twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emy8214

publié le 5 juillet 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou !!

Et oui encore du stamping !! Voici posé sur mes ongles le magnifique L'oréal qui m'a été offert il y un petit moment par Marie France !! Je l'aime ce vernis je le mets quasi tous le temps quand je vais sur les rallye car comme il fait "naturel " si il s'écaille un peu sa ne se voit pas !!! Et oui maligne la fouine !! :-) 

Au soleil il brille de mille feux !! 

Bague en gel faite par moi chez ma soeurette de coeur Biquette Nail art  !! 

Stamping fait avec la plaque XXL E de chez www.ventesreservees.com 

-10% avec le code EMY 

Bisous 

émy

Ma page : ICI

Mon compte facebook spécial N.A. : ICI

Mon IG : @lesphotosdemy

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emy8214

Emeline85

, le 5 juillet 2014 à 18:36

Coucou ! Super sympa ton stamping ! Bisous !

moHa

, le 5 juillet 2014 à 18:41

Hello !
le rendu est joli
il me fait songer aux arabesques de certaines tribus...
as - tu fait le concours du site aux couleurs du BRéSIL ?
Bisous.

kirzy32

, le 5 juillet 2014 à 19:01

Particulièrement ravissant ce motif stamping arabesque ! BIsous

angemarie

, le 5 juillet 2014 à 20:14

Très jolie manucure , ces arabesques très fines sont magnifiques , bisous

Meili

, le 5 juillet 2014 à 20:18

bonjour, c'est une très belle manucure, ces motifs sont beaux et vont bien avec la couleur du vernis, bravo ! biz

Kaathy28100

, le 5 juillet 2014 à 20:29

C'est super beau j'aime beaucoup !! Moi aussi j'ai acheter des plaques de stamping je ne me suis pas encore lancé mais ça va arriver =) . Bisous

biquette82

, le 5 juillet 2014 à 22:13

hannnnn j'ai reconnu la bague lol
c'est vrai tres joli mais j'ai du mal sur tout les ongles... je trouve que ça fait beaucoup ^^ je suis une adepte de la déco stamping sur un voir deux doigts et ensuite paillettes lol
bisous

aureliea12

, le 6 juillet 2014 à 17:41

Oh trop sympa ta bague, belle création!!
Bizou ma belle

loulou1414

, le 29 juillet 2014 à 13:50

oh tres jolie car la encore ca recouvre l'ongle

juju050

, le 5 août 2014 à 10:32

salut très jolie cette manucure. J'adore le rendu ça rend super. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le must des................ Dissolvants !!!

Coucou !! Tous d'abord : BONNE VACANCE !!!!! Bien sur à ceux et celles qui le sont, les autres courage c'est pour bientôt !! Moi la semaine prochaine pour juste quelques jours et ensuite je re-attaquerais ma recherche d'emploi.... pas simple, on demande beaucoup trop de diplôme et comme je ne...

Mes ongles pour les fêtes !!

Coucou les amis !! JE SUIS DE RETOUR, mais sans ordi... on fais avec 1 ordi pour 2 donc sa va être la galère surtout que je vais avoir 3 blogs a géré cette année.... Si non, comment allez-vous ? avez vous passé de bonnes fêtes et est-ce que le père noël vous a gâté ? Pour cette article...

Une inspiration d'une bloggeuse !!

Coucou les amies !!! Alors en farfouillant sur un des blogs (les articles ou je reçois par mail les articles !!), chez Mademoille Pshiiit son blog ici un tuto magique que j'ai voulu reproduire et voici le résultat !! Voici ce que j'ai utilisé : Sur la photo il manque le stripping tape. Voila bon...

Nail art dentelle sur french noir et base dorée

Coucou les amies !! Vous allez bien ? vous avez passez un bon week end ? Moi oui, je suis allée dans l’Aveyron et il a neigé !! trop fort !! Mais du coup il faisait très froid... Aujourd'hui, ménage a fond de l'appart et du coup j'ai mal ! hé oui j'aurais du faire attention... Enfin bref...

Nails art !!

Coucou !! Comme promis voici mes nail art de Hier après midi !! Je vous ferais des tutos demain car aujourd'hui je n'ai pas eu le courage, trop mal... Voila les photos n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !! Voila, mes création d'hier, je sais que j'en ai pas fais beaucoup, mais promis...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'EmyNails art !!