twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PapillonDeJour

publié le 15 février 2010 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
"St- Valentin"

Bonjour,

J'espère que vous avez passé une agréable St-Valentin en amoureux !?

Pour moi ce n'était pas une très bonne journée, mais c'est comme ça...Puis avec ce temps, on a même plus envie de sortir, je me demande quand toute cette neige va cesser car cela commence à faire long je trouve. J'ai envie de soleil.
La St Valentin sera peut-être mieux pour moi l'année prochaine, qui sait !! Wink
Je vous souhaite une excellente soirée ! Bizz,

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PapillonDeJour

coralie838

, le 16 février 2010 à 17:20

coucou, aujourd'hui je ne suis pas rester bien au chaud chez^^ avec la neige qui n'en fini pas de tombé!! et j'ai passer une bonne st valentin, j'adore ton image=) elle est tres relaxante, passe une bonne journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Bonjour !

Bonjour les BAs, Aujourd'hui je vous fais un bonjour rapide car j'ai des invités surprise à la maison !!! Grosses bises à vous toutes et bon vendredi ! BIZZZ

14 juillet !

Bonjour, Je n'étais pas sur Beauté Addict ces derniers jours car je suis allée voir des amis qui habitent loin. Depuis avant-hier, je me sens toute barbouillée et mon médecin fait le pont donc je dois encore patienter. Mais aujourd'hui c'est la fête du 14 juillet, hier soir il y a...

Panne de disque dur !

Bonjour, ... “Quand ils sont venus chercher les…” A propos de la célèbre citation du pasteur antinazi Martin Niemöller http://lucky.blog.lemonde.fr/2006/02/09/2006_02_quand_ils_sont_/ Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et à tous !

Bonne Rentréé !

Bonjour les BAS !! Je vous souhaites à toutes une bonne rentrée !!! Hier je me suis régalée avec une tarte aux quetches que j'ai fait, elle n'ai pas duré longtemps !! Voici un site sur lequel je suis tombée et qui me plait bien car il y a de la musique Argentine, ou par exemple la...

Gros coup de chaud !

Bonjour les BAs ! Aujourd'hui j'ai eu tellement chaud !!! Il fait vraiment très lourd chez moi et c'est presque insupportable quoi que je fasse. J'ai acheté un spray à la pharmacie contre les jambes lourdes et de l'eau thermale en spray dont je m'asperge toute la journée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPapillon de nuitGros coup de chaud !