twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angemarie

publié le 11 juillet 2012 Divers › Activités et loisirs
STEPHEN KING  : DÔME tome 1

Avis lecture : LE DÔME de STEPHEN KING : personne n'y entre , personne n'en sort .

Un gros pavé , je ne connaissais pas cet auteur et je voulais lire quelque chose de lui .

J'ai eu beaucoup de mal a entrer dans l'histoire ( tout est résumé dans le titre ), vraiment du mal , ce qui m'arrive rarement , mais j'ai bien fait d'insister , ce livre devient de + en + passionnant au fil de la lecture je vais commencer le deuxième tome ce soir .Comment décrire le genre, si vous allez sur wikipedia , vous lirez "roman d'horreur" je ne souscrit pas à ce terme , je n'aime ni les romans , ni les films de ce genre , je dirais plutôt policier "bizarre".

Résumé : La petite ville de CHESTER'S MILL dans le MAINE  est soudain coupée du monde par un dôme transparent qui apparait aux limites de la commune ........ imaginez la suite dans une ville dirigée par des gens fort peu fréquentables aux buts non avouables , ce huit clos laisse émerger tous les ressentiments et la noirceur de la population.

J e vous souhaite un bon après midi , bisousssss

0 vote 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angemarie

neigeblanche

, le 11 juillet 2012 à 13:34

bonjour, moi j'adore cet auteur , j'ai deja vu plein de film relatant ses livres, c'est souvent du surnaturel et j'aime beaucoup.bonne journée

didounette59

, le 11 juillet 2012 à 13:39

Je connais Stephen King, mais j'ai franchement beaucoup de mal à le lire, du mal à accrocher à l'histoire...pas trop mon style...Bon après-midi, bizz

Rachiida

, le 11 juillet 2012 à 14:06

jai entendu beaucoup de bien de cet auteur mm si j'ai jamais lu bisous

elo1205

, le 11 juillet 2012 à 14:09

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ et merci pour cet avis lecture!! en ce moment je ne lit plus beaucoup...manque de temps...pour les cadeaux de douglas oui ça se fait de plus en plus rare!!gros gros bisous passe une bonne aprem

chouchousudiste

, le 11 juillet 2012 à 14:14

cc oh tu m donnes envie! en c moment jai pas trop l temps kisss

natanya

, le 11 juillet 2012 à 15:26

Interessant comme bouquin! Et si tu en est au deuxieme tome cela prouve que ce n'est pas mal comme lecture. Du plaisir ma b elle et...je vais passer sur le Net pour avoir plus de renseignements. Thank you!!!

ninette1984

, le 11 juillet 2012 à 15:46

j'ai lu pas mal de livres de cet auteur mais bon je les prenais en bibliothèque ou médiathèque maintenant je lis une autre colleciton et j'aime bien car les livres ça coute quand même les yeux de la tete de nos jours biz +1

angemarie

, le 11 juillet 2012 à 15:48

Tu as raison c'est pour cela que je me suis inscrite à la bibliothèque de mon village .

Danaé

, le 11 juillet 2012 à 16:34

Merci de tes mots de réconfort....Je n'ai jamais lu de livres de cet auteur bien qu'il soit très lu ! Bisous et encore bien chaud aujourd'hui !

titade

, le 11 juillet 2012 à 16:35

je pense que cette histoire ferait bien dans un film ...

juliette

, le 11 juillet 2012 à 17:01

Bonjour, moi j'ai tendance à ne pas persévérer quand au début d'un livre j'ai du mal à rentrer dans l'histoire. Bonne journée.

jeanf

, le 11 juillet 2012 à 19:41

bonsoir, a mon grand regret je ne me passionne pas pour la lecture, et le comble ma fille travaille dans une bibliothèque !! bonne soiree

angemarie

, le 11 juillet 2012 à 20:11

En effet ....bisous

soysick

, le 11 juillet 2012 à 20:53

je lis un peu stephen king comme toi un peu de mal à entrer dans l'histoire mais après on ne quitte plus le bouquin lol bonne soirée

isabelle106

, le 11 juillet 2012 à 20:54

Coucou, ce livre ne me tente pas trop hihi !! En ce moment, je bouquine un peu, j'aime beaucoup marc levy et sophie kinsella !! Bisous !!

lucymio2222

, le 11 juillet 2012 à 21:09

j'avais dis à mon beau père d'acheter les 2 tomes à ma mère pour son anniv, j'attends qu'elle les finisse pour pouvoir les lire car j'adore stephen king... Bonne soirée, bisous

loney

, le 11 juillet 2012 à 21:29

j'ai deja lu plusieurs de ces livres et je me souviens que c'etait passionnant, j'aimerais bien en relire un

mjcarbonnel

, le 11 juillet 2012 à 21:30

ouh la je prefere des romans plus leger comme le diable s'habille en prada par exemple

nananis66

, le 11 juillet 2012 à 21:34

coucou très bonne lecture ^^ bisous

karbou

, le 11 juillet 2012 à 23:04

Oui, au début dans ses films il se passe rien et puis..... brrrrr. Je le lirai pas, j'ai peur lol. Bisous.

zazie

, le 11 juillet 2012 à 23:49

Coucou, tu as aimé alors ? Moi je me suis arrêtée à son premier livre, il y a trés longtemps: Carrie ! C'était plutôt du genre Trailer, fantastique... assez inoubliable...

Rachiida

, le 12 juillet 2012 à 00:09

coucou je passe te souhaiter une bonne nuit bisouus

emilou82

, le 12 juillet 2012 à 00:39

connaissait pas !! merci pour les infos, gros bisous miss et bon jeudi EMILIE

NadIne

, le 12 juillet 2012 à 07:30

La mamie gâtée et gâteuse passe te souhaiter une bonne journée en ce jeudi. Pas de lecture pour moi, pas bien je sais ! bizzzz

monika

, le 12 juillet 2012 à 07:32

J'adore cet auteur , passe une très bonne journée .Bisous

avana13

, le 12 juillet 2012 à 08:35

je n'ai jamais lu de livre de cet auteur, mais je devrais : en général j'adore les films ou sérieq qui sont tirés de ses livres !

angemarie

, le 12 juillet 2012 à 08:43

J e suis devenue"accro" à la moitié et je n'ai pas assez de temps à mon goût pour lire le second , bisous

tanagr

, le 12 juillet 2012 à 18:30

j'ai lu 1er j'ai adoré, pour le 2ème j'attends qu'il soit dispo a la médiathèque. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

AVIS LECTURE

J'ai terminé la lecture de "toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" de Marc LEVY . Je dois avouer que je l'ai lu quasiment d'une traite , j'étais prise dans l'histoire : 4ième de couverture "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites "est le huitième roman de Marc LEVY. Quelques jours avant...

HIER.......

Hier nous sommes partis dès le matin , pour aller faire quelques magasins et aussi pour aller au cinéma. Nous avons été voir : SANS ISSUE. Un thriller avec Bruce Willis , Sigourney Weaver, Roschdy Zem . Pas de temps mort dans ce film , il y a de l'action du début jusqu'à la fin .Allez...

°°++== TESTS ==++°°

A vos neurones ... Eh oui ! Il n'y a rien comprendre. 1) Prends ta calculatrice et ... 2) Note ta pointure de chaussures 3) Multiplie par 5 4) Rajoute 50 5) Multiplie le total par 20 6) Rajoute 1013 7) Soustrais ton année de naissance ... Maintenant tu as un nombre avec 4 chiffres ... les 2...

BON PLAN......

Retrouvez en exclusivité votre paréo Princesse Tam Tam pour la tenue de plage parfaite. Vous avez le choix de le porter dans les cheveux, en robe, en version classique ou encore noué à la taille ? En fonction de votre maillot préféré, choisissez un style plutôt glamour ou flashy avec le...

ENCORE UN LIVRE DE TERMINE

Cette fois ci je viens de terminer un policier : Michael CONNELLY : L'épouvantail Viré du L.A.Times , le journaliste Jack Mc Evoy hésite entre le dégoût et la rage .Mais c'est la fierté qui finalement l'emporte : avant de partir , il va écrire l'article de sa vie .Et les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun sourire du sudENCORE UN LIVRE DE TERMINE