twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 6 mai 2013 Beauté › Ongles et mains

Bonjour,

Je viens vous parler d'une chose que j'ai déjà entendu et que j'ai déjà vu ! sans vraiment comprendre le principe ! c'est peut être bête mais jusqu’à samedi dernier j'ignorai comment faire du stamping !

Sur la foire de Paris j'ai croisé plusieurs vendeurs en "Nail art" et une hôtesse me propose d'essayer un "stamping" !

et la mes yeux brille et dise oui oui oui !(au fond de moi une petite voix me dit ... enfin !)

Et je vois donc la fille faire l'application et la je me dit, à ouais pas bête ! et simple en plus !

je n'avais pas compris le principe au départ mais la avec la démonstration je dit ok ! c'est pas mal du tout !

Alors pour celle qui sont comme moi qui n'ont pas tout pigé du 1er coup ! lol ! (et même pour les autres qui connaissent) je vous montre en photo mon 1er stamping seule chez moi avec mon nouveau matériel !

La c'est mon matériel en photo : ongles materiels

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'avais fait un article sur le dissolvant de Sephora à mettre sur liste noire car il avait fait beaucoup de dégât sur mes ongles et bien je l'ai recyclé en nettoyeur de plaque et accessoires de stamping, l'autre dissolvant le Revlon est pour mes ongles au cas ou je me rate !

en premier on applique du vernis sur le motif qu'on souhaite

ongles 1

Après on racle avec une sorte de petite lame de rasoir, le surplus de vernis mis sur le motif

ongles 2

puis on récupère avec le tampon le motif en le posant délicatement et d'un geste franc on passe dessus en basculant le tampon d'une extrémité à l'autre sans revenir dessus si non c'est raté.

ongles 4

Et enfin on l'applique sur l'ongle qu'on à choisi (on oublie pas de mettre une fois sec un top coat dessus si on veut qu'il tienne un peu).

ongles 5

Et on recommence si on veut faire un autre ongle !

Alors voila maintenant je sais faire du stamping ! mdr ! et je trouve ça très sympa, je pense que je vais en faire sur mes copines.

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous dit à très vite sur vos blogs.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

jujup34

, le 6 mai 2013 à 19:26

ouah super jolies et super idée, je connaissais pas du tout

angemarie

, le 6 mai 2013 à 19:31

Tu te débrouilles très bien , ce motif est très joli , bisous

Vanessaba24

, le 6 mai 2013 à 20:08

sympa ce truc pour faire des petite decos. bisous

jodanelle

, le 6 mai 2013 à 20:16

hello adorable le petit noeud, et si je te dis que ma manucure les peint elle-même ? j'ai eu des ongles gris avec un noeud rose, merci pour la technique stanmping bisous

Inconnu(e)

, le 6 mai 2013 à 21:02

Bon début! Et le motif est super mignon! ^^

samiramira

, le 6 mai 2013 à 23:07

coucou, c'est super joli ce petit noeud, pour une débutante tu te débrouille bien !!! bisous+1

Danaé

, le 7 mai 2013 à 06:26

Original et joli ! Bisous et bon mardi

audreym18

, le 7 mai 2013 à 13:01

Coucou
J'aime bien cette technique. Je n'ai jamais essayé mais ça a l'air simple et rapide. Passe une bonne journée
Audrey

happybeautycorner

, le 12 mai 2013 à 01:51

J'adore le motif que tu as choisi, trop mignon ! bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tentative de "one stroke"

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer un "one stroke" que j'ai essayer de faire sur moi même. Mais avant tout je vais vous dire ce qu'est un "one stroke" car il y a même pas 3 jours je ne savais pas non plus ce que ça pouvait être. "one stroke" en anglais veut dire "d'un seul coup". C'est...

Ma manucure du jour !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous montrer la manucure que je me suis faite. J'ai utilisé mon vernis rose Opi et mon base top coat YSL Et je me suis amusée à mettre des petits motif, j'avais acheté une petite plaquette chez réserve naturelle pour essayer et ça me plait beaucoup mais bon c'est...

Ongles de carnaval !

Bonjour, Oh la la ! c'est pas bien ça ! je suis un peu en retard sur mon blogs en ce moment ! C'est pas toujours facile de gérer travail, enfant, maison ... mais c'est décidé je vais revenir plus régulièrement mais pas tout les jours c'est pas possible (pas en ce moment en tout cas) Et donc...

L'occitane série limitée !

Bonjour, Ce n'est pas parce que je viens un peu moins souvent en ce moment que je ne reste pas fidèle à ma marque chouchou ! bien sur vous avez pu le devinez en lisant mon titre, c'est l'occitane en Provence ! Car pour rien au monde je ne raterais la sortie des éditions limitées des crèmes...

Karité Crème Mains Miel ! de L'Occitane en Provence.

Bonjour, Je reviens vous parler de mes produits L'occitane, et oui ça faisait quand même un petit moment que je n'avait pas fait d'article sur un de leur produit. Alors aujourd'hui grand froid oblige ! se sera la crème main karité au miel ! Je trouve que le miel va bien avec le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Karité Crème Mains Miel ! de L'Occitane en Provence.