYL

Bonjour Bonjourrrr, Aujourd'hui, c'est avec plaisir que je viens vous parler d'une très jolie découverte faite récemment. La marque FRESCORYL nous propose de quoi prendre soin de nous et joint l'utile à l'agréable avec des packagings qui attirent l'oeil et des produits de qualité. FRESCORYL a...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogMa trousse sourire glamour by FRESCORYL