twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ermelinda

publié le 20 janvier 2010 Divers › Stars / People
Star "Super Nanny"

Voilà juste au moment où j'envisageais

de faire appel à Super Nanny pour GP,

je viens d'apprendre qu'elle nous a quitté!!

Comme beaucoup d'entre vous j'aimais bien

voir de temps en temps ses interventions dans des familles.

Elle nous manquera énormément.

http://98.img.v4.skyrock.net/986/nicefor/pics/868048639.gif        
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ermelinda

souhayla

, le 20 janvier 2010 à 23:59

un j'adore de plus pour ton blog et je te souhaite une très bonne nuit.

marithé

, le 21 janvier 2010 à 01:24

C'est bien triste de partir si jeune.Son émission était pleine de bon sens.Certains parents en ont sans doute pris de la graine.Bonne nuit Bisou.

kiki71

, le 21 janvier 2010 à 13:10

non pour Gp fait appel au grand frère...oui il y a toujours de l'espoir ermelinda,...j'aifait appel à mon réseau et en fait je suis en contact avec ma cousine et son mari, ils sont médecins au burkina fasso et ils sondent de leur coté et puis cette directrice m'a demandé de lui transmettre mon dossier pour le burkina un signe peut etre son association vient juste de recevoir l'agrément pour ce pays si leur effort peuvent se rencontrer et converger...je dois lui adresser mes papiers ...non j'avais un peit coup de blues, d'ailleurs ma fréquentation sur le site est en chute libre, et toi comment vas tu as tu encore des douleurs, je crois que la BA teams a exclu tikett une Ba pour une adresse énorée lorsqu'elle a crée un centre!!!!Sale temps ma doudou, bise bise

feelyn21

, le 22 janvier 2010 à 17:10

C'est vrai que c'était quelqun de très appréciable et qui gagnait à être connu. Cette nouvelle m'a attristée. Si jeune et maman de 3 enfants..

789lucy

, le 23 janvier 2010 à 15:26

salut, c'est vrai que c'est triste ma mère a exactement le meme age qu'elle alors ça m'a fait beaucoup réfléchir.le pire c'est pour ses 3 enfants!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Adieu Césaria!!

Le Cap-Vert est en deuil...nous venons de perdre notre Chanteuse Césaria Evora à l'âge de 70 ans.. Une pensée pour cette grande dame qui nous quitte mais que nous aurons l'occasion d'entendre sa voix à travers ses merveilleuses chansons!! Bises tristes

Célèbrités

Devinette Je suis nazzzzzzzzzzzz puisque je rentre à peine d'une petite escapade dans la capitale mais avec assez d'éngerie pour vous poser une devinette: "j'ai rencontré 2 personnes célèbres......qui sont-elles?" Pas facile de vous en proposer une très très très difficile...

Les amuse-Bush

En lisant ce recueil de pensées de Georges W.Bush je constate que beaucoup d'entre elles sont déjà légendaires. Page 119 je vois : "Il va peut-être y avoir des temps difficiles en Amérique. Mais ce pays a déjà connu des temps difficiles par le passé et nous sommes prêts à les...

Didi notre Star "Miss BA"

La rentrée s'est faite tranquillement et comme toutes les autres années notre Diana "Miss BA" était présente.....et probablement "en retard"!! Nous nous sommes retrouvées le 10 Juillet à Paris autour d'un petit déjeuner où les Paparazzis nous ont tout de même dénichés!! Bises...

Paroles de star

"Je suis très ouvert au niveau alcool, il n'y a pas grand-chose que je ne bois pas." Harry Roselmack

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsoiseau des ilesParoles de star