twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nadiya78000

publié le 24 septembre 2016 Beauté › Cheveux
Coucou tout le monde, Aujourd'hui, parlons cheveux et oui malheureusement je ne fais pas partie de ces filles qui se lèvent le matin et qui en moins de 5 min ressemblent a quelque chose. Non, non, les filles, moi je mets au moins une heure sur mes cheveux pour avoir de "beaux " cheveux lisses, raides et brillants et encore. Plus sérieusement, auparavant c'était juste une mission avec mes cheveux, c'est a dire qu il fallait sécher mes cheveux mouillés et passer la plaque mèche par mèche. Bon c'est vrai que ma chevelure était lisse mais je déconseillais a toute personne de passer la main dessus car les obstacles furent nombreux sans oublier qu'à vu d'œil mes cheveux paraissaient ternes et fades et oui ;-)... Ce n'était vraiment pas une partie de plaisir jusqu'au jour ou une amie m'a parlé du Steampod. Alors je me suis dis j'ai peut être trouvé mon bonheur, autant vous dire que je n'ai pas hésité a me lancer. Le packaging est très bien fait mais le produit est.... Juste incroyaaaaaaaable, c'est bien la première fois de ma vie que je suis satisfaite d'un produit et aussi rapidement. A la première utilisation on se réjouit mais vraiment les filles. Mes cheveux font partie de ces cheveux pas faciles a dresser lol mais j'ai été très impressionnée et satisfaite du résultat. Le Steampod est une sorte de plaque vapeur a appliquer sur cheveux sec (c'est mieux) mèche par mèche et le résultat est vraiment bluffant. Pour la première fois sans passer par la case "coiffeur", (vous savez la chevelure que vous avez a la sortie), des cheveux lisses et souples. Bon tout ça pour vous dire que je vous le recommande. N'hésitez pas et faites moi part de vos remarques. A bientôt Nadoche.
3 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nadiya78000

Meili

, le 24 septembre 2016 à 20:15

Bonjour, je ne connais pas ce steampod, ça l'air bien, tu auras du mettre une photo ♥ biz

nadiya78000

, le 24 septembre 2016 à 20:19

Je vais essayer de la joindre de suite ;-)

nadiya78000

, le 24 septembre 2016 à 20:38

L'image se trouve dans l'album je n'ai pas réussi a le télécharger dans l'article :-(

méli-beauté

, le 24 septembre 2016 à 21:31

CC je connais pas :).
Bis

manon4

, le 24 septembre 2016 à 22:52

j'en ai déjà entendu parlé , il me tentait bien aussi car il parait que ça abîme moins les cheveux ;) bisous

nadiya78000

, le 24 septembre 2016 à 23:25

Oui c'est vrai il est tooooop ce produit.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsClasse et décontractée Steampod de l'Oreal