twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 21 février 2014 Divers › Mode

Depuis le début de la semaine, je prends plaisir, à te présenter et à te faire découvrir, cette jolie marque de souliers luxueux et élégants ... Une gamme de chaussures pour toutes les occasions, qui habille le pied et en épouse parfaitement les courbes grâce à sa forme en coque, ce qui donne ainsi, un aspect fin et délicat ... Des souliers qui apportent confort, donnent pleine aisance aux mouvements avec un talon en bois tellement léger, très pratique pour les femmes actives, mais également pour les personnes sensibles des pieds ... puisque le cuir  intérieur est doux, agréable et garde le pied bien au sec afin de ne laisser aucune place à la transpiration ...

Je vous présente, sur ces photos, le nouveau modèle sortis tout récemment, composé  de cuir  de mouton pour l'intérieur, de cuir de vachette et de jean pour l'extérieur, de bois léger, sculpté incrusté de nacres pour les talons compensés ...

Comme vous pouvez le constater sur cette photo, le modèle ce porte facilement avec un pantalon noir voir un jean, il donne du style et de l'allure à la tenue vestimentaire, fait un joli pied fin et délicat, léger grâce à son talon en bois, aucune transpiration et confortable grâce à son intérieur cuir de mouton ... Je remarque comme il est aisé de marcher avec, et les jolis reflets que font les nacres au soleil ... J'utilise ce modèle au quotidien, et c'est un pur bonheur , je n'ai jamais ressentis un tel confort ...

Stéphanie, la styliste de génie, n'a de cesse de créer, son imagination et sa créativité n'ont pas de limites, prends garde à toi, elle pourrait bien te surprendre dans les mois à venir et te faire craquer pour un de ces délicieux modèles ...
7 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

carfax

, le 21 février 2014 à 11:09

bonjour, comment vas tu? c'est pour le moins original. je ne suis pas fan de ce modèle mais d'autres sont plus à mon gout. passe un bon vendredi et à bientôt!

MA541

, le 23 février 2014 à 18:18

Bonsoir Virginie, bien et toi ? oui c'est très hors du commun, sublime et très agréable au pied, belle soirée bisous

matthadel

, le 21 février 2014 à 11:17

Tu m'as bien tenté l'autre jour et la paire d'escarpins noires toute simple, j'en suis tombée amoureuse !! Mais pas sure d'assouvir mon désir !! Bisous

MA541

, le 23 février 2014 à 18:21

Coucou Matthadel, ahah je suis une vilaine tentatrice, mais comment ne pas succomber ??? bisous belle journée

Marie1967

, le 21 février 2014 à 11:30

coucou ma belle, elles sont très sympa ces chaussures , j'aime le côté original ! bonne journée et gros bisous,Marie

MA541

, le 23 février 2014 à 18:22

Coucou Marie, oui du jamais vu et ce n'est que le début je crois en cette marque et je pense que Stéphanie va encore nous surprendre bisous belle soirée

zazie

, le 21 février 2014 à 11:42

Coucou,
Moi j'aime ce modèle, aussi bien côté look que ce que tu en dis au niveau confort...
Je suis curieuse de voir les autres modèles proposés...
Bonne fin de semaine à toi, bisous+++

MA541

, le 23 février 2014 à 18:26

Coucou Zazie, oui, une pure merveille hyper confortable et tellement légère avec son talon en bois, j'ai l'impression niveau confort d'être comme dans des patins, une aisance de mouvement et une légèreté incroyable et le design est vraiment original des bisous belle soirée

Meili

, le 21 février 2014 à 13:08

Bonjour, super ce modèle, j'aime beaucoup les chaussures aux talons compensés, d'abord ça me grandit et je suis à l'aise pour marcher et même courir (vas courir avec des talons aiguilles !!!) ! biz

MA541

, le 23 février 2014 à 18:23

Coucou Meili, c'est exactement ça des bisous belle soirée

KATELL1

, le 21 février 2014 à 15:30

Coucou la miss, perso, je n'aime pas trop ce genre de chaussures mais il en faut bien pour tout le monde!!! Bises

MA541

, le 23 février 2014 à 18:23

Coucou Katell, tu es plutôt escarpins ? bisous belle soirée

KATELL1

, le 23 février 2014 à 18:25

Oh, non!! Plutôt Converse,bottes ou bottines et en sortie, mes petites chaussures à talon refont surface. Bises

MA541

, le 23 février 2014 à 18:27

Ah oui carrément une aventurière ;)

leroyera

, le 22 février 2014 à 14:35

Coucou, j'aime assez celui ci que je pourrai plus porter au quotidien. Bisous

veronusa

, le 22 février 2014 à 15:19

salut
tres jolies ces chaussures
bonne journée

MA541

, le 23 février 2014 à 18:28

Coucou Véro oui le design est avant-gardiste et le confort est indéfinissable j'adore, bisous belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Des bijoux somptueux ...

Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un endroit magique .... Créa mama ... Quand on clique sur l'image ci dessus, on découvre bien plus qu'une boutique .... Un univers celui d'une créatrice, qui innove, nous ouvre son cœur, mais, surtout, nous mets des étoiles dans les yeux avec des bijoux...

Streetwear

Hello les filles, N'hésitez pas à me donner votre avis en cliquant ICI Belle soirée, Bises, Ma

La french touch se fait glam et tendance...

Le bazar de l'éléphant c'est deux univers, un doux et acidulé / magique et féerique pour les enfants, et un joyeux et coloré / glamour et sexy pour les filles, Comme Betty Boop Jessica a le vent en poupe... Parce qu'une fille sans accessoires c'est un peu comme Lady Gaga au naturel IMPOSSIBLE...

Starvoc ou la mode coréenne

Entre nous, 2014 est placé sous le signe du cheval, ce qui, dans l' astrologie chinoise , représente, entre autre, la fougue et l'indépendance mais, le cheval est surtout considéré comme un travailleur, qui fait primer l’action, brille par sa créativité et a constamment besoin d’aller de...

La bague

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une découverte axé sur la mode : un site à bijoux accessibles qui propose de nombreux modèles et services. Le top ! Il s'agit de LouiseZoé J'ai craqué pour cette très jolie bague bobine de chaîne en boules fines de laiton plaqué en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraLa bague