twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 18 février 2014 Divers › Mode

Il y a un an, Stephaina, marque de souliers de luxe, vit le jour, grâce au génie et au talent de sa styliste Stephanie Aina Raharijaona ...qui donne un nouveau souffle au monde du luxe, en se réapropriant le design, la matière ainsi que la forme ... Afin de redonner toutes ses lettres de noblesses au mot féminité ... pour le plus grand plaisir des fashionistas du monde entier 

Plus qu'une paire de chaussures, c'est une oeuvre d'art, des modèles uniques, tendances, façonnés dans les moindres petits détails par les meilleurs artisans, pour apporter confort  et garantir la qualité, en utilisant les matériaux naturels les plus nobles. Tout est fait dans le respect de l'environnement, de l'homme et des normes européennes, conformément à l'éthique de la marque ... 

Stephaina c'est une gamme vintage , original,  de caractère, composé d'escarpins, de compensés fermés et de compensés ouverts... sans cesse revisité, pour créer des pièces dignes des plus grands orfèvres 

Des modèles qui sont inspirés des années sixties, comme par exemple la dark memories, un de mes coups de coeur ... tige et première semelle cuir cousus mains, semelle caoutchouc de 90 mm, un chef d'oeuvre 

Pour visiter leur jolie boutique c'est ...

http://www.stephaina.com/

https://www.facebook.com/pages/Stephaina/175223845941147?fref=ts

11 votes 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

flamme62

, le 18 février 2014 à 12:58

Coucou! Ce n'est pas mon style, mais il faut avouer que c'est original! bonne journée

MA541

, le 18 février 2014 à 18:54

Coucou Flamme, oui super original, c'est quoi ton style ? je suis curieuse, belle soirée biz

flamme62

, le 19 février 2014 à 13:39

Coucou! Coté chaussure je suis plutot classique, escarpins noir vernis, petites chaussures toutes simples... bonne journée!

MA541

, le 19 février 2014 à 18:40

ah ok, bisous belle soirée

kirzy32

, le 18 février 2014 à 13:00

Très originale mais cela ne me plait pas pour moi ... affaire de goût ...
Bisous

MA541

, le 18 février 2014 à 18:53

Coucou Marie Laure, tu préfères le plat ? les talons hauts ? belle soirée bisous

Meili

, le 18 février 2014 à 13:32

Bonjour, j'ai été voir ses shoes et moi j'adore ce style, c'est le talon qui fait toute l'originalité de la chaussure qui reste basique sans le talon ! biz

MA541

, le 18 février 2014 à 18:52

Coucou Meili, aaaah toi tu me comprends oui je suis du même avis que toi, du coup on va être deux à craquer pour la marque ? hihi belle soirée bisous

lala894

, le 18 février 2014 à 13:36

Coucou !!
Je n'aime pas du tout, c'est pas mon style et c'est trop hors du commun pour moi !
Bisous

MA541

, le 18 février 2014 à 18:51

Coucou, trop hors du commun pour toi ? c'est très facile à porter pourtant mais je comprends, bisous belle journée

matthadel

, le 18 février 2014 à 15:47

Pas du tout mon style et carrément hors budget pour moi... Bisous et bon mardi

MA541

, le 18 février 2014 à 18:50

Coucou, ah je comprends, mais c'est quoi ton style, j'aimerais bien savoir bisous belle journée

matthadel

, le 19 février 2014 à 09:52

Pourtant j'aime bien les compensés mais celles-ci, le talon est peut-être trop original pour moi et la forme de la chaussure ne me plait pas non plus... Je suis allée voir leur site et par contre j'aime beaucoup leurs escarpins... Niveau chaussure en général, c'est plus dans le coup de cœur qu'un style en particulier.. Par contre, je suis une fan d'escarpins et là, sincèrement, si mon budget suivait, j'aurais un dressing rempli de tous styles et toutes marques !!!

diorella78

, le 18 février 2014 à 17:26

Coucou toi! Je n'aime vraiment pas ce style :-/ Tu sais ce que c'est comme montage? C'est cousu? Bisous

diorella78

, le 19 février 2014 à 15:44

Loool excuse moi je n'ai pas fait attention alors!! Je viens de quitter une belle maison de chaussures de luxe française donc je m'y connais un peu. Tu as vu mon parcours pro? Cosmétique et chaussures lol
Oui c'est vrai que ce côté artisanal se paye. Ils font du tannage végétal c'est très bon pour le cuir. Le cousu main par contre, je suis pas sur... Bisous

manon4

, le 18 février 2014 à 20:02

ah non je n'aime pas du tout et en plus c'est totalement hors budget pour moi ! bisous

MA541

, le 19 février 2014 à 18:38

coucou Manon tu préfères les talons hauts escarpins ? bisous belle soirée

Binioux

, le 18 février 2014 à 21:08

Ah oui c'est pas mal du tout, classe mais attention de ne pas se faire mal aux chevilles en marchant avec ! Biz

MA541

, le 19 février 2014 à 18:43

coucou binioux, non ce n'est pas haut et puis les talons sont en bois sculpté c'est tout léger bisous belle soirée

Vanessaba24

, le 18 février 2014 à 21:21

Tu connais déjà mon avis sur ces chaussure, pas du tout a mon gout ! puis hors de question de mettre un tel prix dans des chaussures. lol
bisous

MA541

, le 19 février 2014 à 18:39

Oui ma Vaness, tu n'aimes pas tu me l'as dit, aucun soucis, tous les goûts sont dans la nature des bisous belle soirée

parfumlolita

, le 18 février 2014 à 22:30

Merci pour cette belle découverte, originales comme compensés, on te remarque tout de suite.

MA541

, le 19 février 2014 à 18:41

Oui à tout à fait, tu aimes ? bisous belle soirée

NadIne

, le 19 février 2014 à 13:31

Coucou.
Effectivement c'est très très original, tout est dans le talon.
Le tout reste agréable à découvrir, du vrai savoir fait mains.
Par contre je ne me vois pas porter cela, pas de talons pour moi.
Bonne et belle journée à toi

MA541

, le 19 février 2014 à 18:41

coucou tournesol, même pas un petit centimètre de talon ? des bisous belle soirée

leroyera

, le 19 février 2014 à 16:47

Coucou, j'admire la chaussure dans son aspect œuvre d'art mais ce n'est pas trop mon style. Bises

MA541

, le 19 février 2014 à 18:38

Bonsoir Leroyera, tu préfère les escarpins ou les compensés fermés ? bisous belle soirée

leroyera

, le 19 février 2014 à 20:59

J'admire leurs compensées et le travail sur les talons, mais perso je ne porte que du plat. Bisous

MA541

, le 21 février 2014 à 17:18

ah ok oui c'est plus pratique au quotidien bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le Comptoir de Simba

Quand j'ai un cadeau à faire je me tourne vers le commerce solidaire, comme pour cette écharpe en soie qui vient du Comptoir de Simba. Un site ou l'on trouve un large choix de Foulards, écharpes en soie, cachemire, cravates, pochettes et pashmina. Quand vous achetez sur ce site vous savez...

Des filles et des fripes ...

Une histoire de filles, ou plutôt d'amies, et de passions communes...De fils en aiguilles, d'idées en projets, c'est tout naturellement qu'est née la boutique DES FILLES ET DES FRIPES Ce qui fut au début un vide dressing, est devenu, par la force des choses, et les aléas de la vie, le petit...

Belicious Delicious

Bernadette Denise FABRE est originaire d'Angleterre, elle a étudié le stylisme pendant 4 ans au Collège du Nord Ouest de Londres. Elle a déménagé en France en 2002, a habité beaucoup de villes, telles que Lille, Briançon, St Etienne de Tinée, Nice, Clans, Vanne, Le Mans, pour finalement...

Il me suit partout....

Je l'ai rencontré sur internet, il est grand, fort, serviable, du coup j'ai succombé et il n'a pas mis longtemps a trouver mon adresse... Mais je ne suis pas la seule à avoir craqué... Bon maintenant il est temps de faire les présentations... Lui c'est le Sac en bandoulière de cuir artificiel...

Les sandales de l'été !

Hello les filles, Venez découvrir la créatrice de mes sandales qui ne coûtent qu'une quarantaine d'euros et sont made in France ICI Belle soirée, Bisous Ma

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLes sandales de l'été !