twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pigletine

publié le 2 février 2009 Divers › Sport
Squash
Coucou les BA!!!

Aujourd'hui, je me lève pleine de courbatures!!! Pourquoi?? Hier, on a été faire du squash!!!!
C'est très fatiguant et physique mais ça défoule bien!! Et c'est comme même plus agréable que d'aller courir!!
C'est plus dur que le tennis parce que la balle n'est pas très rebondissante alors il faut aller la chercher!!
C'est sûr, on y retournera!!
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pigletine

karbou

, le 2 février 2009 à 10:41

Il parait que c'est très dur physiquement le squash en effet. Moi j'ai essayé l'eau micellaire taj mahal et je la trouve super, la peau est douce après.

Clarisse1

, le 2 février 2009 à 18:56

Il parait que ça défoule bien ce sport. Je n'ai jamais essayé mais j'avoue que ça me tenterait bien.Bonne soirée et bisous

flaviesdl

, le 2 février 2009 à 19:30

je ne connais pas du tout le sqashms vu comme je suis nulle au tennis ça ne doit pas etre pr moij'ai bcp aussi le bleu foncé comme vernis pr les orteils !bne soirée

lindadida

, le 3 février 2009 à 13:52

un petit coucou de normandie ou il fait super froid dur dur le squash j'en ai fait l'année dernièremoi j'ai attrapé des courbatures avec la wii fit !!! genial ca prouve que ca marche

alabama

, le 12 février 2009 à 15:49

BonjourJ'adore ce sport,je l'ai pratiqué de manières intensive pendant des années.Malheureusement je n'y ai plus droit,problème de dos et tendinite,mais ça me manque énormement.Bonne journée.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

De la grâce...

Coucou les BA!! Hier soir, j'ai été voir un spectacle de danse classique! C'était magnifique!! C'était plusieurs morceaux de différents ballets comme Le lac des cygnes, Casse-noisette... Ca me fait rêver, les danseuses sont si gracieuses, si aériennes, on dirait vraiment...

Houla-Hop

Coucou les BA!! J'ai trouvé une super idée sur le blog de Mizbiz: faire du houla-hop!!!! Les bienfaits du houla-hop Ce simple petit cerceau peut vous rendre plusieurs services. Il peut vous faire retrouver une vraie taille de guêpe. Vous allez vous affiner au niveau du ventre, perdre les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsFolie ParfumsHoula-Hop