twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sab57

publié le 14 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
bONJOUR les ba ca va bien?
aujourd'hui rien de special,j'ai fais un gâteau au cocolat,le moule en forme d'une rose.
il a reneigé un peu aujourd'hui.

sinon pour la st valentin nous n'avons rien fais de special,mais j'ai eu un superbe cadeau par mon homme un pendentif en forme de coeur,j'adore!! il est super joli!! moi je klui ai offert  du parfum l'Homme d' YSL.
voilà les news,ma fille est en vacances,elle va pouvoir se reposer.
bon dimanche!!

et bonne st valentin à tout les amoureux!!
                         BISOUXXX
0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sab57

yann12

, le 14 février 2010 à 20:26

coucou ou la la les beaux cadeaux c'est romantique ; ) alors j'adore plus belle la vie aussi !!! bonne soirée bisous sabine

ptitesesse

, le 15 février 2010 à 06:54

Coucou! je passe rapidement te souhaiter une bonne semaine en esperant que tout aille bien pour toi moi ca va
gros bisous

petit ange

, le 15 février 2010 à 08:22

bon lundia toi moi c est une fete qe je fais pas snifff bize

misselo13

, le 22 février 2010 à 12:58

je te souhaite une bonne journée j'espere que tout va bien pour toi! a++

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

dimanche

coucou les ba vous allez bien? aujourd'hui le temps est bien triste....c'est l'automne!! hier soir nous avons mangés chez des amis au menu boeuf bourguignon!! extra! avec des gnocchis! puis glaçe au tiramisu!! j'adore lol je suis allée chercher mon colis au relais hier,et...

vendredi

Bonjour les ba!! toujours ce froid!!! alors hierje suis allée chez orange et je me suis pris un nouveau portable,c'est le samsung corby!! il est pas mal je l'ai eu pour 1€ avec mon forfait! ensuite l'après-midi passage chez le coiffeur pour Mattéo,ouf il etait temps lol ils avaient...

HALLOWEEN

Bonjour les ba vous allez bien? aujourd'hui soleil mais assez froid quand même... ca yé c'est Halloween!! ma fille s'est déguisé en scream lol e Mattéo en citrouille!! c'est trop rigolo de le voir comme ça!! pas eu le temps encore de prendre ma fille en photo elle a filé avec...

vendredi!!!

helloles filles!! comment ca va? ca yé on est vendredi et c'est les vacances pour les enfants,du moins dans la zone A. aujourd'hui il fait beaucoup moins froid,tant mieux.Qu'avez-vous prévu pour ce week-end? pour l'instant moi je ne sais pas.. je voulais dir aussi un grand MERCI...

de retour

B onjour les ba comment ca va? désolé j'ai delaisser quelques temps ba.. nous sommes encore en vacances(zone A) alors ma fille me sollicite pour que je l'emmène partout!! en plus le soleil est là donc faut en profiter!! dimanche nous avons fais notre premier barbecu!!! samedi il y a le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de bonheur dans ce monde de brutesde retour