twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cream et Sentiment

publié le 11 janvier 2016 Divers › Stars / People

Hello Les Beautés

J'ai reçu plein de messages de condoléances, des mots gentils des personnes qui me connaissent bien,   David Bowie et moi... c'est une histoire qui dure depuis l'adolescence.

Je suis terriblement triste... si même les Beaux comme Bowie s'en vont mais que nous restera t'il ?

Peu importe qu'il soit gay ou pas, enfin qu'il était, même ma p'tite Mamway, qui est en Angleterre, va me ramener le journal qui fera le plus bel hommage au "Duke".

C'était un artiste caméléon, androgyne, ambigu, aux mille visages et chaque note de ses créations faisait vibrer mon coeur d'une façon particulière, j'adore sa musique et sa façon tellement intense de chanter le pop...           

J'avais 15 1/2 ans et  je suis tombée "Full of love" de  Ziggy Stardust

From the album "The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars" (1972)

Photo ajoutée le 11/01/2016 à 18:56

Génial ! Comme tous ces moments à l'écouter qui me reviennent en mémoire... C'était tellement bon !

Music video by David Bowie performing Space Oddity.

I will be king

And you

You will be queen

Though nothing will

Drive them away

We can beat them

Just for one day

We can be Heroes

Just for one day

And you

...

Un artiste extraordinaire, sa musique restera au-delà de nous tous... David Bowie, nom de scène de David Robert Jones, né le 8 janvier 1947 à Londres, dans le quartier de Brixton, et mort le 10 janvier 2016 à New York, est un chanteur, compositeur, producteur de disques et acteur britannique.

Là-haut il retrouvera des amis...

C'est bien un cancer qui a rongé David Bowie durant de longs mois et aura eu raison de lui. A la surprise de tous, la star de la pop s'est éteinte ce dimanche, "paisiblement", selon son entourage. La maladie qui l'a emporté était connue uniquement de ses plus proches et de sa famille. Le Britannique était en réalité atteint d'un cancer depuis 18 mois. 

Ce qui ne l'a pas empêché de composer un dernier album et de le sortir la semaine dernière. La rumeur sur une éventuelle maladie s'était propagée ces derniers mois sur les réseaux sociaux, mais vite éteinte par la sortie de "Blackstar", qui témoignait d'une énergie éblouissante...

Nous devons tous mourir, mais nous ne partageons pas tous nos talents avec le monde... 

Je ne peux pas lui dire adieu... sa musique est en moi !

Photo ajoutée le 11/01/2016 à 22:23

25 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cream et Sentiment

KATELL1

, le 11 janvier 2016 à 22:52

Une star s'en est allée rejoindre les étoiles. Bises

angemarie

, le 11 janvier 2016 à 22:54

Très bel hommage , merci Sourire ♥ ♥ ♥

jodanelle

, le 11 janvier 2016 à 23:06

période où l'on voit partir des artistes.... bisous

maggyk

, le 11 janvier 2016 à 23:17

coucou, mes condoléances ma belle, une étoile parmi les étoiles désormais ! bisoussss

kirzy32

, le 12 janvier 2016 à 06:54

Si tu savais comme je te comprends ... j'ai pleuré lorsque j'ai appris la nouvelle hier matin, c'était mon artiste préféré, quel artiste ... je suis toujours très triste même si sa musique vivra toujours en nous ...
Gros bisous

Cream et Sentiment

, le 12 janvier 2016 à 07:25

Je sais que certain trouveront çà dépassé ou over line... mais c'est comme çà, j'ai du chagrin, c'était un artiste et quel artiste ! Hors du commun, il était unique.
Tu as raison Kirzy, sa musique vivra toujours en nous...
Gros bisous ma belle.

quiizas

, le 12 janvier 2016 à 08:13

Coucou ma belle, je t'avoue que je ne connaissais pas vraiment l'Homme ni sa musique, juste ce nom célèbre à travers le monde. Tu lui a fait un sacré hommage, merci à toi. Tu as raison, la musique reste dans nos cœurs et c'est ça qui est magique. Gros bisous

Meili

, le 12 janvier 2016 à 09:02

Bonjour Suzanne, tout comme moi j'ai toujours aimé David Bowie depuis mon plus jeune âge,
je n'y croyais pas lorsque j'ai lu les articles sur la presse, je croyais que c'était faux, j'étais loin de penser qu'il était mort, encore si jeune,
je ne savais même pas qu'il avait un cancer (tu sais de quel cancer il s'agit ?),
enfin c'est bien triste pour tous ces fans, il aura marqué ma jeunesse, qu'est ce que j'ai pu écouter china girl... tu te doutes bien et tous les autres, chaque morceau avait un style et un son bien unique ♥ biz

R_Eve

, le 12 janvier 2016 à 09:22

coucou
je n'étais pas fan mais sans conteste, un grand artiste. J'avoue que j'ai eu du mal à y croire hier en ouvrant mon ordi (je ne suis pas très télé) car j'avais lu un article sur lui 2 jours auparavant suite à la sortie de son album, ça fait drôle quand même ! bizz

xaphie

, le 12 janvier 2016 à 10:10

bonjour jolie Sourire.. je connais très mal son répertoire, j'avoue ne pas avoir été fan..
mais s'est toujours triste d'apprendre qu'une personne est disparu..
heureusement il vit à travers ses musiques et toi..
gros bizzzzz

katia35

, le 12 janvier 2016 à 10:22

coucou ma belle
et oui un grand artiste !! merci pour ton hommage
bisous bonne journée

steppedk

, le 12 janvier 2016 à 10:33

bonjour c'est un excellent chanteur...qu'il repose en paix
bisous a toi

Marie1967

, le 12 janvier 2016 à 10:58

coucou ma belle, quand j'ai appris la nouvelle de son décès , je me suis sentie si triste .... j'adorais ces chansons ! un très grand artiste est parti ! RIP ! bonne journée et bisous,Marie

Boni

, le 12 janvier 2016 à 11:09

Beau Oui Comme Bowie chantait Isabelle Adjani
Mon coeur est très triste également depuis hier
Et, tout comme je l'ai fait lors de la disparition de Michel Delpech, je fais tourner ma platine en boucle
afin de me remémorer tous les fabuleux moments que David m'a fait connaître musicalement
Je te fais plein de bisous de soutien ma belle

carabiniere

, le 12 janvier 2016 à 12:03

Je dirais encore un ! ça commence àà faire beaucoup pour 2016... bisous

misslolotte

, le 12 janvier 2016 à 13:34

Coucou ma belle
ben je pense comme carabiniere
bonne journée bisous

cottleya

, le 12 janvier 2016 à 18:03

Coucou, un très belle article pour un grand artiste... Bises

cia24

, le 12 janvier 2016 à 18:37

Coucou ma belle, c'est un trés bel hommage que tu lui rends. Je ne connais pas son répertoire !!!!
Je te souhaite une belle soirée. Bises

charcut

, le 12 janvier 2016 à 18:50

coucou joli hommage.. le début d'année commence mal avec les stars !!! je ne connaissais pas trop cet artiste.. bises

Vicchristine

, le 12 janvier 2016 à 19:49

un par jour.... ou presque, cette année 2016 ne me plait pas finalement....

vitamine68

, le 13 janvier 2016 à 06:49

Coucou ma belle!! Quel magnifique et vibrant hommage. Je n'étais pas fan plus que ça mais j'appréciais sa musique :) De belles énergies en effet. Et un personnage à part entière. Et comme beaucoup j'ai été choquée (disons le) d'apprendre sa disparition. Mais il restera incontestablement dans toutes les mémoires...qui ne connait pas "The Duke" :) Bisous ma belle :)

ipanema

, le 15 janvier 2016 à 11:29

La musique demeure, la voix, les mots
C'est l'essentiel du partage avec l'artiste
.. et retrouver le sourire en écoutant, en savourant le meilleur !
: )
pour Suzanne, un sourire, pensée douce

ladyamandineg

, le 15 janvier 2016 à 22:43

bonsoir joli sourire
un artiste que j'adorais, il va nous manquer
merci pour ce bel article hommage :)
je te souhaite un très bon week-end, bises :))

chouchousudiste

, le 16 janvier 2016 à 21:28

coucou un bel artiste on en perd bcp en ce moment biz

tendenss

, le 27 février 2016 à 09:59

Merci pour cet hommage. David Bowie est mon artiste préféré (une longue histoire).
Son œuvre est éternelle.
Bon week-end à toi,
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCream et SentimentStarman est parti... vers l'infini