twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Gaelle.z

publié le 6 mars 2017 Divers › Bons Plans

Bonjour à toutes et tous !

Aujourd'hui, pas d'article sur des cosmétiques, bijoux, coques de téléphone.

Non, aujourd'hui, dans le cadre de l'opération LA VITRINE DES MARQUES organisée par le site DIRECT FOURNITURES, je viens vous présenter les nouveautés d'une célèbre marque.

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 13:37

Ce mois-ci, c'est la marque STABILO  qui est mise à l'honneur.

Direct Fournitures nous propose tous les mois La Vitrine des Marques. Ce sera donc régulièrement que je viendrai évoquer cet évènement.

Qu'est-ce ??

Il s'agit de la mise en avant d'une marque, changeant donc tous les mois, présentant ses produits et par la même occasion les nouveautés, et ce à prix compétitifs.

En Mars, voici STABILO qui nous accompagne depuis de nombreuses années, moi depuis l'école puis à la maison mais également au bureau... pour une utilisation quotidienne.

Mon fils de 10 ans possède également des surligneurs dans sa trousse. A la rentrée, j'achète toujours cette marque, fidèle depuis des années, puisque jamais déçue.

Jusqu'au 31 amrs vous pourrez retrouver les indémodables couleurs sur le site, vendues en lot ou à l'unité.

Des nouveautés ont fait leur apparition, comme la collection PASTEL proposée dans une Pochette de 4 surligneurs : vert, pêche, violet, bleu.

Photo ajoutée le 06/03/2017 à 13:36

Pointe biseautée : trait de 2 à 5 mm.

Les stylos ne sont pas en reste puisque la collection Pastel est déclinée dans la version Fineliner, des stylos à la pointe de 0,4 mm, pour une écriture fine, fluide avec une pointe de gaieté.

Des couleurs plus douces que celles que l'on connait mais tout aussi jolies.

Ces nouveautés (enfin celles que mon fils aura bien voulu me laisser – les couleurs de filles !! - vont rejoindre la trousse qui contient le matériel qui me sert pour la préparation de mes articles.

RDV sur le site pour découvrir STABILO dans toute sa splendeur !!

Pour suivre toute l'actualité de DIRECT FOURNITURES, rdv sur sa page FACEBOOK 

Belle journée.

5 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Gaelle.z

MilkyAway

, le 6 mars 2017 à 13:48

Hi ! ma jolie Gaya ♥, indéniablement ma marque préféré en terme de fluo et stylo couleurs ! pleins de gros bisous

sabinoceane

, le 6 mars 2017 à 14:28

Coucou
j'ai toujours beaucoup aimé cette marque, comme beaucoup je pense !
Bon après midi
Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 6 mars 2017 à 16:05

stabilo, j'utilise plus que cette marque au boulot ! on a essayé les sous marques (souvent déçevantes) ou d'autres marques aucune ne les égales ! par contre la collection pastelle, je crois que je vais faire les yeux doux à mon patron pour qu'il en achète hihi ;-) ... (et moi qui suis vite bloquée par le nombre de couleurs je vais avoir l'excuse rêvée !!! ) ... biosus

méli-beauté

, le 6 mars 2017 à 16:59

Cc merci pour ton article.
Bis

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ventes Privées...

Re bonjour, Il y a quelques temps, je vous avais partagé des ventes privées plutôt intéressantes. Mes deux 1ères commandes sont arrivées... Lénor... et Gillette pour mon chéri et moi... Commandez-vous sur ce site ?? J'attends une commande de lingerie et une autre de Lénor Unstoppables...

Stikets.... + concours fb

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Stikets...

Bonjour à toutes et tous ! Aujourd’hui, je ne vous propose pas d’article sur un shampoing, un vernis ou un foulard, non aujourd’hui parlons d’accessoires vraiment bien pensés et que j’ai découvert il y a quelques semaines seulement, alors qu’ils m’auraient été bien pratiques...

Elle est arrivée...

Bonjour Bonjouuuurr, Toujours sans nouvelles de l'équipe de BA qui nous laisse dans le flou, me voici partie vers de nouveaux horizons... Je conserve bien entendu mon 1er bébé, ce blog que j'aime tant depuis 4 ans et sur lequel il me reste tant d'articles enregistrés à mettre en ligne mais...

Commande Spartoo...

Re bonjour... Il y a quelques semaines, j'avais craqué pour la Sotrendoo Box ... dans laquelle j'avais eu le plaisir de trouver une carte cadeau de 60€ valable chez Spartoo Addict des chaussures, j'aurais pu craquer pour moi mais avec une 40taine de paires, j'ai choisi deux paires pour mon fils...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGaya'BlogCommande Spartoo...