twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maggyk

publié le 24 novembre 2014 Beauté › Ongles et mains

Coucou les miss !

Je viens en ce jour vous présenter un petit NA simple, facile et rapide à faire et que j'ai bien aimé porter :

un stamping blanc sur un fond couleur chocolat et quelques touches de dorées.

Les photos ans plus attendre :

stampingblanc1 stampingblanc2

stampingblanc3 stampingblanc4

Et voilà, ça vous plait ?

bizzz à toutes

------------------------------------------------------------------

Un chouette concours chez Carabinière :

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-box-semaines-avant-noel-761471-0.php#

------------------------------------------------------------------

7 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maggyk

kirzy32

, le 25 novembre 2014 à 06:22

Très bonne idée les touches dorées, ça rend bien ! Bisous

maggyk

, le 25 novembre 2014 à 10:49

merci kirzy ! bizzz

Meili

, le 25 novembre 2014 à 07:21

bonjour, c'est très bien réussie, et avec le doré comme le dit Kirzy ça rend bien ! biz

maggyk

, le 25 novembre 2014 à 10:51

merci merci ! bizzz

yes123

, le 25 novembre 2014 à 07:40

sympa , mais trop compliquée pour moi , et très joli

maggyk

, le 25 novembre 2014 à 11:29

cc, au contraire c'est très simple ! bisoussss

xaphie

, le 25 novembre 2014 à 09:04

très jolie manucure...bizz

maggyk

, le 25 novembre 2014 à 11:29

merci, bisous

carabiniere

, le 25 novembre 2014 à 11:19

superbe!!bisous

maggyk

, le 25 novembre 2014 à 11:27

merci ! bisous

MANIKA

, le 26 novembre 2014 à 16:08

Hum c'est joli ! bonne journée

R_Eve

, le 28 novembre 2014 à 20:31

sympa, j'ai presque la même chose en ce moment sur les ongles sans la touche dorée qui s'harmonise parfaitement avec mon blouson.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Charming Rhythm 219 de Peggy Sage

Je continue avec les vernis Peggy Sage car il en reste encore plusieurs ! Aujourd'hui, c'est le tour du beau Charming Rhythm n°219 ! C'est un bel anthracite nacré-irisé pour adoucir son côté un tantinet austère en lui donnant une jolie touche lumineuse ! Je le trouve très beau malgré qu'il...

Swatch : Cien crystal blue

Salut les BA , Un petit swatch aujourd'hui, ça vous dit ? Alors une belle découverte avec ce vernis Cien qu'on ne trouve que dans les magasins Lidl pour 1,90 euro : J'adore ce bleu métal très lumineux je trouve et surprise, il a tenu 5 jours sur mes ongles sans top coat avant de commencer à...

Swatch Modélite Poplight collection F47

Coucou les filles ! Un nouveau vernis aujourd'hui (encore dans les tons d'orange), un tout simple avec une couleur pastel toute douce, un peu cocooning ! Sur les photos, il fait légèrement plus foncé que dans le flacon ; désolée ! Il est idéal pour faire un fond à un décor (on verra plus...

Petite manucure bicolore

J'espère que vous allez bien !? Aujourd'hui une petite manucure bicolore facile et rapide Voilà, c'est simple à faire (idée trouvée sur le net) et je trouve ça très joli. J'espère que ça vous plait ! Bisoussss les filles

Blanc/bleu

Salut mes beautés ! Voici mon premier article de l'année ! D'ailleurs, je tiens à vous souhaiter une bonne année 2015, meilleurs voeux et que tous vos souhaits se réalisent !!! Ce petit NA simple et rapide m'a été inspiré d'une vidéo que j'ai vu sur facebook (malheureusement, je ne me...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes MaligapassionsBlanc/bleu