twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Libel83

publié le 17 février 2009 Divers › Couple / amour
bonsoir

c'est je me fais rare ces temps ci

mais je pense tjr a ce site que j'aimerai entretenir...........  avec ces soldes j'ai acheté des nouveaux produits et vetements....

sinon quoi de neuf ??

j'ai passé une super st valentin !!!   c'est la premiere fois en 26 ans
et ct top !!!! en plus c avec l'homme que j'aime et oui je le dis au bout d'un mois et qq jours....

lui aussi, et on va amenager ensemble en fin d'annee.

enfin du bonheur a mon age !   jsuka present je ne tombais ke sur des "cas" ou des gens pas serieux ....

or lui c tout le contraire moi ki ne croyaut plsu au prince ....
et moi je suis sa princesse lol  il es top, afectueux gentil
fait tout  pr me faire plezir.....

on es allé o resto pr st valentin  ( en fait on es allé vendredi soir et samedi soir)
il m'a offert un sac a main tres grand Guess !!!!!!!!!!!!!   le reve !!!!!!!!!!!!!  
trop contente et moi je lu iai offert un parfum ke jai acheté a mariaunaud

et vous k'avez vous eu ?
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Libel83

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Heureuse.....

qq jours après ..... je vous annonce que je suis heureuse, je pense que la vie me sourit cette fois, peu etre ke 2009 va m'apporter le bonheur ... sinon, ici ds le sud il fait pas beaux !!!! snif heir je suis allée a Toulon ,faire les boutiques mais j'ai pas eu temps de tout faire.... et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBlog des missHeureuse.....