twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sali47

publié le 7 avril 2011 Divers
Star de cinéma

Je suppose qu'on a tous nos star de cinéma, ceux qu'om aime bien parcequ'on trouve qu'ils ont des choix judicieux (selon nous),

ou encore ceux dont on admire vraiment le talent, y a aussi ceux qu'on avait decidé de suivre mais ont finis par nous decevoir:

Scarlette Johanson 

Hebergeur d'image

Sans aucun doute une de mes actrice preferer tant par son charme, sans talent et ses choix cinematographique j'oublierais iron man, personne n'est parfait xd

Jesse Eisemberg

Hebergeur d'image

Je l'ai decouvert cette semaine et oui j'etait bloque chez moi a cause de ce fichue mal de ventre(je le suis encore xd)

J'ai regarder plusieur film de sa filmographie: zombieland, adventureland, the facebook network  je les ai tous aime et je l'ai treouvé particulierement talentueux.

Keira Knightley

Hebergeur d'image

Elle fait des ces actrice qui m'ont deçut, je l'avait adorer dans pirate des caraibe et Orgueil et prejuger, apres ça j'ai tenter de regarder ça filmographie, pas d'un coup rassurer vous mais etaler sur 3 ou 4 ans et son jeux m'as agacer toujour la meme gestuelle, les même mimique,n'empêche que je l'ai trouver plutot approprier dans never let me goe et j'avoue que je n'aurais jamais regarder le film si j'aurais sut qu'elle joué dedans.

Johnny Depp 

Hebergeur d'image

Malgrés un prénom hyper kitch (avouons le), un acteur de grand talent et un véritable caméleon je pense qu'il est inutile de le presenter

Un givaway

Hebergeur d'image

Sur le blog   nail addicts anonymous qui nous fait gagner des produit de nail art comme vous avez pus le deviner, le concours finis demain alor faite vite!

http://nailaddictsanonymous.blogspot.com/2011/02/singing-guess-what-time-it-is-its.html

Un concour place sous le signe de la couleur orange, sur le blog de givememoor, qui nous fait gagner de produit ( une Star Powder Orange irisé n°952, un Lib Shine D40) le concour finis le 17 Avril a prioris vous avez le temp.

http://givememoor.fr/viens-decouvrir-le-orange-avec-mufe-concours/

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sali47

Franyblues

, le 7 avril 2011 à 18:02

kikou merci pour le lien!Mais heuuuu c'est normal tous ces liens que tu mets pour les acteurs0-O?^^ un vote 5 * pour ton nouveau blog!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Encore un bon plan

Un bon plan pour gagner un abonnement de 3 mois aux magazine Be, je suis tombé dessus cette aprés midi et vous savez quoi j'ai gagnéééééééééééééééééééééééééééééééééééé , c'est la premiere fois que je gagne un truc je suis trop contente, du premier coup...

Que de chose originale

On connait tous Barbie je suppose, on l's vue en differente declinaison, j'ai ete surprise de voire une version psychopate de la belle xd,âme sensible s'abstenir Des horloge original, le genre de truc que j'aimerais trop avoir chez moi: Ca s'apelle un ou une photomobile: Tous...

Photoshoot, film et concours

J'ai trouvé lors de mes récente promenade sur le web des photoshoot a tomber, qui evoque les conte de notre enfance de façon un peu gothique: Je sais pas vous mais moi ça me donne envie de revoir la compagnie des loup, l'histoire d'une jeune fille qui reve et grandit, il est...

Mon 1er blog

C'est assez Hallucinnant de constater qu'à 21 ans je n'avais toujours pas de blog (genre c'est la fin du monde), mais en tout honnêter c'est assez étrange que l'égocentrique que je suis, n' avais toujours pas créer ce petit espace qui me permettrait de...

J'ai besoin de vos vote pour un concour s'il vous plais

J'ai besoin de vos vote pourt un concour s'il vous plais, il finis 3 heure et je voudrais conservais ma petite avance Voter pour Salima Merci d'avance :Je vous met le lien : http://weetix.fr/z/YabyD/salima

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes divagationsJ'ai besoin de vos vote pour un concour s'il vous plais