twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Parfumlolita

publié le 8 mars 2015 Beauté › Soins

Coucou les BA, j'ai terminé le Gommage à l'abricot St Ives pour tous types de peau.

st yves

De la marque de désincrustant n° 1 au Canada*, il renferme des exfoliants dérivés naturellement à 100 %,

nettoie en profondeur en rendant instantanément la peau lisse et resplendissante.

Formulé sans huiles, sans parabènes et sans phtalates.

Les petits grains exfoliants sont nombreux et efficaces.

Il sent bon l'abricot et le propre, l'odeur est agréable.

Il nettoie en profondeur et améliore l'aspect de la peau.

Pour finir, j'applique ma crème hydratante car ma peau est vraiment sèche en ce moment.

manon concours

Concours FaridaB. chez Manon4 ici à gagner un soin colorant bonne mine d'une valeur de 24€.

A très vite les BA, bisous.

11 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Parfumlolita

vitamine68

, le 8 mars 2015 à 16:09

Coucou miss ;) il a l'air vraiment bien ce gommage. En plus les noyaux d'abricot ont un bon pouvoir exfoliant.
Bonne journée, des bisous :)

KATELL1

, le 8 mars 2015 à 16:27

Je ne connais pas cette marque. Bon dimanche. Bises

Marie1967

, le 8 mars 2015 à 17:08

coucou ma belle, je ne connais pas cette marque mais ce produit a l'air bien ! bisous, Marie

valence42

, le 8 mars 2015 à 17:16

je ne connais pas ,mais tout se qui est a base de fruits,j'aime.
bisous

muriel2222

, le 8 mars 2015 à 17:26

Bonjour !
Ça me semble un bon produit, merci pour ton avis !
Bonne chance au concours de Manon ☺
Bisous

manon4

, le 8 mars 2015 à 17:29

Sympa ce gommage :) merci beaucoup pour le relais ;) bises

Meili

, le 8 mars 2015 à 20:02

bonjour, je suis en train de le terminer ce gommage, par contre je le déconseille aux peaux sensibles, biz

angemarie

, le 8 mars 2015 à 20:58

Je ne connais la marque de ton gommage que de nom .
Bonne chance pour ce concours , bisous

Paraiiso

, le 8 mars 2015 à 21:47

Je ne connaissais pas cette marque, merci de ton avis !
Des bisous ☺

Emeline85

, le 9 mars 2015 à 00:13

Coucou ! Tiens je ne connaissais pas du tout cette marque ! Très intéressant merci ! Bisous

Kaathy28100

, le 9 mars 2015 à 14:57

Coucou !! J'en avais entendu parler, elle a de bons avis :) . Bonne chance pour le concours. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

CATTIER & CLINIQUE

Bonsoir les BA, hier la Beauty Machine m'a offert 500 points BA , merci beaucoup ! Je suis très contente ^^. Je termine le format 300ml de la solution micellaire démaquillante visage, yeux et lèvres CATTIER , la meilleure eau micellaire que j'ai pu testé ! Formulée sans alcool et sans parfum...

10 Mars 2012

Bonsoir les BA, voici la Crème Visage Haute Nutrition au Cold Cream Naturel Nuxe bio Beauté, je l'avais acheté dès sa mise en vente et je l'utilise depuis cette semaine. Il faut dire que j'adore cette marque et je reste très à l'écoute de leurs nouveautés. Déjà je suis...

3 Octobre 2012

Bonsoir les BA, hier je vous avez donné mon avis sur l'exfoliant que j'avais eu en échantillon donc aujourd' hui voici les 2 autres que j'ai testé. La crème teintée hydratante bonne mine naturelle effet "peau nue" Teint Éclat Prodigieux existe en 3 teintes : Éclat Naturel, Éclat Doré et...

22 Mai 2012

Coucou les BA, il fallait que je vous parle de cette crème de cachemire de la marque CARITA . Son prix est de 87 € pour 200ml. J'ai eu la chance d'avoir un tube de 30ml dans une box. Il s'agit d'un soin nourissant fermeté corps. Sa texture est facile à masser et à faire...

17 Décembre 2010

Bonsoir les BA, j'espère découvrir prochainement cette nouvelle gamme Cheveux The Body Shop , SANS SILOCONES SANS PARABENES SANS COLORANTS de quoi redonner beauté aux cheveux en choissisant des produits adaptés. -RAINFOREST NUTRITION pour cheveux secs ou abimés. -RAINFOREST BRILLANCE " "...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog Beauté Parfumlolita17 Décembre 2010