twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Palmdeb
Palmdeb - le blog de palmdeb

publié le 7 juin 2018 Divers › Voyages / tourisme
Photo ajoutée le 07/06/2018 à 13:52
Hello les B-A, comment se passe votre semaine ?
Si vous me suivez sur Instagram @palmdeblog , en mars je vous avais partagé la découverte de l'hôtel Staycity à Lyon. Ouvert depuis un peu plus d'un an, il cherchait à se faire connaître auprès de la blogosphère et j'ai accepté avec plaisir cette invitation. 
Ce fut pour moi une belle découverte de l'hôtel et une belle rencontre avec l'équipe de Staycity, très sympathique et dynamique. C'est pourquoi la direction de l'hôtel m'avait permis de revenir tester ses prestations en conditions réelles lors d'un weekend-end avec ma petite famille. 
J'ai donc joué le jeu avec plaisir et je vous présente enfin mon expérience dans l'appart-hôtel Satycity de Lyon. 
Et si vous pensez venir à Lyon dans les prochains mois, un bon plan exclusif vous attend en fin d'article ;-).

Lire la suite >>

Photo ajoutée le 07/06/2018 à 13:52

1 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Palmdeb

cottleya

, le 7 juin 2018 à 21:25

Coucou ma belle,
Merci pour la présentation.
Bonne soirée, bises.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPalmdebStaycity : Un hôtel où on se sent comme chez soi + BON PLAN