twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Titade

publié le 8 février 2012 Divers › Autres
stage

ça y est, je sais enfin où j'irai en stage dans 1 semaine : en salle de réveil dans un hopital. Au début je n'étais pas très contente de mon stage car je voulais un service actif. Cependant on m'a dit qu'en salle de réveil, on faisait plein d'acte technique, et qu'on faisait des transfusions, qu'il y avait des pompes à morphine, et peut être aussi des perfusions. Bref que des choses que je ne sais pas encore faire. ça va être l'occasion d'apprendre. Mais je ne vous cache pas que je suis très stréssée.

Sinon mon stage est à 35 minutes de chez moi. ça va, ce n'est pas éxagéré je trouve. En plus apparemment les horaires c'est du 9h/16h30, les horaires des chirurgiens quoi. 

A part ça, je me suis acheté un pantalon pour l'été aujourd'hui à Kiabi. C'est un pantalon léger à la mode qui est sérré au niveau du bas, couleur gris/beige avec une petite ceinture bien sympa. Mes amies m'ont dit qu'il m'affinait vachement. Je vous ai mis la photo. Bon ça fait moche sur la photo je trouve, mais sur moi, il m'arrive jusqu'en bas du pied.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Titade

nenette73

, le 8 février 2012 à 17:03

Bon le principal c'est que ça te convienne!
Bisous et un j'aime

mataja

, le 8 février 2012 à 17:07

Il ne faut pas avoir honte, beaucoup de gens le font :)

chouetlou59000

, le 8 février 2012 à 17:16

coucou moi je trouve sa géniale comme stage bisou a toi et bonne journée

elodie81

, le 8 février 2012 à 17:41

Coucou,
ha tu ne sais pas encore faire tout ça, je suppose que tu es censée les apprendre cette année puisque c'est ta derniere année ^^ bon courage
Bonne soirée!

jjbraek

, le 8 février 2012 à 18:02

tu fais quoi comme étude tu es étudiante infirmière?

darell

, le 8 février 2012 à 18:38

coucou super c bien de toucher un peu a tout meme si au départ on aime pas

Rachiida

, le 8 février 2012 à 20:11

coucou il a lair top en plus kiabi offre bocou de promos je trouve bisouus =)

bellegriffes

, le 9 février 2012 à 10:00

coucou non !! j'ai pris le bus car il y a de la neige et comme j'ai mon permis depuis peu , il ne vaut mieux pas que je roule sous la neige . voila. cool pour ton stage. je comprends que tu stress mais ca devrait aller. et puis tes horraires sont vraiment sympa !! oui sur la photo pas top le pantalon !!

sonia1224

, le 9 février 2012 à 18:46

bonne chance pour ton stage ma belle bisou

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

achats

Aujourd'hui je n'avais pas cours. J'en ai donc profiter pour faire les boutiques. Je me suis acheté un pantalon et un haut à camaieu. Pour voir le haut, cliquez ici Pour voir le pantalon, cliquer ici Voilà, vous en pensez quoi ?

que dire

Alors aujourd'hui j'ai continuer à aller en cours avec mon ancien mobile car je ne sais pas encore trop bien comment marche mon nouveau ... Donc j'imagine bien le portable qui sonne en cours et moi qui ne sais pas l'arrêter ... ça le fait pas lol

samedi

Coucou les filles ! Quoi de prévu pour vous en ce samedi après-midi ? Pour nous rien de spécial, mais je vais quand même aller au parc avec Maïssa histoire qu'elle se défoule un peu . Il fait 2°C dehors mais bon c'est pas grave

les gendarmes à la maison

ça y est mon mari est parti pour la Tunisie. Je l'ai emmené ce matin à l'aéroport. Par contre petit soucis avec sa valise : elle faisait 32kg alors qu'il en était autorisé 25kg. Bref finalement on a mit des trucs lourds dans son sac à main en cabine, et le poids de la valise a diminué à...

de retour

ça y est je suis de retour en France ... Ce matin en Tunisie, levé à 3h30 du mat, je me sentais pas bien .... J'avais mal à la tête, j'étais fatiguée .... Mais j'ai quand même été forte . La mère à mon copain pleurait, mais moi j'ai su retenir mes larmes ... J'étais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsune maman au naturelde retour