twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ptitesesse

publié le 26 février 2007 Général
Stellou

Elle est mimi ma cousine non?

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ptitesesse

poucinette28

, le 27 février 2007 à 16:15

merci d etre passer et oui ç est pas la joie completement le moral dans les chausettes courbatures les batteries a sec mais tkt fo j remonte vue l aplomb de mes filles dc bah j ai pas chox aller biz a bientot ps tres belle tt comme toi bizous

aziz

, le 28 février 2007 à 19:01

elle est meme tres jolie!!

charlene38

, le 1er mars 2007 à 21:03

oui, elle est trés belle, d'ailleur je l'ai vu sur tes albums!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vendredi 16 Février

Ce matin cool pas boulot j'ai fait mon ménage. Cet aprem boulo, mon patron à du se doper aux vitamines il veut faire le grand nettoyage de printemps cet aprem. En plus toute seule car lui s'occupait des montages et moi je me suis payer le ménage. Pour aujourd'hui j'en ai marre du...

bon dimanche

bon dimanche à tous une petite photo de lincey qui voulait des tonnes de caresses à mon retour de strasbourg elle etait limite super glue bon dimanche à tous

Ce soir concert

Aujourd'hui j'ai gagner des place en telephonant à la radio "frequance jazz" j'ai gagné des places pour aller voir un groupe que je ne connais pas "frognstein". j'ai chercher des renseignement sur eux à priori ça va etre pas mal je vous dirais demain FrogNstein ou la musique...

mes parents continuent

Coucou!! J'ai reçu une lettre de ma mère disant que soit disant elle a fait tout ça mettre ma mamie en maison de retraite , et mettre en vente sa maison sans que ma tata puisse en beneficier à son grand regret ( c'est pas ce qu'elle a dit à mon autre tata (Sylvie) au téléphone)...

coucou!

Coucou à toutes et merci pour tous vos message !! Je vous repondrais à toutes plus tard, là je suis rentree ce soir de la clinique je suis un peu fatiguée. Les petits vont bien je vous mets des photos de chaque petits dans mes bras (sur la première Doryan et la deuxième Dimitri)...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsptitesessecoucou!