twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jodanelle

publié le 30 avril 2019 Divers › Cuisine et gastronomie

HELLO les filles !

Les tests gourmands j'adore et quand r 

annonce une nouvelle gamme bio c je dis présente !

d

e

St Michel garantit ses produits fabriqués en France 

rles biscuits bio sont fabriqués à Avranches en Normandie

d

rles madeleines bio sont fabriquées à Contres dans le Loir-et-eCher

ret à Commercy en Lorraine

• des produits de qualité issus de l'agriculture biologique : le blé, ingrédient de base, provient des campagnes françaises

• les oeufs bio de poules r élevées en plein air

• sans huile de palme, sans colorant

les biscuits sont labellisés   t

h

Reçu aussi des bons de réduction

d

que je suis prête à partager (faites moi signe), à valoir sur l'ensemble de la gamme bio St Michel jusqu'au 31/10/2019

Cerise sur le gâteau ! Un sachet de graines à semer, je suis ravie

d

J'ai repéré déjà un petit espace pour cette jachère fleurie, un sachet de 40 g c'est beaucoup !! fleurs comme nigelle de Damas, souci, bleuet, mais aussi coriande, aneth, et tournesol...

d

N'attendez plus que les poules r aient des dents !

A déguster en bonne compagnie !

* Pique-nique printanier avec les amies*

* Goûter gourmand avec les enfants*

Pour ma part je n'ai pas attendu, je... nous.. dégustons ces gâteaux si délicieux, 

Vous seriez tenté(e) par quel paquet ?

#stmichelbio

Instagram @stmichel_fr

y 

16 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jodanelle

marisol

, le 30 avril 2019 à 00:12

wahouuuuu quelle belle réception BIO,, et le petit sachet de graine trop cool,,, bonne dégustation, bisous bonne nuit :)

Danaé

, le 30 avril 2019 à 06:39

Une marque connue et reconnue ! Bonne dégustation !
Tout près j'ai les délicieuses madeleines Jeannette....
Bisous et belle journée encore ensoleillée, demain ce sera un autre temps...

carfax

, le 30 avril 2019 à 08:17

bonjour, comment vas tu? un test qui me faisait de l'oeil mais hélas recalée. bonne dégustation et à bientôt!

MANIKA

, le 30 avril 2019 à 13:13

Je n'ai malheureusement pas été sélectionnée j'aurai pourtant adoré... si tu voulais bien m'envoyer un petit BR ? merci d'avance.

jodanelle

, le 30 avril 2019 à 14:08

ok

Mot_Deux_ZzZ

, le 30 avril 2019 à 13:21

J'avais postulé mais Trnd n'a pas voulu de moi... et vu le colis, mes poignets d'amour les remercient finalement ! :D
Bonne dégustation.

jodanelle

, le 30 avril 2019 à 14:08

on en fait profiter notre entourage , mais si tu veux des bon de réduction fais moi signe bisous ♥

angemarie

, le 30 avril 2019 à 16:10

Trnd n'a pas voulu de moi non plus , bravo chanceuse , bonnes dégustations !
Bisous

jodanelle

, le 1er mai 2019 à 09:58

on déguste on déguste bisous♥

zazie

, le 30 avril 2019 à 16:20

Trop sympa ce test ! Bonne dégustation et gros bisous ♥

jodanelle

merci bisous♥

AliasMorticia

, le 30 avril 2019 à 18:40

Très belle réception généreuse! Gourmande que je suis, je vais en acheter car pas sélectionnée ^^
Bisous

jodanelle

si tu veux des BDR ... bisous

AliasMorticia

, le 1er mai 2019 à 10:03

C'est gentil merci, j'en ai reçu par une amie qui participe à la campagne aussi ^^

Sandee

, le 30 avril 2019 à 20:03

Coucou ma belle, mes préférés sont sans conteste les madeleines! Bisous

charcut

, le 1er mai 2019 à 14:35

coucou une belle réception gourmande ..une marque de qualité . bravo pour ta sélection ..Bonne dégustation . bises

cottleya

, le 1er mai 2019 à 17:00

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bonne découverte gourmande.
Bonne fin de journée, bises.

Bibatine

, le 1er mai 2019 à 23:04

Bravo pour ta sélection gourmande
Bisous

chacha62

, le 1er mai 2019 à 23:31

bravo pour cette sélection (sympa tes photos), je ne connaissais pas les biscuits chocolatés les 2 me tentent bien bisous
et bons tests :)

alaska44

, le 7 mai 2019 à 15:30

coucou, une super sélection, j'avais postulé pour cette superbe campagne mais snif pas retenue alors je vais aller en acheter ils le tentent tous. une très jolie présentation de la gamme. merci . bises

jodanelle

, le 7 mai 2019 à 22:24

une jolie gamme ♥

loulou1414

, le 23 juin 2019 à 14:02

coucou ouah bravo pour cette selection et ce ce test bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Au resto chez VAPIANO

HELLO les filles ! Comme toute les villes Nancy évolue, des magasins ferment, de nouvelles structures apparaissent. C'est ainsi qu'on est parti à la découverte d'un nouveau concept de restauration débarqué fraîchement dans la ville Une restauration à l'italienne comme son nom l'indique Le...

Lactel Matin léger, sans lactose

HELLO les filles ! L'histoire est simple Mon chéri me dit qu'il ne tolère plus le lait que j'achète Déclic, je me souviens de ce test proposé par the Insiders et je postule le dernier jour rapidement sur portable La suite ci-dessous Une réception généreuse et très complète avec un joli...

Un jus vitaminé

HELLO les filles ! Au printemps un mot sur toutes les lèvres, dans tous les magazines. J'aime l es jus de fruits et je découvre les jus légumes/fruits On dit qu'il faut associer les mêmes couleurs Le mien sera donc un jus rouge J'ai découvert les bienfaits de la betterave mais aussi Pour 1...

Un gain gourmand

HELLO les filles ! Je suis une chanceuse entourée de gourmands J'ai gagné un joli lot sur Instagram Un plateau accompagné de 4 gâteaux 2 "Gourmand Amande" et 2 "Gourmand Chocolat" J'ai redistribué une partie de ces cakes l'occasion de faire des goûters agréables vous préférez quelle...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEclat de beautéUn gain gourmand