twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Carfax

publié le 10 juin 2014 Divers › Mode
Starvoc, la mode asiatique + Codes de Réduction ! ~Second Volet

Bonjour les BA !

Comment allez vous ? Il y a quelques temps, je vous présentait la boutique StarVoc, une boutique hong kongaise vendant des produits asiatiques qui vient de s'implanter en France. Pour rappel, mon post >ICI< 

Après les bijoux et les sacs, je vais vous présenter aujourd'hui les textiles, et plus particulièrement une chemise coréenne du plus bel effet. Une superbe chemise noire en tissu très fin, imprimé tête de morts, avec col, boutonnière et poignets aspect cuir.

24,95 euros

Je tiens à attirer votre attention sur le fait que ces produits d'importation hong kongaise sont livrés depuis la France. Mais les tailles sont des tailles asiatiques et donc plus petites que les notres (Je pense notamment aux BA à fortes poitrines) Ici la chemise en M correspond à mon avis à un 36 européen.

Site internet :http://www.starvoc.com/

Si vous aussi vous avez envie de tester cette sympathique boutique, je vous ai déniché 2 codes de réduction exceptionnels uniquement pour mes BA :

1.STARVOC-L17Q ---- " -12% de réduction valable pour une commande à partir de 60 euros.

2.STARVOCEAF ---- moins 5 euros pour une commande à partir de 29 euros.

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Carfax

muriel2222

, le 10 juin 2014 à 11:37

Coucou ! C'est mignon.
Merci pour les codes réductions. C'est gentil à toi !
Bisous

kirzy32

, le 10 juin 2014 à 11:44

Coucou, pas fan des têtes de mort, mais la chemise déchire de loin !!!! merci pour les codes, je vais aller voir !
Bisous

Marie1967

, le 10 juin 2014 à 11:47

coucou ma belle, c'est sympa ! merci pour les codes ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 10 juin 2014 à 12:48

bonjour, ces petits blousons sont très populaires en Chine en ce moment, j'ai vu pas de jeunes gens en porter, et avec des fleurs aussi ! biz

Danaé

, le 10 juin 2014 à 13:11

Sympa cette boutique ! merci pour la découverte ! Bisous et bel aprèm

mamounette21

, le 10 juin 2014 à 13:22

Même si je ne suis pas fan, je trouve ça assez joli !!!
Bonne journée !
Bisous !

isabelle106

, le 10 juin 2014 à 14:05

Coucou !!
Les motifs tête de mort, ce n'est vraiment pas mon truc !!
Mais j'ai entendu dire que c'était à la mode !!
Bisous !!

Sandee

, le 10 juin 2014 à 14:55

Coucou ma belle! Ce n'est pas du tout mon style... Bisous

Sunnie

, le 10 juin 2014 à 17:00

je ne saurais pas porter ça moi..ms sur une modeuse qui trouvera tout bien assorti jdis oui!

flamme62

, le 10 juin 2014 à 18:52

Coucou! Merci pour ce bon plan! bonne soirée

manon4

, le 10 juin 2014 à 19:29

Oh oui les tailles c'est la galère j'ai pris un legging en L et il ne me va pas alors que je porte du 36 . J'en parlerais bientôt.
Bises

amazonEd

, le 10 juin 2014 à 19:34

Pas mon style, quoique, on ne sait jamais,
très sympa, mais aujourd'hui pas tentée ...
Qui sait demain ...
;-)
Merci pour le partage ...

Vicchristine

, le 10 juin 2014 à 20:04

pas trop mon style mais merci quand même

citrixnfuse

, le 10 juin 2014 à 21:05

coucou c'est pas vraiment mon style mais merci pour ce bon plan. à bientôt.

angemarie

, le 10 juin 2014 à 21:14

Merci pour les codes , mais je ne sis pas très têtes de mort !! bisous

juliette18

, le 10 juin 2014 à 21:15

les têtes de mort, c'est pas mon style, merci pour les codes, bisous

mataja

, le 10 juin 2014 à 22:10

Ben moi j'aime beaucoup les tetes de mort.

Emeline85

, le 10 juin 2014 à 22:36

Coucou ! Pas du tout mon style mais c'est original :)
Bisous !

ptitesesse

, le 11 juin 2014 à 06:44

coucou je passe rapidement te souhaiter une tres bonne journee gros bisous

biatrice

, le 11 juin 2014 à 09:07

cc! j'aime bien les motifs tête de mort mais pas quand c'est trop bariolé! merci des codes et découvertes
plein de bisous bon mercredi et à bientôt!+1

Pioupiou29

, le 11 juin 2014 à 10:09

Hello Carfax
Trop Crazy ....j'adore !!!
Bon pas fan non plus de la tête de mort mais je vais voler jusqu'au site une fois que j'aurais réussit à lire toutes les alertes de BA
Merci pour ton partage de code promo , t'es top mimi
Bisous de plumes

karbou

, le 11 juin 2014 à 13:08

Coucou comment tu vas ? c'est pas mal ces chemises mais je les porterai pas. C'est gentil pour l'info en tous cas. Bisous.

margot-power-smile

, le 11 juin 2014 à 22:34

Coucou,
voilà bien longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog. J'espère que tu vas bien! C'est assez spéciale comme mode... Pas trop mon style mais bon pourquoi pas! Après tout, il en faut pour tous les goûts!
Bisous

margocha72

, le 12 juin 2014 à 11:30

Coucou, je ne suis pas trop tête de mort, mais avec les jolis tissus comme ça et ce look pourquoi pas! Des bisous

MANIKA

, le 12 juin 2014 à 16:10

pas trop mon style ... merci pour l'info quand même ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Concours Mon Tshirt personnalisé

Bonjour les BA! Comment allez vous? Comme le lapin blanc, je suis en retard, en retard... pour répondre à vos comm. J'ai enfin signé mon contrat vendredi matin et je suis contente. Vous remarquerez que je n'ai plus le temps de faire le concours fidélité sur mon facebook... J'en suis désolée...

Concours Rue du Tee Shirt

Bonjour les BA! Comment allez vous? Rue du Teeshirt est comme son nom l’indique, une boutique en ligne de tshirts originaux et uniques. Je vous invite à cliquer sur la photo pour découvrir cet eshop sympa et plein d'humour. Et aussi participer à mon concours où vous pouvez remporter deux bons...

Jessica, modèle furtif pour Rag & Bone

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Connaissez vous la marque de vêtements américains Rag & Bone ? Personnellement, ça ne me parlait pas du tout... La semaine dernière, cette marque était à l’honneur dans le magazine coréen W Korea grâce à un photoshoot où Jessica (du groupe SNSD)...

Louis Vuitton printemps été 2016 ~ Manga inside

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Comme vous le savez, mon autre dada est l'Asie. Alors quand un thème beauté rencontre le pays du soleil levant (ou un autre pays asiatique d'ailleurs), je suis toute ouie. C'est comme ça que je me suis intéressée à la prochaine collection printemps été...

Soldes Vêtements + Merci Em91

Bonjour les BA ! Comment allez vous ? Nouveau petit bilan soldesques avec les achats vêtements. Comme je vous l'avait dit, je cherchais en premier lieu des pantalons/jeans pour mes enfants qui ont bien usé les leur cette année, ainsi que des gilets pour l'automne. Soldes Leclerc : Lors...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsAsia for everSoldes Vêtements + Merci Em91