twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ange0881

publié le 20 octobre 2016 Divers › Cuisine et gastronomie
Ingrédients :
- des steaks de porc
- des champignons blancs
- du mascarpone

1)Commencez par couper les champignons en lamelle puis les mettre dans une poêle pour les faire cuire, jusqu'à se qu'ils soient bien dorés. Réservez les.
2)Faire cuire les steaks de porcs. Une fois cuit, mettre les champignons pour les réchauffer, puis rajoutez du mascarpone pour faire une sauce.
3)Servir avec des pâtes ou du riz. A table !
2 votes 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ange0881

Kinou64

, le 20 octobre 2016 à 12:58

coucou ma blele merci pour la recette mais ici pas fan de champignon bonne aprum + 1vote

Beauty6

, le 20 octobre 2016 à 20:03

Coucou, merci pour la recette ! Bonne soirée :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tarte au chou chinois et au poireau

Ingrédients : - 1 chou chinois - 1 poireau - 1 pâte brisée - 1 brique de crème - 2 œufs - 2 escalopes de dinde - persil - sel - poivre - gruyère - le jus d'un poulet au four - Commencez par couper le chou chinois et le poireau en fines lamelles. Les laver. Dans une casserole, mettez du beurre...

Gratin dauphinois

Ingrédients : - des pommes de terre - 20 cl de crème - du lait - du gruyère - du sel et du poivre 1)Couper les pommes de terre en rondelle une fois épluchées et lavées. Mettre une couche de pomme de terre, du sel, du poivre puis du gruyère. Rajoutez une couche de pomme de terre, puis ainsi...

Ce soir...

Bonsoir les filles, Voici mon repas du soir, quelque chose de simple mais que j'aime beaucoup : poisson avec des frites "maison". D'habitude, je mange mes frites avec de la mayonnaise. Je sais, c'est un sacrilège pour beaucoup de personnes, mais j'aime les manger que comme ça. Mais ce soir, je...

J'ai testé....

Tablette Lindt Les Grandes Lait Praliné Noisettes. Découvrez la nouvelle gamme de tablettes Lindt Les Grandes : le summum de la gourmandise. Avec Lindt Les Grandes, les Maîtres chocolatiers ont créé des recettes ultra gourmandes aux grands carrés garnis d’inclusions croquantes en...

Mousse au citron sur lit de spéculoos

Ingrédients : - 125 gr de spéculoos - 250 gr de mascarpone - 30 gr de sucre - 1 sachet de sucre vanillé - 1 à 2 citrons 1)Passez au mixeur les spéculoos pour les réduire en miettes. Zestez et pressez le jus des citrons et les garder de côté. 2)Mélangez le jus de citron avec le mascarpone...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs{Mon petit monde}Mousse au citron sur lit de spéculoos